Discuter sans mots cul culs du style "gygy"!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:56
pour ma part je trouve que c est du blabla pour rien j utilise le mot gygy et d autre comme sa sg et en plus je sais que je fais des fautes et a vrai dire je m en fou et quand je lis un sujet ou que je discute avec des personnes je me fiche pas mal comment elles ecrivent je ne fais pas attention aux fautes ni aux abreviations du moment que je comprend se qu elles disent le reste m importe peu alors pkoi faire toute histoire on est toutes la pour discuter ehanger et vivre notre grossesse pleinement et non pour faire attention a l ecriture de chacune bisous et surtout bonne continuation a toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:31d6b7cc1b]http://www.pour-bientot.com/783862-1171197933.png[/img:31d6b7cc1b][/url]
thylane 11 messages
thylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 20:05
[quote:b4d6fd24ed="bounette78"]Bonjour A 22sa, je viens de m'inscrire sur le forum. Je trouve cela très intéressant de pouvoir donner avis et conseils et de pouvoir également en recevoir en cas de doute, mais en revanche je ne supporte pas de parler de façon stupide en utilisant des termes style "gygy". Ce n'est pas parce que l'on est enceinte et que lon va avoir d'adorable boutchou que l'on est obligé de se gagatiser. Nous aurons bien le temps avec nos futurs crapules........; As toutes celles qui déteste ce terme de gygy, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez discuter de tout et de rien. Désolé pour les autres, ou alors parlez moi normalement Bon courage à toutes.[/quote:b4d6fd24ed] PWOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Mais pour qui tu te prends pour te la péter comme ça toi? 8) N' importe nawak........ :lol: :lol: :lol:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 20:21
faut te detendre si t aime pas ce terme ba tu zappe les messages ou il y a ecrit GYGY c est bon je pense qu il y a plus puéril tu crée vraiment un post pour rien allez les filles nous on va créer un post pour celle qui aime le mot gygy bisou
thylane 11 messages
thylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 20:23
[quote:1ce10b0615="enzoetjuju"]faut te detendre si t aime pas ce terme ba tu zappe les messages ou il y a ecrit GYGY c est bon je pense qu il y a plus puéril tu crée vraiment un post pour rien allez les filles nous on va créer un post pour celle qui aime le mot gygy bisou[/quote:1ce10b0615] ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii!!! trop bien!!!! mdr mdr!!!!
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 20:27
[quote:26725ad602="thylane"][quote:26725ad602="enzoetjuju"]faut te detendre si t aime pas ce terme ba tu zappe les messages ou il y a ecrit GYGY c est bon je pense qu il y a plus puéril tu crée vraiment un post pour rien allez les filles nous on va créer un post pour celle qui aime le mot gygy bisou[/quote:26725ad602] ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii!!! trop bien!!!! mdr mdr!!!![/quote:26725ad602] non mais c est vrai j avai pas encore lu plus stupide comme post elle arrive comme une fleur et deja elle pense revolutionné le forum enfin ca fait tjs rire alors thylane on le fait ce post ???????????????? lol
Guest365398
16 messages
Guest365398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 20:28
désolée les filles je pensais pas vous énervé autant. je pensais que le forum était là aussi bien pour s'entraider que pour juste donner des avis. bon courage quand même. :roll:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 20:30
[quote:09937b5b59="bounette78"]désolée les filles je pensais pas vous énervé autant. je pensais que le forum était là aussi bien pour s'entraider que pour juste donner des avis. bon courage quand même. :roll:[/quote:09937b5b59] oh mais du courage on en a c est a toi qui faut dire bon courage qd meme parce que gygy est ecrit partout et tu va en voir beaucoup de gygy pendant ta grossesse allez bon courage qd meme
thylane 11 messages
thylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 20:35
Bah non....... on va faire dans le constructif!!! On va créer un post ANTI TOCARDES!!!!!!!! 8) on va bien se marrer!!! :lol: :lol: :lol:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 20:48
[quote:f9847275bc="thylane"]Bah non....... on va faire dans le constructif!!! On va créer un post ANTI TOCARDES!!!!!!!! 8) on va bien se marrer!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:f9847275bc] ANTI TOCARDES j adhere tt de suite je sui mdr bon allez je vai me chercher ma pizza ca m a donné faim tt ca qu est ce que l on se marre qd meme lolololololololololololololooooololloolollo desolé de mes lol a repetition mdr je me gargantuise enfin je crois que c est ca mais je sais pas en fait
thylane 11 messages
thylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 20:56
lol :!: :!: :!:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 20:58
[quote:a1aa2d982c="thylane"]lol :!: :!: :!:[/quote:a1aa2d982c] la pizzeria est fermée non mais tu te rend compte ???????????????? tant pis ca sera des nems alors j en ai dans mon frigo au moins je sui sur des les avoir
thylane 11 messages
thylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 21:01
[quote:e9b99f308e="enzoetjuju"][quote:e9b99f308e="thylane"]lol :!: :!: :!:[/quote:e9b99f308e] la pizzeria est fermée non mais tu te rend compte ???????????????? tant pis ca sera des nems alors j en ai dans mon frigo au moins je sui sur des les avoir[/quote:e9b99f308e] fermée?!!!! A cette heure!!!!! Mais dans quel coin perdu vis tu?!!!!!
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 21:03
[quote:2e55829d3c="thylane"][quote:2e55829d3c="enzoetjuju"][quote:2e55829d3c="thylane"]lol :!: :!: :!:[/quote:2e55829d3c] la pizzeria est fermée non mais tu te rend compte ???????????????? tant pis ca sera des nems alors j en ai dans mon frigo au moins je sui sur des les avoir[/quote:2e55829d3c] fermée?!!!! A cette heure!!!!! Mais dans quel coin perdu vis tu?!!!!![/quote:2e55829d3c] 2000 habitants avec les vaches dans le jura que veut tu ? c est dur d etre enceinte ds ces conditions mdr
thylane 11 messages
thylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 21:07
[quote:1ef58a68ba="enzoetjuju"][quote:1ef58a68ba="thylane"][quote:1ef58a68ba="enzoetjuju"][quote:1ef58a68ba="thylane"]lol :!: :!: :!:[/quote:1ef58a68ba] la pizzeria est fermée non mais tu te rend compte ???????????????? tant pis ca sera des nems alors j en ai dans mon frigo au moins je sui sur des les avoir[/quote:1ef58a68ba] fermée?!!!! A cette heure!!!!! Mais dans quel coin perdu vis tu?!!!!![/quote:1ef58a68ba] 2000 habitants avec les vaches dans le jura que veut tu ? c est dur d etre enceinte ds ces conditions mdr[/quote:1ef58a68ba] Tu serais pas une pôte à Kamini toi?!!!!!mdr!!!
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 21:12
mdr j avai pas compris au debu je croyai que c est une fille du forum qui habitait ds le jura mdr j ai qd meme compris mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.