Slt

Discussions

Auteur
Message
tam78 11 messages
tam78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:02
avez vous deja commence a preparer sa chambre
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:07
[quote:097c3cff4d="tam 78"]avez vous deja commence a preparer sa chambre[/quote:097c3cff4d] c'est sur!!! un ptit conseille pour les mamans de bébé 1 pas trop tot ni trop tard!! vers 7 moisc'est parfait trop tot on a l'impression qu'il n'arrivera JAMAIS et trop tard on a dla misere a accroché les rideaux!! je sais j,ai fait les 2 !!!!
nanoue57 9 messages
nanoue57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:17
pour ma part je pense qu'il ne fo pas s'y prendre trop tot. j'ai eu une grossesse arrété a 4 mois et demi et en rentrant de la mat j'étais bien contente que rien n'était en place. je suis de nouveau enceinte et je pense attendre le 7ème mois pour mettre la chambre de bb en place
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 16:25
moi j ai commencer la chambre a 7 mois et maintenant elle et fini pour son arriver ds 22 jours
tam78 11 messages
tam78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 17:14
MRCI POUR VOS INDICATIONS LE FILLES
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 22:02
moi j'avait toute la peinture a faire,mais j'aie preferer la faire maintenant vu que je suis en forme!
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 22:17
slt! je suis a peine entré ds mon 5ème mois et g commencé les peintures y a une semaine. jatten la confirmation du sexe pour jongler sur la déco. c pour les vêtements ke j'attendrai un pe biz a toutes!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 09:50
salu a toutes, pour nou, la question est vite résolu, on ne nou a pa permi de changer de logemen pour l instan, on a qu une chambre, donc commode, et le lit seront dan notre chambre. pour le reste g acheté quelque vètement unisexe pour linstant. attention aux filles qui font de la peinture, je croi que c déconseillé pdt la grossesse car il y a des produits toxic, et le fait de les respirer c pa top... renseignai vou, bon courage a toutes....... a +
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 10:02
faut prendre de la peinture a l'eau et sans odeur,enfin c'est ce que le conseiller m'a dit! :D
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 17:01
Ola! Moi je suis à 21SA et BB1 va dormir dans notre chambre. Donc, on a déménagé nos meubles ds la plus grande chambre (logique!) et on a commencé à détapisser ce we. Vu qu'on a un souci de ponceuse, on est en stand by! Mais je suis trop impatiente de pouvoir m'y remettre, ... enfin c'est plutôt mon namoureu qui s'y colle, il refuse que je regarde un pinceau de près ou de loin,... il est hyper attentif à tout ce que je fais! Voilou, à plouche et bon travaux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.