Bb bouge moins, j'ai peur help!!

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 10:21
salut depuis 2-3 jours ma fille ne bouge quasiment plus elle bouge mais pas comme d'habitude ou je sentais des bosses et tout!! la je la sent a peine, je m'inquiete bcp j'ai mon rdv echo morpho jeudi , j'ai hate d'y etre pour etre rassurer mais je fais des cauchemard horrible tellement j'ai peur! je suis a 22 SA , est ce que ça vous arrive aussi de ne presque pas sentir votre bébé certains jours? car au debut je m'inquietais pas vraiment , je me disais quee c'etait normal des fois de ne pas sentir aussi intesement mais la ça a vraiment changer, c'est bcp moins fort ces petits coup qui peut me rassurer? :( merci d'avance
kelnaw 19 messages
kelnaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 10:25
[quote:84e03dfb0a="gerladine"]salut depuis 2-3 jours ma fille ne bouge quasiment plus elle bouge mais pas comme d'habitude ou je sentais des bosses et tout!! la je la sent a peine, je m'inquiete bcp j'ai mon rdv echo morpho jeudi , j'ai hate d'y etre pour etre rassurer mais je fais des cauchemard horrible tellement j'ai peur! je suis a 22 SA , est ce que ça vous arrive aussi de ne presque pas sentir votre bébé certains jours? car au debut je m'inquietais pas vraiment , je me disais quee c'etait normal des fois de ne pas sentir aussi intesement mais la ça a vraiment changer, c'est bcp moins fort ces petits coup qui peut me rassurer? :( merci d'avance[/quote:84e03dfb0a]bonjour je comprend cke tu ressen ca mes arive egalment cke je te conseille de fer pour etre sur et rassure va o urgence mat juste pour un controle ca ne coute r1 et kom ca tu sera rassure ne t1kiete pa gte pareil et pui le bb commence a avoir moin de plac oci donc c pa eviden pour lui t1 moi o courant biz
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 10:32
Tu sais, je crois qu il ne faut pas paniquer... ça dépend de la position de bébé... Moi j en suis à 21 SA, j ai passé l écho morpho vendredi: en arrivant gygy me dit que normalement je dois bien commencer à le sentir...eh bien non :(... à part un ou deux jours où j ai vraiment eu l impression qu il prenait mon ventre pour un ballon de foot, je ne le sentais presque pas... J ai eu un peu peur qu il y ait un probleme... Il me fait l écho et là il me dit: "ben pourtant c'est le grande fête! Une vraie cavalcade: il n arrete pas de bouger dans tous les sens!" ...et moi je ne sentais toujours rien... Résultat: je ne sais pas si bébé a été vexé, mais en rentrant, j ai commencé à le sentir et il n a pas arrété de la journée!!! ... Et puis finalement hier et aujourd hui, je le sens beaucoup moins... En fait, ca dépend de ta position, de celle de bébé et de celle de ton placenta... Voilà :) Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:f34b66fc87]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:f34b66fc87][/url]
quillot 34 messages
quillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 10:34
Je suis également à 22SA (et 4jours) et en effet il m'est arrivé de ne plus sentir autant bébé, en tout cas presque plus de "coups de pieds". J'ai eu ensuite mon echo morpho vendredi dernier et tout allait bien. Il gesticulait même bcp m'a t-on dit. J'ai recommencé ensuite à bien le sentir! Je pense que c'est plutôt l'angoisse qui fait qu'on ne se fixe plus sur notre ventre et puis je crois qu'on prend l'habitude de ces petits mouvements. Même très légers on pense ne pas les ressentir alors qu'ils sont bien là! J'espère que te voilà rassurée; l'essentiel est d'avoir qq pts signes de mvt même très légers. C'est vraiment si on sent rien du tout pdt 24h je crois qu'il vt mieux appeler son médecin. Bonne continuation et bonne écho...
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 10:35
ah merci les filles ça me rassure oui je pense que peut etre est elle mal positionnée pour que je la sente! merci en tt cas!!! je susi rassurer grace a vous!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.