Y-at-il des futurs mamans du Pas-de-Calais (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 11:20
SALUT ma deuxieme eco et prevu le 29/03 apparement le sexe est une fille....a confirmer aprés l'eco, et ma DPA est le 14/08 Alors bon courage a toutes les filles du mois d'aout!!!!!!
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 18:50
coucou, bon j'ai eu mon rendez vous sage femme aujourd'hui et résultat mon col est un peu ouvert, rien d'alarmant selon elle puisqu'il est long mais biensur moi ça m'inquiète quand meme mais elle ne m'a pas prescrit de repos ni quoi que ce soit alors je m'en remet à ce qu'elle a dit, on verra au prochain rendez vous le 16 avril, sinon toujours pas de résultat pour l'amio alors j'attend toujours, et bébé bouge toujours autant tête en haut et pieds en bas pour aujourd'hui je peux sentir les bosse se faire sur le bas ventre depuis hier c'est génial et il en profite dès que je pose ma main dessus, allez tiens maman prend plein de coup de pieds, serait ce un futur footballer ? :D enfin voilà j'attend de vos nouvelles les filles, bises et à bientôt Céline
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 20:48
Salut salut (re re !) J'ai eu une écho aujourd'hui et j'attends une petite louloute !! Le papa est le plus heureux du monde ;) Bonne grossesse ! [url=http://lilypie.com][img:85b9a5dc64]http://lilypie.com/pic/070209/KGqG.jpg[/img:85b9a5dc64][img:85b9a5dc64]http://bd.lilypie.com/eMQRp1/.png[/img:85b9a5dc64][/url]
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:36
salut, Swoowooj, ttes mes félicitations pour la petite fille. Célia, on attend av impatience ton écho Bonne nuit et faites de beaux reves
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:17
coucou célia! echo morpho (precoce) hier car taux tres élevé de alfa-foetoprotéine.. enfin tout va bien apparament et verdict c'est un zizi!!! voila un garçon de plus bisous :wink:
doris32 1 messages
doris32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 20:30
Salut a toutes je suis nouvelle je m'appelle Doris je suis enceinte de 20 semaines bb2 est prévu pour le 14 aout .[/list][/code][/quote][/u][/i]
mmepingouin 5 messages
mmepingouin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:44
bébé prévu pour le 8 aout d'après les premiers examens c'est une fille J'ai deja un garçon c'est le choix du roi super
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 13:34
moi bebe est prevu pour le 17 aout le 12 avril jai l'echo morpho on verra ceux que c si il veut bien jai hate de voir et de revoir bebe si il a bien grandit le 3 mars on voyai pas encor fille ou garcon
mmepingouin 5 messages
mmepingouin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 23:25
merci beaucoup de m'accueillir echo morpho prévue le 29 mars donc le sexe sera sur ce jour là je vous tiendrais informées
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:51
[quote:73cce9d241="celvdb"]BONJOUR A TOUTES!!! En pleine forme aujourd'hui, (c'était loin d'être le cas hier!!) je viens de mettre notre chère liste à jour! 26 ANS aujourd'hui, jour du printemps et je me dis que je suis la plus heureuse!! J'ai senti bébé ce matin pendant au moins une demie-heure, à croire qu'il me faisait ma fête! J'ai ma visite du 5°mois tout à l'heure, et mon écho dans 3 jours!!! Voilà je voulais vous faire partager ma joie et ma bonne humeur!! Ah oui j'oubliais de vous dire, en plus aujourd'hui je ne travaille pas, donc je ne fais rien à part m'occuper de moi et de mon bébé!!! :wink: Grosses bises à vous toutes! Bonne journée! Célia P-S: Même ce maudit temps de chien ne m'atteindra pas aujourd'hui!! 8)[/quote:73cce9d241] Salut Célia, Bon anniversaire, c'est rigolo moi j'ai fêté mes 25 ans hier et pour notre plus grand bonheur nous avons enfin passé cette 2ème écho tant attendue et nous avons appris que c'était un petit garçon :D (si tu peux modifier la liste ce serait gentil :wink: merci) A bientôt.
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 18:31
bonjour à toute, tout d'abord Célia, bon anniversaire un peu en retard. alors j'ai eu mes résultats d'amio se matin et bonne nouvelle bébé va très bien, je suis trop heureuse. je vais enfin pouvoir commencer à vivre ma grossesse à fond et à faire des achats. j'attend l'écho morpho qui doit être lundi prochain. enfin le bonheur quoi. Bienvenue au nouvelles arrivantes et félicitation à vous. Bise, Céline
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 20:25
recoucou, biensur que je te tiendrai au courant de l'écho mais je crois que tu y passe avant moi, si je ne me trompe pas la tienne est prévu pour samedi ? alors t'es toujours pas décidée à savoir le sexe de ton bébé ? dans tout les cas j'espère que tu nous tiendras au courant toi aussi. bise et a bientôt pour de bonne nouvelles. Céline
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 22:33
salut Célia, bon anniversaire Céline, très contente pour tes résultats, profite bien
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 17:44
salut Célia, Un petit Boutchou de plus à ajouter à la liste. Je sais plus si je l avais dit mai a priori moi aussi c un ti mec. Mais confirmation dans la semaine. Mais j ai toujours senti un garcon et puis j ai acheté des vetements de ti garcon :D encore ttes mes félicitations. Sophie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:39
Bonjour les filles Que de bonnes nouvelles, des petites filles et petits gars en pleine forme....c'est super! Mon "BB 2" gigote super : quel bonheur j'avais oublie ces sensations magiques.... le suspens du sexe me pese un peu mais mon mari s'en fait une telle joie. Sinon vous etes arretee quand ? pour ma part avec patho ca fait mi juin mais vu transport pour aller au boulot j'espere que gyneco m'arretera fin mai. C'est une super période, apres un 1er trimestre malade, je me sens revivre et commence a profiter pleinement.... je vous souhaite à toutes pleins de sensations magiques avec vos bouts de chou Bises amélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.