Vertiges

Discussions

Auteur
Message
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:00
bonjour à toutes! Depuis le débu de ma grossesse (j'en suis à 22 SA)cela fait 2 fois que je fais des vertiges, est ce que cela vous est il déja arrivé?
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 16:14
[size=18:f2e727e6b1][color=darkblue:f2e727e6b1]Oh oui pour moi beaucoup surtout au début dès que j'avais le ventre vide!! Parles en avec ton médecin il peu peut étre te donner quelque chose pour les calmer. Moi je comblais en mangeant un ptit truc et ça passé. Parce que c'est pas trés agréable!![/color:f2e727e6b1][/size:f2e727e6b1]
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:34
Merci pour ta réponse, c'estvrai ce n'est pas très agréable, on se demande ce qu'il nous arrive... Bonne grossesse à toi Bises [quote:c0d520bb09="Pyksous"][size=18:c0d520bb09][color=darkblue:c0d520bb09]Oh oui pour moi beaucoup surtout au début dès que j'avais le ventre vide!! Parles en avec ton médecin il peu peut étre te donner quelque chose pour les calmer. Moi je comblais en mangeant un ptit truc et ça passé. Parce que c'est pas trés agréable!![/color:c0d520bb09][/size:c0d520bb09][/quote:c0d520bb09]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 12:31
[color=orange:9ddaa0c914]kikoo, Je suis une future maman (et pas un papa !!!) de 7 mois,et pour moi, j'ai senti notre crevette très tôt (4ème mois), et mon chéri l'a senti 15 jours, 3 semaines après ! Au début, je lui disais de mettre sa main, mais ça l'attristait de rien sentir du tout. Du coup, j'ai attendu de bien la sentir avec ma main pour lui reproposer de la sentir. Du coup, il à mis son visage sur mon ventre, lui à dit quelques mots et ... s'est pris une patate par sa fille ! :lol: enfin, un coup assez fort sur son visage ! On en rit encore ! Il faut laisser du temps au bébé et à ton chéri pour se découvrir mutuellement et que la complicité s'installe. Patience, et bonne fin de grossesse ![/color:9ddaa0c914] [url=http://www.pour-bientot.com][img:9ddaa0c914]http://www.pour-bientot.com/809709-1173951333.png[/img:9ddaa0c914][/url]
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:28
Coucou, J'ai senti ma puce bouger à partir de 12 SA (des bulles) et des vrais coups à 15 SA, et le futur papa l'a sentie bouger tout de suite...
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 17:11
Pour ma part j'ai commencé à sentir bébé bouger à 16SG, et une semaine plus tard chéri pouvait le sentir.. je crois que ça dépend de chaque femme car chaque corps est différent et chaque bébé aussi...!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 19:42
Salut, ben moi sa fait 3 semaines que je le sens bouger et papa ne le sent pas!!!! :cry: Faut dire il n'y met pas du siens, il laisse sa main 3 minutes en tout 3 fois par semaine! Vous voyez le genre: "quand le moment sera venu je le sentirai"!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Des fois il m'énerve!!!!! Je lui dit de lui parler mais il ne doit pas oser parce que quand il parle le bébé bouge beaucoup. Mais je ne comprend pas parce que bébé donne de bons coups maintenant et il ne sent rien! :cry: :cry:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 11:13
Moi je rentre dans ma 19 ème semaine, depuis 3, 4 jours je sens mon bébé nettement. Du coup avant hier soir j'ai dit au papa de mettre sa main et de se "concentrer". Ca a pris plusieurs minutes ou seule moi, je sentais ses coups. Puis à un moment il l'a senti!!!!!!! Il est resté interloqué! Mais heureux........ Ca va venir. Ne t'inquiète pas. Bonne grossesse!!!!!!!!! :D
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:56
slt miss! je sens bb depuis 2semaine (je suis a environ 21sa). mon mari a u la meme réaction ke le tiens o départ il était jaloux!! il la senti (un leger coup) 2ou 3jours apes. maintenan il le sent bien!moins ke ns c sur mais il est o anges a chak foi. lotr soir je lui ai mi la main sur le ventre kar je le sentais bouger.le bb a donne un ticou puis 2otre consécutif et plus fort! il était ravie et il a enlevé sa main. il croyait géné le bb et ke cétait pour ca kil bougeiat otant sous ses doigts!!! jétais morte de rire :lol: il le sentira biento pas des ouci (ns c sutout le soir o repos) biz et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.