Qui stress comme moi avant l'echo morpho??

Discussions

Auteur
Message
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 11:08
Coucou et oui ds 2 jours j'ai mon écho morpho et je stress enormement! j'ai une peur bleue que l'on m'annoce que quelque chose ne va pas , qu il y ai une malformation! je psychotte depuis 15 jours et j'en fais des cauchemard hier j'ai rever que j'y etais et que mon gygy en me faisant l'echo me disait qu'elle n'etait pas normal!! :( j'ai pas hate d'y etre tellement j'ai la frousse et d'un coter je veut que ce soit vite passer pour etre rassurée! et vous c'est pareil???
melritale45 5 messages
melritale45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 11:30
j'ai peur moi aussi que mon pti bou est des mal formations et j'ai hate d'y etre pour connaitre le sex de mon bébé moi c'est le 29 mars l'éco
Paulinedu52 7 messages
Paulinedu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 11:47
coucou les filles, je suis dans le même cas ke vous ... Je stresse un max, pour moi écho morpho le 23 je serai à 5 mois de grossesse Je stresse bocoup car à la première écho, le gyné a detecté un kyste o nivo du cordon ombilical je suis donc suivi par deux gyné (obstétricien et gyné habituel): pour les deux pas de souci de croissance pour le bébé c kelk choz ki arriv kelk fois mais ki est normalement sans gravité! G fé une écho avec ma gyné habituelle samedi dernier, pour elle pa de souci. La seule choz ki peu m'arrivé c kil mele déclenche avant si le kyste prends tro de place à la fin de la grossesse pour l'instant le kyste mesure 3 cm de diamètre ! et ça me fé peur un max meme si les gyné me rassure, en plus je suis un peu com vous g peur kon m'annonce encor autre choz et ke le bb ai un otre souci... verdict le 23 avec le gyné obstétricien Fo se serrer les coudes entre nous Gros bisous à vous on stient o courant
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 11:58
coucou! ben je vous rejoint, car je suis aussi stressé mon echos et le 21 mars, et la peur qu'il me dise des mauvaise nouvelles me hante! pourtant c'est mon troisième enfants mais c'est de pire en pire a chaque grossesses! vivement que sa passe et que je soit rassuré! allez courage les filles et bonne grossesse
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 12:06
salut les filles mon echo morpho est pour le 02.04.. j'ai hate de savoir le sexe de bb car derniere echo le 08.03 bb croisait les jambes..grrr :cry: c'est vrai que j'angoisse un peu mais mon gygy m'a dit qu'il avait l'air en tres bonne santé.. il a bien developé, il bouge enormément.. :D alors faut pas stresser tout ira bien :wink:
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 12:18
[quote:3490e4f9cd="gerladine"]Coucou et oui ds 2 jours j'ai mon écho morpho et je stress enormement! j'ai une peur bleue que l'on m'annoce que quelque chose ne va pas , qu il y ai une malformation! je psychotte depuis 15 jours et j'en fais des cauchemard hier j'ai rever que j'y etais et que mon gygy en me faisant l'echo me disait qu'elle n'etait pas normal!! :( j'ai pas hate d'y etre tellement j'ai la frousse et d'un coter je veut que ce soit vite passer pour etre rassurée! et vous c'est pareil???[/quote:3490e4f9cd] bonjour, je me joins à vous toutes,j'ai une peur bleu de la prochaine écho morphologique,je suis au 5 ième mois et c'est pour le 19 /03,quelque jours encore d'attente,la dernière a été faite le 09/02,que c'est long,pendant tout ce temps qu'est devenu le bébé que je sens de temps en temps mais des jours pas,alors? bonne grossesse à toutes.
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 13:29
hello ben moi j'ai à la fois hate d'y être pour connaitre le sexe et voir mon bb , et un peu peur , car prenant de la dépakine , il peut y avoir un petit risque de spina bifida. mais bon ! à la derniere echo , le gyneco m'a dit qu'il allait parfaitement bien et qu'il ne decellait pour l'instant absoluement rien d'anormal. ce sera le 22 mon echo , encore un peu + d'une semaine à attendre, alors j'essaie de ne pas trop y penser . bises.
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:54
Pour moi aussi, écho morpho le 17 mars et je stresse, j'ai mal dormi cette nuit, idées noires et ce matin je me disais que mon ventre n'était pas assez gros (quand je vois celui de certaines sur le forum !), et si bébé avait un problème...? enfin , je voudrais déja être à samedi, ça va me sembler long ces 4 jours :(
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 14:07
Bonjour les filles, Moi c mon BB2 et je suis plus sereine que pour la 1ère grossesse contrairement à Abiguel. C'est normal de s'inquiéter. On a besoin d'être rassurées, c'est pour cela aussi que l'on se promène sur ce forum. Mais, à partir du moment où vous êtes suivie par un médecin de confiance, où vous arrivez à poser les question qui vous tracassent, tout se passera au mieux. Plus que quelques jours à attendre avant d'être fixées. Pour moi DPA le 15/08 et écho mopho le 12/04 !!! J'ai encore le temps d'y penser... Bon courage à vous toutes ! A bientôt ! Carine [url=http://lilypie.com][img:49e3549b45]http://bd.lilypie.com/tfLfp1/.png[/img:49e3549b45][/url]
cendrillon117 23 messages
cendrillon117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 17:43
Moi c demain (le 15) et jai hate et en meme temps je flippe a max moi aussi je trouve monbidon pas trop gros comparer a certaine et jai peur que mon bebe soit trop petit ou autre chose vos message me font voir que je ne suis pas seul a avoir des idees noirs jespere que demain tout se passera bien et que mon petit ga ou petite fille ira o mieux de saforme jai hate de savoir !!!!
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 16:07
[quote:9aab7ec5d4="cendrillon117"]Moi c demain (le 15) et jai hate et en meme temps je flippe a max moi aussi je trouve monbidon pas trop gros comparer a certaine et jai peur que mon bebe soit trop petit ou autre chose vos message me font voir que je ne suis pas seul a avoir des idees noirs jespere que demain tout se passera bien et que mon petit ga ou petite fille ira o mieux de saforme jai hate de savoir !!!![/quote:9aab7ec5d4] Bonjour, Alors, tout s'est bien passé ? Ton RDV était fixé hier, non ? Carine :)
borah 35 messages
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 22:09
cc a toute l'echo morpho c la 2eme ? si oui la mienne é le 26/03 é jespere ke bb é en bone santé. je ressen depui 2 jour d piti picotemen ds le ventr es ce normal? es bb ki boug? je minkiete 1 pe. je vous souhaite une bone grossesse a toute. bisou
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 22:57
[quote:fb7d18f28a="borah"]cc a toute l'echo morpho c la 2eme ? si oui la mienne é le 26/03 é jespere ke bb é en bone santé. je ressen depui 2 jour d piti picotemen ds le ventr es ce normal? es bb ki boug? je minkiete 1 pe. je vous souhaite une bone grossesse a toute. bisou[/quote:fb7d18f28a] Coucou Borah, Personnellement, je n'ai jamais ressenti ça. Pour te rassurer, prends conseils auprès de ton gygy ou de ta sage-femme. Ne restes pas comme ça, avec des angoisses. Ce n'est probablement pas grave, mais parles-en pour ne pas t'isoler et t'inquiéter. Tiens-nous au courant :) A bientôt. Carine
Didine974 25 messages
Didine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 12:10
Salut gerladine alors comment s'est passée ton echo morpho??? A+ [quote:47b1e70b54="gerladine"]Coucou et oui ds 2 jours j'ai mon écho morpho et je stress enormement! j'ai une peur bleue que l'on m'annoce que quelque chose ne va pas , qu il y ai une malformation! je psychotte depuis 15 jours et j'en fais des cauchemard hier j'ai rever que j'y etais et que mon gygy en me faisant l'echo me disait qu'elle n'etait pas normal!! :( j'ai pas hate d'y etre tellement j'ai la frousse et d'un coter je veut que ce soit vite passer pour etre rassurée! et vous c'est pareil???[/quote:47b1e70b54]
borah 35 messages
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 09:45
[quote:567e108582="Carine3131"][quote:567e108582="borah"]cc a toute l'echo morpho c la 2eme ? si oui la mienne é le 26/03 é jespere ke bb é en bone santé. je ressen depui 2 jour d piti picotemen ds le ventr es ce normal? es bb ki boug? je minkiete 1 pe. je vous souhaite une bone grossesse a toute. bisou[/quote:567e108582] Coucou Borah, Personnellement, je n'ai jamais ressenti ça. Pour te rassurer, prends conseils auprès de ton gygy ou de ta sage-femme. Ne restes pas comme ça, avec des angoisses. Ce n'est probablement pas grave, mais parles-en pour ne pas t'isoler et t'inquiéter. Tiens-nous au courant :) A bientôt. Carine[/quote:567e108582] coucou carine j ete remercie d'avoir repondu a mon message. samedi g été a ma maternité é g vu une sage femme qui m'a di que lé picotement été normal vu ke mon uterus grossicé. et comme je ne senté pa bb bougé é ke je minkiété on a écouté son coeur é il bat ca soulage. j'espére ke ta grossesse ce passe bien . Merci encore borah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.