Bebe qui bouge moins? + questions

Discussions

Auteur
Message
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:39
coucou les filles!! je me pose des questions je suis a 22 sa et ma fille bouge pas bcp ces derniers jours par rapport a il y a quelques semaines! des que je ne la sent pas je m'inquiete et m'imagine le pire... j'ai tout le temps peur que quelque chose ne va pas! la nuit elle bouge jamais (elle doit dormir) , alors que d'autres filles que la nuit ellessont reveiller par les coup de leur bébés et pas moi j'ai mon echo morpho la semaine prochaine le 15! il me tarde!! j'ai peur qu'il y ai un probleme, ont entend et ont lis tellement comme horreurs ds les forums! des mamans qui decouvre a l'echo morpho qu il y a des malformations ou autres choses encore pire , que je flippe!!!!!!! ça fait peur de lire tout ça! etes vous comme moi? ou sui je une grande parano? merci!!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 13:49
salut, tout depend comme ton bb est tourné si elle est de dos par exemple tu sentiras moins les coups... Quand tu es au repos, allonge toi et appui un peu sur ton ventre voir si ton bb reagi... au pire apl la maternité ils te feront un monito
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:00
et non geraldine tu n es pa parano, je suis 22 sa et g mon echo morpho le 13mars, je me fai tou un tas de film, c vrai que par exemple, g été arété et mon bb bougai tou le temp, depuis que g repri il bouge presque pa de la journé comme si il voulai se faire discret, ya meme d foi ou il bouge que le soir et tré peu. mai il ne fo surtou pa s affoler, il dorment entre 16 et 20 heures par jour, c vrai kon aimerai les sentir plus, mai je croi qil fo attendre 48heures san les avoir senti pour sinkiété, il peu bouger kan tu dor!!! ne tinkiet pa l echo va bien se passer, tu verra ton pti bou en pleine santé, et si ta envi de parler n hésite pa!!! a plus, et tinkiet pa!!!
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:05
Moi aussi, j'en suis à 21 SA (écho le 17 mars) et il y a des jours et des nuits ou je sens presque pas bébé, comme aujourd'hui, alors qu'hier je l'ai bcp senti, et c'est vrai que tout de suite, je m'inquiète, je voudrais le sentir tout le temps mais c'est vrai que bébé doit dormir (entre 16 et 20 H) donc je me répéte que c'est normal :roll:
jenny752 30 messages
jenny752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:21
coucou je suis osi de 22 semain et moi osi ca m'arrive de ne pas sentir ma petite bouger mais il ne faut pas t'inquiéter un bébé dort 20heure par jour et moi j'ai le méme probléme que toi je suis osi parano et m'inquiéte toujour il ne faut pas trop lire les forum car tu va t'inquiéter et vos mieu pas que tu t'inquiéte trp pentant ta grossesse il en n'a qu'il ne le sent pas bouger avan 5mois et cé normale il et encore petit bon courage a toi si tu veut je pe rester en conctat avec toi on séchangera nom peur et joua mes ne t'inquiéte pas
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:49
merci les filles!! ça fait du bien de voir qu on est pas seule a s'inquieter! merci de vos reponses je vais essayer de rester zen c sur qu elle doit dormir bcp!! merci encore!! je vous raconterai mon echo morpho quand elle sera faite!! gros bisou a toutes !! je me sent bcp mieux grace a vous! et vos reponses! :D
Guest191354
17 messages
Guest191354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:15
oui ne vous inquietez pas les filles!! je sais que c du stress!!! moi c'est ma 3eme grossesse, et y a des jours ou je sent quasiment rien et d autres ou sa bouge plus!! mais c normal!! on sentira un peu plus les coups a la fin de ce mois!!! et pui sa depend comment bébé est placé!! et pour celle qui se font vraiment du soucis , faites un monitoring a la mat, vous serez rassuré!! bisous a vous toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.