LES AOUTIENNES DEBARQUENT DANS LE 5EME MOIS! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mlleagnes 1 messages
mlleagnes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 01:52
Bonjour a toutes, Je me joins a votre discussion avec plaisir :D Comme Valentina, j'ai commence depuis hier ma 19eme semaine, la naissance est prevue pour le 17 aout. Et ce sera un bebe australien!! :wink: Agnes
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 04:54
[quote:177082e0af="mlleagnes"]Bonjour a toutes, Je me joins a votre discussion avec plaisir :D Comme Valentina, j'ai commence depuis hier ma 19eme semaine, la naissance est prevue pour le 17 aout. Et ce sera un bebe australien!! :wink: Agnes[/quote:177082e0af] J'ai envie de faire un petit sondage; les filles qui savent déjà le sexe de leur bébé, faites nous en part! Ça serait chouette de savoir s'il y aura plus de filles ou de garçon en ce mois d'août 2007 :D Et pour celles qui le savent, aviez-vous fait le test des lunes et le calendrier chinois?? Pour ma part je ne sais pas encore le sexe, mais le calendrier chinois et les lunes me disent les 2 une fille.. j'ai fait le test de l'aiguille aussi et ça me dit une fille aussi...!! :)
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 19:47
:?
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 23:24
salut les filles, alors je me présente : Céline j'ai 25 ans et pour moi c'est bébé3 prévu pour le 4 aout et c'est un petit mec, j'ai déjà une pitchounette qui à 5 ans et demi et j'ai subi une IMg l'année dernière à 6 mois de grossesses (c'était une petite fille aussi), et pour répondre à ta question, K4th, oui j'avais fais le test des lunes et le calendrier chinois et ils ne s'était pas trompé mais de là à te dire que c'est fiable je n'en sais rien, c'était peut être juste le hasard qui s'est, de toute façon vu comment j'ai été malade en début de grossesse par rapport à mes 2 autres je me doutait que c'était un ptit mec. Voilà bises et à bientôt. Céline
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 00:43
coucou ! je vous rejoint car j'entame ma 20eme semaine aujourd'hui, BB1 prévu pour le 12 aout... j'ai fait une écho cette semaine (j'en fait tous les mois chez la gygy c'est super !! :D ) mais j'en suis sortie super décue car je pensais connaitre le sexe de bébé mais la gygy a dit que c'était trop tot on voyait rien... :cry: c'est un peu bizar car je remarque que plein de filles le savent deja alors qu'elles sont plus ou moins au meme stade que moi... sinon la grossesse se passe super bien, sauf que depuis quelques temps j'ai mal partout surtout le soir, la gygy a dit que je faisais de la sciatique de grossesse ... :? bises à toutes bonne grossesse !! :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 09:13
Bonjour à toutes, Moi je rentre aujourd'hui dans ma 20ème sa. bb1 est prévu pour le 11 aout. A part qques douleurs au bas du ventre le soir, tout va bien. Prochaine écho le 21/03 et on saura enfin le sexe et l'écho morpho prévue pour le 10/04. Bref je suis heureuse...... Bonne journée à toutes et surtout profitez un max de votre grossesse. Bisssssssssssss raphaelle
manue59 15 messages
manue59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 18:19
bonjour les filles moi je suis du nord j'ai deux filles anais et lisa et j'attend un bebe 3 pour le 17/08/2007 je ne sais toujour pas le sexe
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 21:31
salut les filles moi bb1 prevu 15 aout et pour le petit sondage!!!!! un petit garcon !!!!!! bye bye
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 23:27
Je sents qu'il va y avoir beaucoup de garçon cet été...!!
pticalvin 14 messages
pticalvin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:53
Merci beaucoup les filles!!! C'est vrai, il faut du courage, et ce n'est pas simple tous les jours... Mais Timéo est un petit bonhomme plein de vie, il a toujours le sourire et c'est lui qui me donne la force chaque jour! Et puis la grossesse se passe très bien... Je suis d'autant plus ravie que je vais avoir un appart début avril (il est encore en travaux) et les propriétaires m'ont demandé hier de choisir le papier peint!!!! 8) Ce qui est un privilège, peu le propose!!! Donc le nid de ma petite famille ressemblera vraiment à ce que je voulais pour eux... Même si ce sera un peu camping au début!!! :roll:
Guest301245
41 messages
Guest301245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:09
coucou les filles alors moi c'est mon eco lundi et j'ai hate car mon petit bohnomme ne bouge pas.
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 13:48
Coucou, les filles ! :D Ben moi, je débarque dans le 5ème mois jeudi (DPA le 15/08). Echo prévue le 12/04, mais nous souhaitons garder la surprise pour le sexe. Depuis quelques jours, je vis une grossesse calme et sereine. Bonne grossesse à toutes. Carine [url=http://lilypie.com][img:617b5d8899]http://bd.lilypie.com/tfLfp1/.png[/img:617b5d8899][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 14:57
salut salut!! pour mémoire dpa le 10/8 je ne vais pas demandé le sexe mais j'ai quand même fait les test lune et chinois par curiosoté. Chinois= fille Lune= Garçon Donc au moins un des 2 aura raison lol :lol:
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 16:09
[quote:702a1eb6df="gallou85"]salut salut!! pour mémoire dpa le 10/8 je ne vais pas demandé le sexe mais j'ai quand même fait les test lune et chinois par curiosoté. Chinois= fille Lune= Garçon Donc au moins un des 2 aura raison lol :lol:[/quote:702a1eb6df] Coucou Gallou ! Ben moi, j'ai fait les 2 et ils m'annoncent une fille... A vérifier dès son arrivée le 15/08 ! ;) A bientôt Carine
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 16:15
coucou carine comment vas-tu aujourd'hui??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.