Y-at-il des futurs mamans du Pas-de-Calais (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
kouka1313 17 messages
kouka1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 19:06
njour, je viens de m inscrire, j en suis aussi au debut du 5eme mois, ma dpa est le 19 aout et c est un cow boy :lol:
carole65 24 messages
carole65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 08:49
et moi! un bb1 pour le 27/08, un petit quentin :-)
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 10:06
Bonjour, Je m'appelle Céline, 38 ans, BB1 prévu le 21 août. Et c'est un petit çarçon. Nous n'avons, le papa et moi, pas encore décidé du prénom mais la liste s'affine.: Abel, Milo, Elie, Noé. Voilà, dans 4,5 mois il sera dans mes bras! Encore un peu abstrait. Prenez bien soin de vous toutes.
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 13:51
Salut les filles, Célia, suite à mon écho morpho j'avais mis un message pour annoncer que c'était un ptit garçon, tu n'as pas du voir mon message (page 8 ). Peux-tu modifier ta liste ? merci beaucoup :wink: A bientôt.
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 16:08
coucou les filles, alors célia félicitation pour ton boutchou, sousou on n'attend de savoir pour toi avec impatience. j'ai été pas mal occupé ces derniers temps alors je vous apporte moi aussi de bonnes nouvelles, j'ai passé mon écho morpho ce matin qui à durer un peu plus d'une heure car mon cher petit bambin prenait un malin plaisir à faire la grenouille et à plonger dans mon ventre, il n'a pas arréter de les faire tourner en bourrique, 2 internes et un vrai échographe, je peux vous dire que les mesures ont été dure à prendre enfin un petit bout de 500 G en parfaite santé qui pendant ces quelques instants de tranquilité prenait plaisir à sucer son pouce. :D par contre il se présente en siège pour le moment et à l'air de s'y plaire. Et pour le prénom ça sera Lucas. Voilà les filles, je vous laisse la parole. Bises, céline
channa 5 messages
channa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:48
Bonjour à toutes Je suis moi aussi une future maman d'aout. Ma DPA est prévue pour le 24 aout et depuis une semaine nous savons que c'est une petite fille. Nous sommes ravis. Depuis 1 mois je n'arretais pas de parler du bébé en disant "elle". Je devais donc le sentir.
Guest28853
7 messages
Guest28853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:49
bonjour à toutes et félicitations pour vos grossesses! Je m'appelle Eléonore, dite Léo, et j'ai bientôt 25ans.Je suis enceinte de [b:7532c86b82]bb1 prévu pour le 19aout[/b:7532c86b82].Je fais l'écho morpho le 06avril prochain.J'ai hate de revoir notre crevette bien qu'avec ses inombrables ruades je stresse moins depuis quelques temps.Je vous dirai si c'est une fille ou un garçon. Je suis sur la région parisienne et future mariée, en plus d'être future maman! :lol: Voilu voilo!
Laetitia63 27 messages
Laetitia63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:50
coucou les filles Moi j'entame tout juste mon 5eme mois ma 2eme echo aura lieu le 17/04 j'ai hate de pouvoir revoir ma tite princesse et oui car c une tite fille ma gynéco a pu me le dire le 01/03 elle m'a fait une echo rien que pour savoir :wink: c sympa de sa part. Ma puce s'appellera Maelys je trouve ca mignon et en plus c peu commun tout a fait ce que je recherchai pour ma puce qui a mes yeux sera unique et exceptionnelle. Bisous les filles et bon courage a ttes. Laetitia
Laetitia63 27 messages
Laetitia63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:57
Oups j'ai oublié Maelys sera BB1 DPA prévue pour le 21/08 et moi suis pas future mariée mais plutot maman célibataire. Mais tte mes félicitation a la future mariée mais surtout tout comme moi à ttes les futures mamans.
Guest28853
7 messages
Guest28853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 18:11
lol laetitia!merci à toi! Félicitations à toi aussi et j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi!Le seul hic de mon côté c'est que futur papa n'aime pas à 100%.Sinon c'était dans mes favorits le cas où ce serait une fille! Courage à toi pour ta grossesse en solo.
Laetitia63 27 messages
Laetitia63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 18:32
merci eleonore En tout cas je suis la plus heureuse des futures mamans meme si papa n'est plus la :D Je vais sur mes 27 ans au mois de juin alors bon je vais pas broyer du noir j'ai tte la vie devant moi avec ma puce et qui sait peut etre qu'un gentil prince charmant va arriver d'ici le mois d'aout lool bon ok je sais il ne faut pas trop croire au conte de fées mais bon hein l'espoir fait vivre comme on dit hihihihihi. Bisous a vous et bon courage a ttes Et VIVE LES FUTURES MAMANS Allé zou c l'heure je rentre a la maison a demain les filles
Guest28853
7 messages
Guest28853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 18:42
[quote:28ee3513b3="Laetitia63"]merci eleonore En tout cas je suis la plus heureuse des futures mamans meme si papa n'est plus la :D Je vais sur mes 27 ans au mois de juin alors bon je vais pas broyer du noir j'ai tte la vie devant moi avec ma puce et qui sait peut etre qu'un gentil prince charmant va arriver d'ici le mois d'aout lool bon ok je sais il ne faut pas trop croire au conte de fées mais bon hein l'espoir fait vivre comme on dit hihihihihi. Bisous a vous et bon courage a ttes Et VIVE LES FUTURES MAMANS Allé zou c l'heure je rentre a la maison a demain les filles[/quote:28ee3513b3] :wink: DE RIEN!Tu as raison de le prendre comme ça! Par hasard serais-tu gémeaux?J'aurai 25 le 22mai.... Allé je libère la place aux autres!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 03:07
[quote:51bfdff3c5="celvdb"]Coucou vous toutes! J'espère n'avoir oublié personne ni aucune modif cette fois (désolée JJ60... :( ) Nous sommes près de 200 je crois maintenant, c'est formidable!! Notre liste commence à se préciser, à se compléter, et c'est tant mieux! Par contre un truc qui me ferait gagner du temps, je sais que certaines le font mais pas toutes malheureusement :( , ce serait cool de me rappeler la [b:51bfdff3c5]date de la DPA [/b:51bfdff3c5]pour que je ne passe pas mon temps à vous rechercher dans la liste lorsqu'il s'agit de faire des modifs! MERCI d'avance! Céline, je suis contente que ton boutchou se porte bien et que tu aies pu l voir pendant une heure! C'est super émouvant ces écho, moi j'en avais les larmes aux yeux samedi! Bonne soirée à toutes! :D Célia[/quote:51bfdff3c5] Coucou Célia!! Eh bien j'ai apprit que je serai la maman d'un petit Loïc ce matin!! ma DPA est le 14/08 :wink:
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:21
Merci Célia pour la mise à jour et excuse moi de ne pas t'avoir rappelé ma DPA :oops: (je ne le ferais plus promis :D )
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 13:15
moi 21 semai dpa le 17 08 echo morpho le 12 avril c encor long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.