Changement d'obstretricien a 5 mois de grossesse!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest183792
42 messages
Guest183792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 14:47
DPA de BB1 prévu pour le 8 aout...les trois premiers mois j'ai casiment pas prit de poids,mais au rdv du 5eme mois j'en avais prit 4...donc au final je suis passé de 76kg a 82kg...du coup j'ai paniqué,je me pese toutes les 48h et je suis descendu de 500g depuis 1semaine...je fait pas de regime mais j'evite de manger plus de 4fois/jours et je privilegie les fruits au chocolat lol.
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:23
Coucou ! Ben moi, au départ 85 kg pour 1,73 m. A cause des nausées et de problèmes au travail (dépression liée au harcèlement moral), j'ai perdu 7 kg. Depuis, la tendance s'inverse et j'ai pris 1 kg... Finalement, par rapport à ma situation initiale, j'ai maigri des jambes et des hanches et ai pris du ventre (qui s'arrondit à vu d'oeil !). :wink: Pour ma fille ainée, j'avais commencé à grossir dès le début pour finir à + 18 kg... :shock: L'allaitement ne m'a pas beaucoup aidé à perdre des kg après car je n'ai pu l'allaiter que 3 mois... :cry: Bien sûr, il faut faire attention de ne pas trop grossir, mais cela ne doit pas évidemment nous préoccuper tout le temps. Ne pas manger pour deux, opter pour les fruits, plutôt que le chocolat ou les gâteaux, essayer de se nourrir de façon équilibrée (et ce n'est pas facile pour moi !). Fions-nous à notre gygy pour nous conseiller, il ne manquera pas de nous rappeler à l'ordre en cas d'excès. :roll: Bonne grossesse à toutes. A bientôt. Carine [url=http://lilypie.com][img:491ba8617a]http://bd.lilypie.com/4Sbip1/.png[/img:491ba8617a][/url]
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 19:43
moi je suis à 21 sa bientôt 22 et j'ai pris 7 kg, j'ai eu très peur car le mois dernier j'avais pris 4 kg en 1 mois alors j'ao fait un peu attention et ce mois mois ci ma prise de poids est plus modérée !!! Rendez vous dans quelques semaines pour parler de notre évolution de poids. Biz. Gwn.
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:19
[quote:69b91db14a="rikaz"]Le mois dernier j'avais pris 4kgs, j'en suis à 20 SA (18SG) je saurais combien j'ai prs demain après rdv gygy :)[/quote:69b91db14a] Voilà j'ai eu ma visite hier 20SA : 7 kgs :)DPA 09/08 J'ai pris 2 kgs au bout de 2 premiers mois de grossesse puis le mois suivant 2kgs, le mois dernier 2,4 kgs puis ce mois-ci 2,8 kgs ... je vois que plus on avance et plus je prends, c'est pareil pour vous ? Je trouve que c'est correct. En même temps ça varie d'une personne à l'autre alors ne pas trop penser à son poids :)
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:57
Bonjour, Je suis à 20SA aujourd'hui et j'ai pris 2.3kg depuis le début de ma grossesse. Poids de départ 58 kg... [color=indigo:b14e0072c2]Une question les filles[/color:b14e0072c2], savez-vous si on prend + ou - de poids quand on est alitée ou si cela n'a aucune incidence. J'ai un placenta recouvrant et je passe presque toute ma journée dans le canapé et un peu d'ordi (pas le droit de marcher...) Merci pour vos réponses
cedricemilie12 8 messages
cedricemilie12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:45
Finalement on ne peut pas changer!!car toutes les autres maternités sur paris qui paraissent bien sont déjà prises et comme la clinique où je devais aller accoucher est petite, je crainds de me faire saquer par un collègue de mon docteur...tant pis plus que 4 mois à attendre, mais pour le prochain je sais où j irai!!
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 13:54
salut, moi aussi j accouche a paris(institut montsouris), si ca t intéresse je connais un gynéco dans le 14 ieme qui accouche a la clinique st joseph (13 ieme) et qui est bien, on s y inscris entre le 6 ieme et 7 ieme mois de grossesse marion
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 15:18
Alors pas de souci pour changer de gyneco :wink: Imagine moi j'ai pas trop le choix (a part la j'ai compris la technique ils ne m'attraperont plus :P ) je suis suivi à l'hopital, et quand tu y vas il y a deja plus de place pour le mois suivant. Pour etre sure d'avoir le meme, j'ai appeler il y a 15j pour réserver pour le mois prochain, et la que je vais y passer je vais réserver pour mai Donc il faut bien se sentir avec son gynéco, mais surtout garde bien une copie de tous tes examens
magouille 12 messages
magouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 18:15
moi je suis dans ma 22e m semaines et j'ai pris 14 livres (6kilo 1/2 environ).... je trouve ca bien.... c'est pas mal juste dans la bédaine alors je suis bien contente et me sens tres bien dans ma peau! je pense que c'est ca l'important!
babydol 14 messages
babydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 21:34
ben pour moi chuis a 23 sa et j'ai pris un kilo et demi et je pense plus en prendre lol! pour bb1 3 kg le premier mois puis plus rien pour bb2 1 kg pour toute la grossesse!!! mais bon g un surpoid des le debut et un risque de diabete gestationnel! alors pas de sucre rapide et ca va tout seul!! pour bb1 je faisais 91 kg au debut de la grossesse a l'arrivée g perdu 4kg ! pour bb2 je faisais 84 kg et a l'arrivée g perdu 6kg la je faisais 79 kg et maintenant 80.5 pour 1m71 mais j'ai une ossature lourde, epaules larges et forte poitrine lol si je tente le 4ieme j'aurai peut etre un poids de forme mdrrrrrrrrrrrr mais je crois pas ca fera deja 3 cesariennes!grrrrrrrr on verra! je pense que ca depend de la constittion de chacun! je me prive pas plus que ca ! ma belle soeur elle mangeait tout a la vapeur sans matiere grasses et elle avait pris 22kg alors.............. bises corinne
angeleyes02 2 messages
angeleyes02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 12:01
kikoo les filles suis a 22sa au debu de ma grossesse g perdu 7kg et la g repris ke 2 donc g rien pris sur mon poids de base. je pense ke c bien. bisous a tte
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 12:35
Coucou!! Alors moi suis dans ma 19 ème semaine et j'ai pris 4 kgs. Je pense que c corrrect, on verra ce que me dit le gygy demain!! Bonne grossesse!!!!!!
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 17:14
salut je suis de 23 sa et j ai pris 11 kg et oui sa fait beaucoup mais j y peu rien je ne mange pas beaucoup plus l essentiel c est que bebe se porte bien moi je ferai un regime apres
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 20:04
Salut ! C'est marrant isabelleh, j'en suis a 20SA et DPA 6/08.... Toi DPA qq jours après et 2 semaines de plus !!! Je comprends toujours pas tout aux dates !!! Sinon j'ai pris presque 6kg... Ca s'est fait par palier : 2 dès le début (va savoir !), puis entre le 2e et 4e mois 2kg de plus et là j'ai pris 1.5kg d'un seul coup (du jour au lendemain !!) ! J'en suis a presque 71kg pour 1.72m et poids de départ 65. Pour le momentgygy n'a rien dit de spé.... On verra mardi :roll: [url=http://lilypie.com][img:8fcf48e69f]http://lilypie.com/pic/070209/KGqG.jpg[/img:8fcf48e69f][img:8fcf48e69f]http://bd.lilypie.com/eMQRp1/.png[/img:8fcf48e69f][/url]
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 20:47
moi enceinte de jumeaux pour le 23 juillet je n ai pris que 4 kilos depuis le début...!!!! je suis à 21 SG et 6 jours [url=http://lilypie.com][img:d5d656bae4]http://bd.lilypie.com/fRMGp2/.png[/img:d5d656bae4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.