LES AOUTIENNES DEBARQUENT DANS LE 5EME MOIS!

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 04:32
Bonjour à toutes les mamans :D On change de post, yahoo! un nouveau mois qui s'entâme, bientôt la moitié de fait!! Alors j'vais tout répéter pour ceux qui ne savent pas; BB1 attendu pour le 14 août, et je suis à 19SA :shock: ça va tellement vite!! J'attends de vos nouvelles!!
Guest167343
6 messages
Guest167343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 05:49
Bonjour, moi j'attends bébé1 pour le 10 août, je suis en train de déménager et je pète la forme!!! :D
pticalvin 14 messages
pticalvin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:40
Bonjour à toutes! Je débarque, alors je me présente : Ludivine , maman d'un petit Timéo de 13 mois (une petite terreur!!!) et enceinte de 19 SA de jumeaux! En plein déménagement, dans une nouvelle région. Le papa a la mauvaise habitude de fuir durant la grossesse, j'ai vécu seule celle de mon premier. Et re-belote pour les jumeaux!!! Dur dur!! Mais je suis d'un optimisme à toute épreuve!!! :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 11:11
salut ludivine,tu a du courage,moi je ne laisserais pas revenir se papa qui fuit,parce qu'apres tout qu'est ce qu'il fait lui quand il s'en va,je m'inquieterais!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 12:08
bonjour à toutes moi c'est bb1 pour le 10/08 et très heureuse de passer dans le 5ème mois. Ca va vite et pourtant que l'attente est longue!!!! :lol: bonne grossesse à toutes
Guest293942
42 messages
Guest293942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 12:11
moi j'attend bb1 pour le 8 aout et voila on rentre toutes dans le 5ieme mois bon courage et profitez bien de ce mois il parait que c'est le plus agréable bises a toutes les maman d'aout
Guest191354
17 messages
Guest191354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 13:43
coucou je suis enceinte de bb4 normalement pour le 06/08 mais sa sera vers le 25/07 car une cesarienne est programmé! j ai deja une fille de 4 ans et des jumelles de 2 ans et demi!! bisous!!! :D
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 13:57
[color=indigo:0e68ee1e0d]Bonjour, J'en suis à 17SG aujourd'hui et 4 mois de grossesse demain... Je suis contente d'arriver parmi vous! Pour nous c'est BB1, prévu pour le 10/08. Beaucoup de douleurs ligamentaires et une sciatique assez douloureuse mais le moral est bon... L'écho morpho est le 4 avril... Nous avons hâte de savoir si tout va bien et si c'est une fille ou un garçon. Je ne sens encore rien de précis, qq effleurements par moments...[/color:0e68ee1e0d]
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 13:59
salut bb1 dpa pr 18.08 ms je suis pas encore ds 5 eme mois je sais pas encore le sexe echo morpho le 26.03
pticalvin 14 messages
pticalvin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:07
[quote:8790af2c94="inochan"]salut ludivine,tu a du courage,moi je ne laisserais pas revenir se papa qui fuit,parce qu'apres tout qu'est ce qu'il fait lui quand il s'en va,je m'inquieterais![/quote:8790af2c94] Je te remercie du conseil... Mais il tient tout de même à s'occuper de Timéo, qui a 13 mois... Aussi j'ai pris la décision suivante : j'ai déménagé pour me rapproché de ma famille. Ainsi, ma mère pourra prendre le relais auprès de son petit-fils lorsque je serai à la maternité pour les jumeaux et Timéo reste en contact téléponique quasi-quotidien avec son père... Il devrait même venir courant du mois prochain pour le voir... Mais il ne verse pas de pension alimentaire et je n'attends rien de lui pour les jumeaux. Qui sont aussi des garçons, soit dit en passant!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 16:30
[quote:0ba4d7ded2="pticalvin"][quote:0ba4d7ded2="inochan"]salut ludivine,tu a du courage,moi je ne laisserais pas revenir se papa qui fuit,parce qu'apres tout qu'est ce qu'il fait lui quand il s'en va,je m'inquieterais![/quote:0ba4d7ded2] Je te remercie du conseil... Mais il tient tout de même à s'occuper de Timéo, qui a 13 mois... Aussi j'ai pris la décision suivante : j'ai déménagé pour me rapproché de ma famille. Ainsi, ma mère pourra prendre le relais auprès de son petit-fils lorsque je serai à la maternité pour les jumeaux et Timéo reste en contact téléponique quasi-quotidien avec son père... Il devrait même venir courant du mois prochain pour le voir... Mais il ne verse pas de pension alimentaire et je n'attends rien de lui pour les jumeaux. Qui sont aussi des garçons, soit dit en passant![/quote:0ba4d7ded2] Tu es courageuse..!! Et tu m'as l'air très optimiste, chapeau!! Pour ma part je me sents pas mal mieux que les mois précédents!! Malheureusement la semaine dernière j'ai apprit que je faisais de l'hypertension :( Mais je suis tellement stressée depuis que je suis enceinte!! Alors ça doit être un peu dû à ça.. Mais mis appart tout ça, ça va super bien!! Bébé m'a l'air de bien se porter aussi, il me donne signe de vie chaque soir au coucher :D :D :D Voili voilou :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 17:21
[quote:5996356915="pticalvin"][quote:5996356915="inochan"]salut ludivine,tu a du courage,moi je ne laisserais pas revenir se papa qui fuit,parce qu'apres tout qu'est ce qu'il fait lui quand il s'en va,je m'inquieterais![/quote:5996356915] Je te remercie du conseil... Mais il tient tout de même à s'occuper de Timéo, qui a 13 mois... Aussi j'ai pris la décision suivante : j'ai déménagé pour me rapproché de ma famille. Ainsi, ma mère pourra prendre le relais auprès de son petit-fils lorsque je serai à la maternité pour les jumeaux et Timéo reste en contact téléponique quasi-quotidien avec son père... Il devrait même venir courant du mois prochain pour le voir... Mais il ne verse pas de pension alimentaire et je n'attends rien de lui pour les jumeaux. Qui sont aussi des garçons, soit dit en passant![/quote:5996356915] Je suis émue et impressionnée par ton courage. La famille est très importante dans ces moments. Je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur avec tous tes ptits mecs... Félicitations
Guest300596
15 messages
Guest300596
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 17:24
coucou les filles moi uassi je suis du 13 aout, g l'echo le 2 avril et j'en ai faite une cette aprem il va bien, dc je suis tres contente! bisous et bonne grossesse! personne de nancy ou albi
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 17:33
et bien moi dans 5 jours je serais parmis vous ; je serais de 19sa mercredi.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 17:51
Coucou, je commence aujourd'hui la 19 eme semaine. BB1 (graçon prevu pour le 17/08
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.