Poitrine et allaitement

Discussions

Auteur
Message
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:58
Bonjour à toutes, Ma question va peut être vous sembler ridicule mais ca me tracasse donc je vous la pose: je suis à 22sa et jusqu'a présent jai pas pris beaucoup de poitrine (je suis passé d'un 85B à un 90B) et je pense que c'est plus lié à ma prise de poids qu'autre chose... :? Ce qui m'inquiète c'est que je voudrai allaiter et étant donné que mes seins n'ont pas vraiment pris pensez vous que ce sera possible? estce que vous pensez que j'aurai quand même une montée de lait après l'accouchement? bizz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 12:05
Bonjour, Il me semble que la montée de lait est hormonale et que ça vient naturellement après l'accouchement, donc selon moi il n'y a aucune raison pour que tu n'ais pas de montée de lait et que tu puisses allaiter ton bébé ! ce n'est pas la grosseur des seins qui fait la qualité de ton lait ! :wink: ne t'en fais pas si ton désir est d'allaiter tu allaiteras ! :D bonne journée !
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 12:10
[quote:f31dc41e49="maman-heureuse"]Bonjour, Il me semble que la montée de lait est hormonale et que ça vient naturellement après l'accouchement, donc selon moi il n'y a aucune raison pour que tu n'ais pas de montée de lait et que tu puisses allaiter ton bébé ! ce n'est pas la grosseur des seins qui fait la qualité de ton lait ! :wink: ne t'en fais pas si ton désir est d'allaiter tu allaiteras ! :D bonne journée ![/quote:f31dc41e49] J'espère que tu as raison,car ca commence à vraiment me faire peur, jsuis pas pourtant de nature à trop m'inquièter,mais comme c'est bb1,je me pose bcp de question... je suis presque à me demander si mes seins sont normaux ou sil ny a pas de pb au niveau des glandes mamaires... :oops:
Guest365398
16 messages
Guest365398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 12:19
bonjour, Même avis que maman heureuse, ce n'ai pas la grosseur qui fera le lait. J'ai pu remarquer sur divers forum que bcp de maman ayant accoucher ont critiquer les difféernces entres les conseiles donnés par les SF et les puer à la maternité. Du coup je te conseille comme moi de t'informer un minimum en lisant un bouquin pour ne pas être trop déstabiliser par tous ses avis le moment venu et avoir toi aussi tes propres instincts. (sans pour autant acheter tous le rayon sur l'allaitement). Si tu es dans un bon état d'esprit, il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas (sauf soucis médical biensur). Je suis à 22sa et je n'ai pas une grosse poitrine non plus, mais je sais que plus cela va arriver plus les seins augmentent. Voilà bon courage
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 12:21
[quote:cb8d3ee74c="bounette78"]bonjour, Même avis que maman heureuse, ce n'ai pas la grosseur qui fera le lait. J'ai pu remarquer sur divers forum que bcp de maman ayant accoucher ont critiquer les difféernces entres les conseiles donnés par les SF et les puer à la maternité. Du coup je te conseille comme moi de t'informer un minimum en lisant un bouquin pour ne pas être trop déstabiliser par tous ses avis le moment venu et avoir toi aussi tes propres instincts. (sans pour autant acheter tous le rayon sur l'allaitement). Si tu es dans un bon état d'esprit, il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas (sauf soucis médical biensur). Je suis à 22sa et je n'ai pas une grosse poitrine non plus, mais je sais que plus cela va arriver plus les seins augmentent. Voilà bon courage[/quote:cb8d3ee74c] Merci bounette, bonne suite pour ta grossesse!
eloranath 24 messages
eloranath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 14:27
Bonjour, J'attends bb2 pour août et je suis passé d'un 85B à un 90C ce qui correspond a peu près à ma 1ère grossesse. Pour bb1 j'ai eu une super montée de lait et tout c'est passé le plus naturellement possible. BB1 n'a rien eu d'autre que mon lait pdt 6 mois 1/2 alors parfois les petites poitrines se révèlent très bonnes nourricières. Prends ton temps, fait les choses comme tu le sens et tout se passera bien.Si tu es à l'aise ton bb le sera aussi. Bizz et bon courage
tahiti4ever 10 messages
tahiti4ever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 00:25
bonjour à toutes, Moi c'est tout le contraire j'ai des seins on dirait pamplemousses et en plus ultra douloureux. mais bon cela ne veut absolument rien dire, tans mieux même si tu prend pas beaucoup de poitrine pour le moment. Mais ne t'inkiète pas. Bisous
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 11:13
coucou, pareil pour moi, c'est plutot le contraire... je fais du 95E et franchement si je voulais etre hyper à l'aise ce serait meme plutot du F... :shock: du coup forcément j'ai un peu les seins qui tombent... et je me demandais si ca poserait probleme pour l'allaitement, s'ils sont trop gros, s'ils ne risquent pas de peser sur le bébé quand il tête... c'est bête... mais quand on a jamais vu jamais fait... :? vous en pensez quoi ??
elianad08 21 messages
elianad08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 22:32
Salut Bounette, Ne t'inquiete pas. J'ai entendu dire que c'est hereditaire. Si ta maman a pu allaiter, tu pouras toi aussi. Bon santé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.