Petites pertes.... du lait???

Discussions

Auteur
Message
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 19:38
Bonjour a toutes, je suis enceinte de 20SA d'une petite fille. Depuis deux jours, j'ai la poitrine très lourde, très chaude, et par moment, elle me "tiraille" brusquement et je sécrete un liquide qui était transparent au début, et qui devient jaune petit à petit... J'ai entendu dire que cela pouvait arriver, quelqu'un a -t-il vécu la même chose????? Merci.
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 19:52
C'est bien ce que je me demande, mais c'est marqué nul part que c'est transparent au début....
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 21:49
Moi aussi je perd du liquide transparent. Hier, au travail, je mle suis retrouvé avec 2 grosses taches humides sur mon T-shirt. La chance que j'avais pris un pull pour cacher. C'est normal, nos seins se préparent peu à peu. :wink:
teo82 4 messages
teo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 21:54
bonjour je suis de 22 sa et oui c est bien du clostrum j ai eu pareil pour bb1 c est transparent et apres jaune pas de souci le mieux c est de mettre des coussinet de protection pour pas tacher les vetements
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 11:11
T'inquiete pas, je l'ai lu ce matin que certaine femmes peuvent avoir des pertes jaunatres aux seins vers leurs 5 mois. C'est en fait ce liquide qui nourrira bebe les premiers jours apres l'accouchement. Dis toi bien que tu as de la chance car si tu veux allaite il semble que tu auras aucun probleme. J'aimerais bien avoir ces petites pertes aussi, J'ai eu peur de ne pas avoir suffisament de lait! Bise Bidoune [quote:75b116855d="Vodka77"]Bonjour a toutes, je suis enceinte de 20SA d'une petite fille. Depuis deux jours, j'ai la poitrine très lourde, très chaude, et par moment, elle me "tiraille" brusquement et je sécrete un liquide qui était transparent au début, et qui devient jaune petit à petit... J'ai entendu dire que cela pouvait arriver, quelqu'un a -t-il vécu la même chose????? Merci.[/quote:75b116855d]
pticalvin 14 messages
pticalvin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 15:24
mais oui! mais oui! C'est bien du colostrum, ce lait qui fera se purger bébé du liquide amniotique avalé dans nos ventre... Ce sont les hormones qui travaillent, et comme elles travaillent beaucoup plus la nuit, c'est le plus souvent au matin qu'on retrouve ces petites tâches sur nos nuisettes!!! On trouve des boites de coussinets d'allaitements dans les grandes surfaces qui sont très partiques! Ils ne se voient même pas dans les soutien-gorge... C'est après la naissance qu'ils deviendront réellement indispensables!!! Je n'ai pas eu ce léger désagrément pour mon premier, mais aujourd'hui, pour les jumeaux, je connais ça aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.