Accoucher en plein ete...

Discussions

Auteur
Message
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:58
Bonjour les filles, Suis enceinte de BB2 DPA le 15/08 et j'appréhende d'accoucher en pleine chaleur. :? Pour ma fille ainée, j'ai accouché le 4 janvier. Et à la fin, j'avais de l'hypertension et qq soucis circulatoires aux jambes. J'ai peur que la chaleur aggrave ces tracas. :cry: Y a-t-il parmi vous des mamans qui ont accouché en été ? Pouvez-vous me faire partager votre expérience ? Merci par avance. :wink: Carine [url=http://lilypie.com][img:507b00cbcc]http://bd.lilypie.com/4Sbip1/.png[/img:507b00cbcc][/url]
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:02
Bonjour, Moi aussi je vais accoucher en été juillet plus exactement, j'espère qu'il y aura la clim dans la chambre Muni toi de beaucoup de brumisateurs [url=http://www.pour-bientot.com][img:2ffd6cb0cc]http://www.pour-bientot.com/761429-1169486759.png[/img:2ffd6cb0cc][/url]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:16
Bonjour Moi aussi accouchement prévu pour le 17 août Ma 1ere est née le 20 août 2004 et tout s'est tres bien passé pendant les chaleurs tu te menages, je te conseilles jets d'eau froide sur mollet surtout si tu as crampes et bains de pieds à tout va... Courage c'est que du bonheur et surtout esperons qu'il n'y aura pas de canicule Amelie [quote:92eabcc7ff="Carine3131"]Bonjour les filles, Suis enceinte de BB2 DPA le 15/08 et j'appréhende d'accoucher en pleine chaleur. :? Pour ma fille ainée, j'ai accouché le 4 janvier. Et à la fin, j'avais de l'hypertension et qq soucis circulatoires aux jambes. J'ai peur que la chaleur aggrave ces tracas. :cry: Y a-t-il parmi vous des mamans qui ont accouché en été ? Pouvez-vous me faire partager votre expérience ? Merci par avance. :wink: Carine [url=http://lilypie.com][img:92eabcc7ff]http://bd.lilypie.com/4Sbip1/.png[/img:92eabcc7ff][/url][/quote:92eabcc7ff]
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:28
Bonjour, ma fille est née le 23 janvier et mon fils le 17 juillet (pour l'anniversaire de sa maman !!!! :p) Honnêtement je n'ai pas eu trop chaud en juillet grace à la clim (je pense que toutes les maternités sont équipée maintenant) et je ne me souvient pas d'avoir souffert de la chaleur avant l'accouchement - J'habitais à l"époque en charentes maritimes près de Saintes Suis en attente BB3 pour le 11/08 et vais donc revivre l'été avec gros bidon. Par contre maintenant j'habite à Nîmes, la "ville la plus chaude de France "!!! et je pense que je vais squatter la clim chez ma soeur !!!! Pour ce qui est de l'hypertension, tu sais chaque grossesse est différente et tu n'en souffrira peut-être pas. Pour les problèmes circulatoires, en as-tu habituellement quand tu n'es pas enceinte ?? Si oui, vois peut-être avec ton médecin pour traiter en préventif et limiter les soucis en fin de grossesse, si non, peut-être n'auras-tu aucun problème du tout !! Et pourquoi pas un abonnement "piscine" pour finir la grossesse en se rafraichissant !!! Bonne grossesse à toi ! restes ZENNNNN Taga
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 16:40
[quote:fd5ecf370d="katchat"]Je suis vraiment heureuse de partager avec vous le sexe de mon bébé qui est en pleine santé selon l'écho que j'ai eue vendredi dernier. L'échographe l'appelait la toupie, il bougeait tellement. À notre grand bonheur, c'est un garçon!!! Mon chum est très très très heureux et moi tout autant car mon petit doigt me disait que je portais en moi un ptit gars! Je trippais couleur bleu, vert, jaune... On va l'appeler [b:fd5ecf370d]Logan[/b:fd5ecf370d]. Bref, c'Est la joie! Celles qui ont su le sexe dernièrement dites-le moi voir si c'est l'année des garçons...[/quote:fd5ecf370d] bonjour félicitations une seule petite chose en l'appelant Logan vous n'avez pas peur que l'on se réfère aux voitures Renault c juste mon avis ne le prend pas mal a moins que cela ne se prononce pas pareil alors dans ce cas autant pour moi :? bonne grossesse
viv74 3 messages
viv74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:40
je connais le sexe de mon petit depuis la semaine dernière. c'est un garçon. son papa veut l'appeler Melvin, je ne suis pas trop pour! C'est peut être l'été des garçons. [hat"]Je suis vraiment heureuse de partager avec vous le sexe de mon bébé qui est en pleine santé selon l'écho que j'ai eue vendredi dernier. L'échographe l'appelait la toupie, il bougeait tellement. À notre grand bonheur, c'est un garçon!!! Mon chum est très très très heureux et moi tout autant car mon petit doigt me disait que je portais en moi un ptit gars! Je trippais couleur bleu, vert, jaune... On va l'appeler [b:85c06e1f61]Logan[/b:85c06e1f61]. Bref, c'Est la joie! Celles qui ont su le sexe dernièrement dites-le moi voir si c'est l'année des garçons...[/quote]
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 17:51
[quote:b495e550c2="tarouet"]je suis a 20sa et mon écho morpho est le 24/03. a la 1ere écho, a 14sa, gygy m'a dit voir clairement kil sagisait dune fille alors ns attendons avc impatience la 2eme écho pr avoir enfin le sexe de notre crevette... ns aussi a la 1ere écho, le bb remuait ds ts les sens et tenait pas en place... maintenant, je commence à le sentir. et toi comment se passe ta grossesse?[/quote:b495e550c2] bonjour à toutes, j'ai eu une écho à 16 sa de controle,on a vu que c'est un garçon,mon écho morphologique est pour le 24/03,je suis à 21 sa,j'aimerais comprendre ce que tu veux dire tarouet , je commence à sentir bébé,c'est bébé1 et j'ai de droles de sensations quand je suis allongée,est ce ça que tu ressens? bonne grossesse à toutes.
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 18:31
Merci à toutes pour vos conseils précieux. Effectivement, il faudra rester au frais autant que possible 8) En temps normal, pas de pb circulatoires. C'est le même gygy qui avait suivi ma 1ère grossesse, alors je me fie à son avis. Il m'aiguillera par rapport à mes antécédents. Il m'a expliqué qu'il y a de fortes chances que je ne souffre pas des mêmes maux pour BB2. Cela est plutôt le reflet de ce qui risque de m'arriver pour mes vieux jours... Merci pour les conseils pratiques : bains de pieds, jets froids sur les jambes, piscine, brumisateur et clim si possible... Je suis rassurée :D Couvez bien vos petits bouts :P A bientôt ! Carine [url=http://lilypie.com][img:e78d208f8d]http://bd.lilypie.com/tfLfp1/.png[/img:e78d208f8d][/url]
Guest222026
32 messages
Guest222026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 19:15
Je suis comme toi, j'ai le placenta postérieur et je suis à 28sa. Le placenta postérieur veut seulement dire qu'il est placée devant le bébé et c'est sans danger pour le bébé. :P bonne grossesse
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 20:07
Salut!!! Je suis dans la même situation!!! Mon placenta est placé devant. La seule chose que mon médecin m'a dit c'est que si il descend, et qu'il bloc le passage, je vais devoir avoir une césarienne. Mais c'est seulement si... Et de ne pas faire trop de long voyage en auto. Au début ça me stressait énormément mais le mieux est de prendre ça comme ça vient!!! Si il ne t'a rien mentionné c'est qu'il est bien placé et qu'il n'est pas trop bas. Si non il t'aurait dit quelque chose. Donc ne t'inquiète pas!!! Ça n'affecte pas ton bébé!!! Pour l'instant le mien est bien placé donc pas d'inquiétude pour le moment. Il risque de te faire passer une autre écho vers la fin pour vérifier la position de ton placenta pour être sur qu'il ne soit pas descendu. C'est le seul avantage, on va avoir la chance d'avoir un autre écho avant la naissance du bébé. Mais ne t'inquiète pas et profite de ta grossesse. xxx
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 08:10
coucou la j'en suis a 20 sa et j'ai eu une deuxieme echo a 18 sa, donc l'echographe m'a dit un petit mec, il a meme dit a ma fille :" tu pourras lui tirer son zizi dans le bain" et ma fille lui a dit "mais non ca va lui faire beaucoup mal" (elle a 4 ans 1/2) donc apres une fille un petit garcon, je suis tres contente ainsi que papa et toute la famille car il y a plus de fille... l'annee 2007 est l'annee des garcons prochaine echo le 05 avril bisous aurelie
laeni 2 messages
laeni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 08:47
Je viens de passer mon echo à 22SA et moi aussi j'ai le placenta mal placé. Elle m'a dit que cela n'avait aucune incidence pour le bébé mais ça peut provoquer des saignements en fin de grossesse et une césarienne sera peut être nécessaire. Je dois en refaire une dans 4 semaines pour surveiller si sa position évolue.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 09:19
Coucou à toutes !! J'entame ma 21ème semaine de grossesse aujourd'hui et je passe l'écho morpho dans 6 jours !! (le 19 !!) On a trop hâte !!! Mon chéri souhaite avoir un garçon (cé notre 1er bb) et je serais ravie pour lui que se soit une zezette ! Mais moi peu m'importe le sexe tant que bébé se porte à merveille.Moi je me languis surtout de savoir le sexe pour aller me ruer dans les magasins !! Le mixte ça va un peu, ya tellement de jolis vetement qui font craquer !!! Bonne grossesse !!! Bizz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 10:34
Moi à 25sa j'ai le placenta postérieur bas ! Je revois mon gynéco le 29 mars avant de passer avec le gynéco de la mater car il veut vérifier. Début mars, il l'a trouvé descendu par rapport à y'a un mois donc il m'a conseillé de me reposer et pareil pas trop de voiture, enfin pas de longs trajets. bisous les filles
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 00:25
:arrow: [b:68eea265bd]Katchat[/b:68eea265bd] : Je suis à 20SG et j'ai eu mon écho morpho aujourd'hui :D !!!! Je te rejoins puisque j'attends également un petit garçon pour le 19 juillet (nouvelle date d'après l'écho d'aujourd'hui). D'après l'examen, bébé est en pleine forme et suit bien la courbe d'évolution foetale. Chéri et moi sommes aux anges et notre petit ange est magnifique :D Voici d'ailleurs une photo de l'écho morpho : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a15dcd4c.jpg][img:68eea265bd]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/a15dcd4c.jpg[/img:68eea265bd][/url] Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.