Taille poitrine!

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 12:59
Salut, je suis au début du 5e mois et bien sur je pense que c'est différent pour chaque femme mais j'aimerais avoir votre avis parce que ma poitrine ne cesse de grossir!!! :shock: je faisais du 85A et j'en suis a du 95C!Mais quand cela va t'il s'arreter? J'ai demander a ma petite maman qui elle m'a dit qu'elle n'avait pas pris beaucoup de poitrine lors de ses grossesse!Merci maman sa ne m'aide pas vraiment la! :wink: Meri d'avance de partager votre expérience de grosse poitrine!lol :lol:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 13:06
moi aussi c pareil!! ils n'arrêtent pas de grossir mon copain hallucine! je fesait deu 90B avant le grossesse et là j'en suis à du 95c mais je dois aller faire les magasin cette aprêm pour justement acheter et essayer d'autres + grand car ils deviennenet trop petits. Jusqu'à quand ils grossissent je n'en sais rien, mais je pense qu'a la fin de la grossesse ils sont encore un bont pour se préparer a l'aillaitement notamment! Bon courage de plus c'est lourd!!!!!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 13:16
Salut les filles! Et bien moi, je faisais un "petit" 85B et j'en suis à 90C actuellement, à 5 mois et demi de grossesse. Perso, les meilleurs soutifs que j'ai trouvés sont chez Vert Baudet (je ne veux pas faire de la pub pour qui que ce soit, mais là, c'est l'expérience qui parle...). Ca s'appelle "soutien gorge de maintien grossesse", c'est pas ce qu'il y a de plus sexy, mais pas ce qu'il y a de plus laid non plus. Et comme ils sont super souples, ils restent confortables en cas de variation de tailles, si on est entre deux tailles... :D
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 13:27
Bonjour, En ce qui me concerne, je suis passée (pour l'instant) du 90b au 95c et je rentre à peine dans mon 4ème mois de grossesse. Vous me direz, mon chéri est ravi et il rigole sur mon ventre qui n'arrête pas de grossir. J'attends des triplés, c'est sur ça grossit pas mal à ces niveaux là. Il va bientôt falloir que je fasse les magasins, ça commence à être juste. C'est normal Bisous à toutes Delphine
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:27
[quote:9f8e725cb6="nelene"]Salut, je suis au début du 5e mois et bien sur je pense que c'est différent pour chaque femme mais j'aimerais avoir votre avis parce que ma poitrine ne cesse de grossir!!! :shock: je faisais du 85A et j'en suis a du 95C!Mais quand cela va t'il s'arreter? J'ai demander a ma petite maman qui elle m'a dit qu'elle n'avait pas pris beaucoup de poitrine lors de ses grossesse!Merci maman sa ne m'aide pas vraiment la! :wink: Meri d'avance de partager votre expérience de grosse poitrine!lol :lol:[/quote:9f8e725cb6] coucou moi je fesais du 90b et je suis passé a 95d et malheureusement j ai pris des vergetures ne t inquiete pas trop je pense que tu es dans la norme bisous @+
Guest191354
17 messages
Guest191354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:03
oui miss, moi aussi c pareil sa n arrete pas de grossir et sa n arrete pas!! pour mes autres grossesse sa na pas tjs ete le cas, mais cette fois ci oui!!! donc je pense que c normal!!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 16:35
Salut tout le monde! Moi c'est mon sujet déprime de tous les jours! J'avais déjà de gros seins avt ma grossesse (95D) mais maintenant c'est bazouka party dans mes soutifs, je fais du 100G... J'ai été ds un magasin de lingerie pr me fournir en "matériel" adapté... elle n'avait pas ma taille, la poisse! J'ai du choisir sur catalogue!!! Je suis rentrée chez moi, j'ai fais une crise de feu de dieu à mon namoureu qui lui ne fait qu'apprécier ces changements hallucinants! Il m'a bcp rassurée et maintenant je fais avec, mais vivement le jour où je récupérerai mon "petit" 95D! Biz à toutes les grosses poitrinnes et les bidous qui vont avec!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 16:35
ah la la ... moi pareil... avant ma grossesse un petit 90B qui m allait très bien!!! et là j en suis au 95C limite 95D!!!! Je sais pas pourquoi chéri lui est absolument ravi :roll: !!! lol et il parait que quand on allaite lors des montées de lait ça sera encore pire!!!!!! De vraies vaches nourricières nos allons être les filles.... Mais bon entre nous, ça vaut le coup non? Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:33f4f722f8]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:33f4f722f8][/url]
Guest191354
17 messages
Guest191354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:37
vous me faites rires les filles!! oui je vous confirme quand on allaite sa devient enorme, surout la 1ere montée de lait qui est impressionnante!! et vous m etonnez que vos hommes soit ravi!! :D :D ah ces hommes tous les memes!!!! :P
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 21:52
hello alors moi je suis partie d'un 90b , et là j'en suis à un 100c. je pense qu'ils vont encore grossir un peu , j'espere pas trop , j'ai pas envie de me ruiner en soutifs. j'en avais achetée un il y a 3 semaines en 95c et ai à peine eue le temps de le mettre :x . bye
sarahjanemode 46 messages
sarahjanemode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 00:30
moi je faisais du 85 A et je suis passe au 90 B !!!!!
LNZoe2 31 messages
LNZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:23
je viens d'entrer dans mon 5eme mois ma poitrine a beaucoup gonflé le premier mois puis çà a stagné je suis passée du 95C au 100D !!! :shock: pour ma première grossesse, quand j'ai eu ma montée de lait je faisais du 105 D/E !!! lol
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 13:56
salut! je viens parlé de ma poitrine moi aussi.. :D alors comme vous jai pris pas mal "petit" 95B et actuellement 100D... je suis pour ma part au 6eme mois (soit 5mois et presque demi) et ca cest calmé ils ne grossissent plus.. mais ca va reprendre au pire a la montée de lait!! perso ca me plait autant qua mon cheri et le ventre etant bien gros je les trouvent du coup pas si gros! sinon comme dit plus haut jai aussi achete les soustif de maintient vert baudet, qui effectivement ne sont pas tres sexy mais agreables a porter. de + les bretelles sont detachables (ils donnent une autres paires avec) et je me dit que peut etre ce sera bien pour les premiers jours dallaitements a la maternite en attendant de pouvoir acheter de vrai soustif dallaitement! :?: bonne fin de grossesse a toute et profiter de vos poitrines ca va pas durer!!! :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 15:40
salut les filles bah moi je suis partie de 85C en début de grossesse et actuellement (début du 6eme mois) je suis à 90D. Mais ils commencent à me serrer donc je vais devoir changer de bonnet... bises à toutes
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 17:10
Je triche un peu car je suis sensée entrer dans le 5e mois dans 2 jours... (DPA le 10/08/07) Chaque mois, à qq jours de l'échéance, je ne peux pas m'empêcher d'aller voir ce qu'il se passe le mois suivant le mien... Concernant la poitrine, je faisais un 90B au début de la grossesse et rapidement je suis passée au 95C. Là j'alterne entre du 95C et 100B selon modèle. J'espère que ça va rester un peu comme ça car je n'ai pas envie d'acheter des soutifs tous les mois. Pour celle qui ont mal aux seins j'ai acheté l'ensemble DIM en microfibre et la sensation est extra: la matière + pas de couture et ça maintient très bien. Plus de frottement désagréable... C'est comme une seconde peau... Voilà pour moi... Bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.