Changement d'obstretricien a 5 mois de grossesse!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 21:39
pour ma part je suis a 21 SA et j'ai pris 4 kilos...normal!!!! mai tout ce ke g a dire c'est que on a surtout interet a faire attention les dernier moi,en general c'est la que les futur mamans prennent le plus... pour ma part jsui ronde et je prend trés vite. :shock: .alors avis a toute,si on veut pas galeré aprés a perdre nos kilos en trop c'est maintenan qu'il faut se surveiller...tout en mangeant normalement...quand meme!!!!n'oublions pas qu'on est enceinte..... :D et en ce qui concerne vos envie.....????moi c'est des fruits..et surtout des tomates!!!!et vous???? BISOUS
Guest294999
16 messages
Guest294999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 13:27
Bonjour moi je suis a 22 sa et mon accouchement est du pour le 27 juillet et j'ai pris 9 livres soit 4kg, j'en suis ben contente !!! catherine
mabrunette 11 messages
mabrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 15:18
Pas d'affolement mais quand même + 7 kg a 19sa....!!!
li33 8 messages
li33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 15:43
coucou, Moi j'en suis à 20 SG et j'ai pris 9KG :!: :!: Je trouve que ça fait beaucoup mais je ne sais pas comment font les autres pour ne pas prendre de poid ou très peu... je mange équilibré, 3 repas par jour sans grignoter (pas de chocolat ni de gâteaux).... dailleurs bien mieux qu'avant ma grossesse.. je fais fais même un peu de piscine et vélo... je suis très sportive à la base (bokou de course à pied) alors je pense que d'arrêter a contribuer la prise de poid.. a la base 51 KG pour 1m63.... Alors c quoi le secret pour pas tro prendre sans s'affamer :?: :?: J'ai aussi peur du diabeter pour bébé si je prend tro de poid :(
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 19:01
salut moi c'e bebe3 pour le23 aout et j'en suis a +3kg et le tout pris en fin de 4 eme mois , je trouve cela enorme de grossir si soudainement si je continue comme ça je vais arriver a +15 l'horreur. MAMANBEBE[url=http://lilypie.com][img:3905808a1a]http://lilypie.com/pic/070320/o8Ig.jpg[/img:3905808a1a][img:3905808a1a]http://bd.lilypie.com/RVEIp1/.png[/img:3905808a1a][/url]
Guest411541
1 messages
Guest411541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 17:48
salut, moi je suis a 25SA et j'ai prit 7 kg!!! je trouve ça un peu "stricte" de dire ce mois ci je prend pas de kilo car le mois drnier j'en ai prit 2......pour oi ça veut rien dire et il faut arreter de se prendre la tete avec ça, d'une manière ou d'une autre o finit toujours par les prendre!!! une amie qui travaille avec moi m'a dit que lorsqu'elle était enceinte elle a prit 20kg alors qu'elle ne fesait que vomir tout le temps l'odeur de nourriture la dégoutait et je vais die a toutes ce qu'ellle m'a dit : "mangez!!!!!!!"
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 23:17
À 22 SA, je suis rendue à + 8 kg. Honnêtement, je m'attendais à moins, parce que ma prise de poids ne paraît pas. J'ai tout dans le ventre et les seins, alors je ne m'affole pas!!!
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 00:22
hello j'attaque ma 22 ème se de g et j'en suis à 11 kg :oops: :oops: je n'y comprend rien , je ne mange pourtant rien de spécial !!!!! je mange bien c'est vrai , sinon j'ai vite faim , mais ne me goinfre pas de gateaux et compagnie. le + que j'ai mangée ce sont des fruits pour que ma nenette ne manque pas de vitamines . bon , il est vrai que je suis alitée depuis debut janvier , alors forcement je profite de tout ce que je mange , ne me depensant pas physiquement.mais je ne pourrais pas manger moins , j'aurais trop faim! j'espere que mon poids va se stabiliser , j'ai pas envie de prendre 20 kg. en fait j'ai beaucoup pris au debut , et ce mois ci !!! alors je vais essayer de me surveiller un peu + , bien que mon gynéco m'ai fait les gros yeux mais ne m'a pas disputée !!! :lol:
carole65 24 messages
carole65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 08:43
bonjour! je commence ma 22sa aujourd'hui, j'en suis à +3.5 kg ce matin!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 11:39
je suis a 21 semaine je suis toujours a plus 0 donc - 9 kilo
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 14:23
[quote:27ef379024="lamotarde"]hello j'attaque ma 22 ème se de g et j'en suis à 11 kg :oops: :oops: je n'y comprend rien , je ne mange pourtant rien de spécial !!!!! je mange bien c'est vrai , sinon j'ai vite faim , mais ne me goinfre pas de gateaux et compagnie. le + que j'ai mangée ce sont des fruits pour que ma nenette ne manque pas de vitamines . bon , il est vrai que je suis alitée depuis debut janvier , alors forcement je profite de tout ce que je mange , ne me depensant pas physiquement.mais je ne pourrais pas manger moins , j'aurais trop faim! j'espere que mon poids va se stabiliser , j'ai pas envie de prendre 20 kg. en fait j'ai beaucoup pris au debut , et ce mois ci !!! alors je vais essayer de me surveiller un peu + , bien que mon gynéco m'ai fait les gros yeux mais ne m'a pas disputée !!! :lol:[/quote:27ef379024] Tant que tu ne te fais pas disputer, faut pas t'inquiéter ! :wink: En y pensant bien - parce que moi aussi je mange bien, beaucoup de fruits, etc - je me dit que le poids que je prends doit être nécessaire au bien-être de ma petite poupoune. Je ne m'empiffre pas de junk food ni de sucre et gras de dessert (à l'occasion seulement). Et, j'ai la chance de ne pas être alitée, donc je bouge beaucoup (marche, yoga). L'important c'est de bien manger pour bien nourrir nos petits amours. :)
Guest78010
12 messages
Guest78010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 15:15
bonjour moi je suis a 20 sa +0 jour et je pense avoir pris un peu moins de 600 grammes... j'ai ete malade ( nausées ) les 3 premiers mois donc l'appetit est bien descendu !
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 16:01
coucou les fille je suis a 18sa et je mesure 158cm jsuis petite avan la grossesse je pesais 68kg (jai pris 10kg en 5mois a cause du travail TROP DE STRESSE) jai predu 3kg dan mes 3premier moi et maintenant je suis a 69,5kg je trouve ke jai pris bocoup kan meme alor ke mon ventre commence a sarrondir! kan penser vous?
Guest28853
7 messages
Guest28853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:53
boujour, moi je suis à 20SA donc début du 5ème mois et j'ai à peine pris 1kg.J'en avais perdu 2 les 3premiers mois. Courage à vous les filles et bonnes grossesses!
maupiti 40 messages
maupiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 20:07
[quote:559befee13="gribouillou"]pour ma part je suis a 21 SA et j'ai pris 4 kilos...normal!!!! mai tout ce ke g a dire c'est que on a surtout interet a faire attention les dernier moi,en general c'est la que les futur mamans prennent le plus... pour ma part jsui ronde et je prend trés vite. :shock: .alors avis a toute,si on veut pas galeré aprés a perdre nos kilos en trop c'est maintenan qu'il faut se surveiller...tout en mangeant normalement...quand meme!!!!n'oublions pas qu'on est enceinte..... :D et en ce qui concerne vos envie.....????moi c'est des fruits..et surtout des tomates!!!!et vous???? BISOUS[/quote:559befee13] Moi aussi j'ai envie de fruits (j'ai déja mangé peches, fraise et brugnon !!!) et de crudités (les tomates, j'en rafole meme quand je ne suis pas enceinte. Ce type d'envie c'est bien mais maintenant je commence à avoir envie de sucre (je mange des gateaux, nounours en chocolat, bonbon, alors qu'hors grossesse je ne suis pas sepcialement sucré :? (j'en suis à 18 SG) Bises Maupiti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.