Un mal fou au bas ventre ,urgence

Discussions

Auteur
Message
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 11:21
salut à toutes, cela fait 2 j que j'ai des douleurs au bas ventre,comme une boule qui m'empêche de bien me redresser,je suis au 5 ième mois,j'ai l'impression que c'est la bébé qui est mal placé ou je ne sais quoi,mon premier bébé,je veux aller aux urgences mais l'attente est telle ,seule la position couchée me fait du bien. quelqu'un a t'il ressenti cette boule ,ce genre de douleur. bonne grossesse à toutes.
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 12:03
[color=indigo:a9d90bcf6b][b:a9d90bcf6b]Karen 75, J'ai accouché il y a 3 semaines donc j'ai vécu une grossesse entière avec tous ces désagréments, je peux donc te répondre que j'ai aussi connu cette douleure vers la même période que toi! En fait il devrait s'agir si c'est ça, des ligaments qui s'étirent et de ton utérus qui grossi aussi!! Tout se détend dans ton bidon et des fois ça peut faire ça!! Je ne pouvais plus me lever comme toi, je ressentais un gros pincement!!! Restes allongée, respires bien fort et longtemps et ça devrait passer! Si tu vois que ça passe pas avec le calme, je te conseille d'aller aux urgences, mais je ne pense pas que tu doivent t'en faire! Tant que tu ne saignes pas ça devrait aller! Courage ça va passer![/b:a9d90bcf6b][/color:a9d90bcf6b]
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 12:27
[quote:897382087f="gallouttebis"][color=indigo:897382087f][b:897382087f]Karen 75, J'ai accouché il y a 3 semaines donc j'ai vécu une grossesse entière avec tous ces désagréments, je peux donc te répondre que j'ai aussi connu cette douleure vers la même période que toi! En fait il devrait s'agir si c'est ça, des ligaments qui s'étirent et de ton utérus qui grossi aussi!! Tout se détend dans ton bidon et des fois ça peut faire ça!! Je ne pouvais plus me lever comme toi, je ressentais un gros pincement!!! Restes allongée, respires bien fort et longtemps et ça devrait passer! Si tu vois que ça passe pas avec le calme, je te conseille d'aller aux urgences, mais je ne pense pas que tu doivent t'en faire! Tant que tu ne saignes pas ça devrait aller! Courage ça va passer![/b:897382087f][/color:897382087f][/quote:897382087f] merci pour vos réponses, pour le moment ,je suis allongée,je" ne peux pas me deplacer à l'hopital,c'est vrai que mon ventre grossit et ça tire,ça vient de là,mon gygy ne travaille pas les jeudi et vendredi,bref ,je pense en positivant que c"est le ventre qui fait de la place au bébé,,c'est maintenat qu'il s'arrondit.j'attends la semaine prochaine pour ma visite chez le gygy et l'écho morphologique pour la 24 /03,si les douleurs persistent j'appelle les urgences. je vous souhaite une très bonne grossesse.
maily 12 messages
maily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:56
[quote:3b1d2002b0="julfigue"]coucou a toutes j'aurais aimé savoir si parmis vous il a y avait des maman du 01 du coté de trevoux parce que ca aurait pu etre cool de partager notre ressenti et pzut etre par la suite aller se balader entre maman avec nos tit bouts! repondez moi biz et bonne grossesse[/quote:3b1d2002b0] bonjour julfigue!j accouche le 15/03/2007 et j habite a st germain au mont d or et mon fiancé a un resto a quincieux en face de trévoux! :D :D ca me fait plaisir d avoir une voisine!
Guest298999
5 messages
Guest298999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 12:48
[quote:7ae90444bb="karen 75"]salut à toutes, cela fait 2 j que j'ai des douleurs au bas ventre,comme une boule qui m'empêche de bien me redresser,je suis au 5 ième mois,j'ai l'impression que c'est la bébé qui est mal placé ou je ne sais quoi,mon premier bébé,je veux aller aux urgences mais l'attente est telle ,seule la position couchée me fait du bien. quelqu'un a t'il ressenti cette boule ,ce genre de douleur. bonne grossesse à toutes.[/quote:7ae90444bb] salu il m est arrivée la même chose que toi et j ai couru aux urgences .j ai fait une écho de contrôle !!!!!!!!Tout va bien mai j'ai un kyste à l ovaire gauche de 10cm d 'ou peut-être mes douleurs!!!!!!!Ne t inquiètes pas .De plus j attends surement une petite fille .bisous
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 20:56
salut il m'est arrivé une chose semblabla : grosse douleur du coté droit , du foie au bas du ventre.et la douleur augmentait lorsque j'allais faire pipi , car a ce moment , l'uterus decsendait un peu et appuyait sur le bas . je suis allée voir mon doc et elle m'a dit que c'était le gros muscle rond situé vers le foie qui soutenait pas mal de choses et qui me tiraillait. ça a mis 3 ou 4 jours pour passer et maintenant ça va . ça m'est arrivé 2 fois . alors pas d'inquiétudes si c'est ça , mais si ça t'inquiete trop , va consulter . bonne grossesse.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 07:25
J'ai exactement la même douleur et c'est les ligaments. J'ai très très mal le matin au réveil et temps que je n'ai pas été aux toilettes. Pour pouvoir me lever ou si ça me prend dans la rue, je bouge délicatement le bébé vers le haut ou de gauche à droite (pas de soucis pour le bébé d'après le médecin) en attendant de pouvoir aller aux toilettes. J'ai lu que ces douleurs doivent passer vers 26 semaines. Bon courage, même si ces douleurs sont très vives.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.