HelP J'Ai MaL aU DoS!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
megcat 5 messages
megcat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 17:59
Salut,je suis enceinte de 22sa et depuis debut novembre j'ai une hernie discal (en fait c'est la 3,les 2 premieere opéré).Donc en arret et repos total .Je fait de la balneotherapie et je prend du doliprane (ce qui equivot a rien).Je prend mon mal en patiente.Mais c'estdur acr quand je me repose je ne peut plus me levé ou je mets un temps fou et la douleur devint sciatique. bon courage a toutes cathy
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 23:37
:arrow: C'est encore moi les filles :wink: !!! Je voulais vous dire que j'ai acheté une [b:4975850586]compresse de gel bleue [/b:4975850586](en vente en pharmacie) à utiliser chaud ou froid et lorsque ma sciatique me fait beaucoup souffrir, je chauffe ma compresse (à laisser dans de l'eau bouillante pendant quelques minutes), je m'allonge et je me mets la compresse dans le bas du dos. Cette source de chaleur me fait momentanément du bien en tout cas :D Voilà :wink: Bizzz
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 10:47
moi je pense m'acheter une bouillote la caissière va faire une drole de tête quand elle va voir cela vu le magnifique temps qu'il fait ! On faite je crois que certainedevait aller voir l'osthéo, j'aimerai bien que vous me dite comme c'était et comment il vous a contortionné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.