Y-at-il des futurs mamans du Pas-de-Calais (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:06
Coucou Flo Le fait de ne pas avoir de 2e BB n'est pas une question d'âge, c'est un choix personnel et peut-être qu'effectivement dans 2 ou 3 ans il y aura peut-être un petit frère ou une petite soeur... Maintenant je ne regrette pas d'avoir un petit garçon et je suis très heureuse de l'accueillir bientôt. Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il me parait normal que moi ou d'autres quelque fois soyons déçues lors de la nouvelle sans que cela soit considéré comme futile. Tout dépend de l'histoire de chacune et de ses attentes. Bises
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 17:21
Hello les futures Maman d'aoùut. je viens compléter les info je suis déjà dans la liste. Mon BB prévu pour le 10/08 est une petite nénette. Moi c'est le contraire, j'étais persuadée, je sais pas pourquoi, que ce serait un petit mec. Mais pas de doute, c'est une fille ! Et j'espère bien qu'un jour le petit frère suivra ! Bon courage et bonne grossesse à toutes !
Guest204270
20 messages
Guest204270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 18:17
Bonjour à toutes, Enfin l'écho morphologique est passée et depuis hier je sais que c une petite fille qui viendra au monde. Date d'accouchement prévu pour le 13 aout. Maintenant il faut trouver le prénom idéal ! Bonne grossesse à tous !
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 18:49
[quote:a4386f4aab="nathanet"]Coucou Flo Le fait de ne pas avoir de 2e BB n'est pas une question d'âge, c'est un choix personnel et peut-être qu'effectivement dans 2 ou 3 ans il y aura peut-être un petit frère ou une petite soeur... Maintenant je ne regrette pas d'avoir un petit garçon et je suis très heureuse de l'accueillir bientôt. Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il me parait normal que moi ou d'autres quelque fois soyons déçues lors de la nouvelle sans que cela soit considéré comme futile. Tout dépend de l'histoire de chacune et de ses attentes. Bises[/quote:a4386f4aab] Moi aussi je souhaitais un peu au fond de moi-même une petite fille, mais je n'ai vraiment pas eu la même réaction.. moi au contraire je m'attendais tellement à une petite fille que quand ils m'ont annoncer un garçon, la surprise était tellement grande qu'on dirait que j'étais encore plus heureuse..! Si je peux te réconforter, les garçons sont toujours plus près de leur mère et les petites filles le contraire, c'est prouvé! :wink:
lastrasbourgeo 47 messages
lastrasbourgeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 21:36
Moi c'est idiot mais je suis persuadée que je vais avoir un petit garçon, alors c'est vrai que ca fera drôle si le médecin me dit que c'est une petite fille! Réponse dans 2 semaines si tout va bien :D
yano 48 messages
yano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:39
[quote:5df265590e="la_strasbourgeoise_dadopt"]Moi c'est idiot mais je suis persuadée que je vais avoir un petit garçon, alors c'est vrai que ca fera drôle si le médecin me dit que c'est une petite fille! Réponse dans 2 semaines si tout va bien :D[/quote:5df265590e] je vois que je ne suis pas la seule à etre persuadée que je vais avoir une fille, alors que echo morph le 25/04, mais bon j ai tellement rêver de fille et puis dans mes reves jannonce à tt le monde que c'est une fille.
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 19:26
Bonjour les filles ! J'ai fait mon écho morpho mardi dernier et tout va bien ! ouffffff ! Ma DPA est le 11 août et j'ai pu faire confirmer le sexe : nous attendons une petite fille ! Et oui, une petite coquine de plus parmis nous ! Prochaine écho le 12 juin et oui faut être patiente ! Bonne grossesse à vous et à très bientôt ! Faite de beau bébé !
isirline 30 messages
isirline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 20:22
j'ai fais mon echo hier(le 6 avril), j'attends une fille pour le 20/08/07 le papa et moi,nous pouvons commencé a acheter enfin!!
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 11:09
DPA 25/08/2007 BB2 garçon :lol:
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 14:57
une pette fille pour le 23 aout c'est BB2
bibouniou 1 messages
bibouniou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 17:14
salut a toutes moi bb2 prevu pour le 25/08/07 peut etre la fille a confirmer a l'echo du 5 eme mois le 18 avril voila bb 1 a 3ans c une petite fille bonne grossesse a toutes
BAMBI01 2 messages
BAMBI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 22:23
slt a tous c'est ma premiére grossesse je sui vraiment contente mais tjr inquiéte apparament c'est une petite fille a par ça je sui souvent fatigué biz a toute
lastrasbourgeo 47 messages
lastrasbourgeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 22:22
[quote:6ac420a709="la_strasbourgeoise_dadopt"]Moi c'est idiot mais je suis persuadée que je vais avoir un petit garçon, alors c'est vrai que ca fera drôle si le médecin me dit que c'est une petite fille! Réponse dans 2 semaines si tout va bien :D[/quote:6ac420a709] Eh bien! C'est une fille!!
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:19
[quote:1d315ce264="ilanae"]salut les filles j'espere que vous vous porter bien et que vos bb aussi enfin dans le 5eme mois je suis impatiente de voir mon bout de chou le 16 mars echo morpho je suis dans la liste ma dpale 1/8/07 bonne grossesse a toute bb bouge t'il beaucoup pour vous? :lol: :lol:[/quote:1d315ce264] Il bouge depuis un mois. Au début, c'étaient de petits coups tout mignons, on les sentait seulement en posant la main sur le ventre. Depuis une semaine, il donne des coups incroyables, ça me fait parfois sursauter. Il fait trembler l'eau du bain; on voit les coups déformer mon ventre à l'oeil nu. Il me fait parfois un peu mal. Du coup, comme il n'a pas encore de prénom défini, je l'ai surnommé Hercule! A part, ça, je ne fais pas partie de la liste. Petit garçon, BB1, prévu pour le 20 août. Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.