Y-at-il des futurs mamans du Pas-de-Calais (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
yano 48 messages
yano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 16:52
[quote:3f5161e66c="zazoulilou"]salut zazoulilou pour moi c 'est bb2, bb1 est un garçon de presque 5ans, il aimerai bien un petit frére, il attend avec impatiance il se prend deja pour le chef c 'est prevu pour quand ton accouch?[/quote:3f5161e66c] Mon accouchement est prévu pour le 12/08 et toi ? Tu ne connais pas encore le sexe de bb ? Les mois me semblent longs, je suis tellement impatiente de la voir...[/quote] mon accouchem est pour le 24/08 j ai largement le temps, mais j ai pense tout le tps, je pense plus aux douleurs, l'hopital ou j accouche ne me plait pas trop, j ai eu mon fils la bas, j ai ete tres deçue j ai jure de ne jamais retourner mais bon les autres sont loin, les sages femmes sont plus la pour gagner leur vie le reste ça leur passe au dessus de la tete et toi comment tu as choisi ton hopital? le sexe de mon bebe non pas encore, helas j ai fait plein de test lune et calend chinois les deux disent que c'est une fille mais bon
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 20:02
Hello les mamans, Ca y est, écho morpho passée vendredi dernier, gygy a confirmé que c'était un garçon comme je le sentais depuis le début. Tout va bien, à 20SA+5j, bb mesure approximativement 23cm, pèse 450 gr, coeur à 149 pulsations. Il a de longues jambes comme... son papa! Toutefois, l'écho est un vrai combat, pas facile de mesurer un petit asticot qui n'arrete pas de bouger! Je commencais à quand meme trouver le temps un peu long à moitié à poil et avec les pieds complètement gelés. :? Seul petit truc qui ma un peu gaché la joie c'est que le placenta est bas, il devrait remonter m'a dit gygy mais bon. SInon c'est que du bonheur :D Bisous à toutes
morgane841 9 messages
morgane841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 22:22
bonjour! alors moi c'est bébé1 prévu pour le 25 aout! et je passe l echo morpho le 23/04!
nanisofi 46 messages
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 09:37
salut a ttes, etonnée qu'on soit autant je me joint a vous pour ralonger encore un peu cette belle liste, moi j'attend bb1 pr le 10 aout je viens d'apprendre que c'est une petite fille et on est tres heureux avec futur papa!! bonne continuation a ttes et ttes mes felicitations
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 09:50
[quote:e1c7686ef7="yano"][quote:e1c7686ef7="zazoulilou"]salut zazoulilou pour moi c 'est bb2, bb1 est un garçon de presque 5ans, il aimerai bien un petit frére, il attend avec impatiance il se prend deja pour le chef c 'est prevu pour quand ton accouch?[/quote:e1c7686ef7] Mon accouchement est prévu pour le 12/08 et toi ? Tu ne connais pas encore le sexe de bb ? Les mois me semblent longs, je suis tellement impatiente de la voir...[/quote:e1c7686ef7] mon accouchem est pour le 24/08 j ai largement le temps, mais j ai pense tout le tps, je pense plus aux douleurs, l'hopital ou j accouche ne me plait pas trop, j ai eu mon fils la bas, j ai ete tres deçue j ai jure de ne jamais retourner mais bon les autres sont loin, les sages femmes sont plus la pour gagner leur vie le reste ça leur passe au dessus de la tete et toi comment tu as choisi ton hopital? le sexe de mon bebe non pas encore, helas j ai fait plein de test lune et calend chinois les deux disent que c'est une fille mais bon[/quote] Tu sais que moi aussi j'avais fait ces tests, qui me prédisaient tous les deux une fille... et c'était vrai !!! Quant au choix de l'hôpital, j'ai tout simplement pris celui où j'allais déjà pour mes visites gynécologiques. Il est à 10 minutes à pied de chez moi, je préfère ne pas être loin pour le jour J au cas où...
yano 48 messages
yano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:59
BONJOUR zazoulilou, ne t 'inquites pas pour le jour j , moi pour mon premier, les contractions ont commencé à 4 h du mat à 9 heures j etais a l hopital, on m a dit de rentrer chez moi que ce n 'etait pas encore le moment. Je suis restée à la maison comme ça à 17 heures, on a pris la valise et jai accouché à 18h10 le 14/07/2002. Donc l accouche se fait en une journée.
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 13:56
coucou tout le monde jai eu un rendez vous chez la gyne hier mon echo morpho est le 12 donc je pensai pas quelle men ferai une et si et on a vu c un petit garcon je suis trop heureuse je suis sur un petit nuage
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 17:28
bonjour célia, une petite mise à jour pour toi. Je viens de passer mon écho ce matin et ce sera un petit garçon qui se porte bien. ma dpa est le 05/08. Bonne grossesse à toutes et bises Nathanet
AURELIEZ 5 messages
AURELIEZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 22:54
moi bb est prevue pour le 27 aout mais je sais toujours pas si c'est un petit mec ou une nenette
kelina78 18 messages
kelina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 02:44
vous savez les filles le sex est peu important car en ce moment je vois pas mal de reportage sur les grossesses d'ailleurs on dirait que c fait expres dont 1 y'a pas tres longtemps sur la 2 sur les foetus qui se font opéré ds le ventre de leur maman. Lorsqu'on t'apprend a l'echo de 5 mois que ton bébé va se faire opéré ou va etre opéré du a une malformation quelconque je vous assure que finalement on s'en fout du sex de son bébé du moment qu'il est en bonne santé et qu'il se porte bien je crois sincerement que c le principal vous ne pensez pas? Mais je comprends tt à fait le fait d'etre contente ou pas d'avoir garçon ou fille mais c pas primordial.. bon courage a toutes pour vos grossesses gros bisous a toutes
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 02:59
[quote:11b6242fd2="kelina78"]vous savez les filles le sex est peu important car en ce moment je vois pas mal de reportage sur les grossesses d'ailleurs on dirait que c fait expres dont 1 y'a pas tres longtemps sur la 2 sur les foetus qui se font opéré ds le ventre de leur maman. Lorsqu'on t'apprend a l'echo de 5 mois que ton bébé va se faire opéré ou va etre opéré du a une malformation quelconque je vous assure que finalement on s'en fout du sex de son bébé du moment qu'il est en bonne santé et qu'il se porte bien je crois sincerement que c le principal vous ne pensez pas? Mais je comprends tt à fait le fait d'etre contente ou pas d'avoir garçon ou fille mais c pas primordial.. bon courage a toutes pour vos grossesses gros bisous a toutes[/quote:11b6242fd2] moi perso c'est ce que j'me dis aussi, et désolé de dire ça mais ça me "frustre" de voir que des personnes sont déçu du sexe de leur bébé.. non mais quand meme... ça reste votre enfant, le fruit de votre amour, la moitié de vous et la moitié de la personne aimée.. et le plus important dans tout ça, c'est la santé.. les gens ne se rendent pas compte de comment les parents ayant un enfant avec une maladie infantile ou un bébé malformé donnerait n'importe quoi pour avoir un bébé en santé.. peu importe le sexe, vous allez l'aimez de tout votre coeur.. et n'oubliez pas non plus que bébé ressents tout ce que vous, vous ressentez. Comptez-vous chanceux d'avoir un bébé en santé, c'est ÇA l'important. Par contre, je comprends votre hâte de savoir le sexe de bébé, c'était pareil pour moi..! Mon message s'adresse plutôt aux personnes qui sont déçu du sexe de leur bébé.. voila..!
kelina78 18 messages
kelina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 03:17
[quote:88eacddfa0="k4th"][quote:88eacddfa0="kelina78"]vous savez les filles le sex est peu important car en ce moment je vois pas mal de reportage sur les grossesses d'ailleurs on dirait que c fait expres dont 1 y'a pas tres longtemps sur la 2 sur les foetus qui se font opéré ds le ventre de leur maman. Lorsqu'on t'apprend a l'echo de 5 mois que ton bébé va se faire opéré ou va etre opéré du a une malformation quelconque je vous assure que finalement on s'en fout du sex de son bébé du moment qu'il est en bonne santé et qu'il se porte bien je crois sincerement que c le principal vous ne pensez pas? Mais je comprends tt à fait le fait d'etre contente ou pas d'avoir garçon ou fille mais c pas primordial.. bon courage a toutes pour vos grossesses gros bisous a toutes[/quote:88eacddfa0] moi perso c'est ce que j'me dis aussi, et désolé de dire ça mais ça me "frustre" de voir que des personnes sont déçu du sexe de leur bébé.. non mais quand meme... ça reste votre enfant, le fruit de votre amour, la moitié de vous et la moitié de la personne aimée.. et le plus important dans tout ça, c'est la santé.. les gens ne se rendent pas compte de comment les parents ayant un enfant avec une maladie infantile ou un bébé malformé donnerait n'importe quoi pour avoir un bébé en santé.. peu importe le sexe, vous allez l'aimez de tout votre coeur.. et n'oubliez pas non plus que bébé ressents tout ce que vous, vous ressentez. Comptez-vous chanceux d'avoir un bébé en santé, c'est ÇA l'important. Par contre, je comprends votre hâte de savoir le sexe de bébé, c'était pareil pour moi..! Mon message s'adresse plutôt aux personnes qui sont déçu du sexe de leur bébé.. voila..![/quote:88eacddfa0] je suis tt a fait ok avec toi bisous
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 09:09
vouzen voulez encore? Laurence 26 ans, bb1 pour le 25 août!
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 09:40
Alors moi je voudrais dire à toutes les filles qui sont déçues par le sexe de leur bébé que je les comprends et je voudrais les soutenir un peu. Bien sûr, c'est pas la cata et il y a des choses autrement plus graves et importantes que le sexe d'un bébé. Je suis bien consciente que le principal est que mon bébé soit en bonne santé mais bon si comme moi vous avez désiré une petite fille et que pendant 5 mois vous l'avez visualisée dans votre inconscient tout en essayant de vous mettre des barrières parce que vous savez que vous avez une chance sur deux et que finalement c'est la loterie et bien c'est dur quand même. Pourquoi ? parce que j'ai déjà un beau fils qui n'est pas de tout repos et parce que j'aurai bientôt 37 ans et je n'envisage pas une autre grossesse. Alors oui, j'ai versé des larmes et j'aurais bien aimé que quelqu'un m'aide à passer le cap. Ca fait deux jours que je viens d'apprendre la nouvelle et ça va un peu mieux. J'ai encore un pincement de temps en temps quand je vois une petite fille dans la rue ou quand je regarde des fringues pour nenette. Maintenant de là à me faire culpabiliser mes émotions parce que apparemment mon bébé ressent ce que j'éprouve ça me gonfle. Je n'ai pas cette capacité depuis que je suis enceinte à être heureuse 24/24h pour le bien-être de mon bébé. Nous l'avons désiré et je l'attend avec beaucoup de bonheur, je lui parle, je le caresse et il me répond à sa manière avec ses petits coups. Mais c'est pas parce que j'ai été déçue, triste ou pleurer pendant une journée que je l'aime moins et que je vais en faire un névrosé ou un hystérique. Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes et beaucoup de bonheur. Bises
lastrasbourgeo 47 messages
lastrasbourgeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:15
Eh dis donc Nathanet, si tu en es au point d'écrire des choses comme ca, je crois qu'il ne faut pas hésiter 37 ans ou pas 37 ans!!! Il faut que tu lui fasses une petite soeur!!! Bon bien sûr là encore tu auras une chance sur deux mais si tu ne tentes pas encore une fois tu vas le regretter jusqu'à tes 90 ans et puis peut-être qu'à 50 tu n'y tiendras plus et que tu feras la petite soeur mais ce sera quand même bcp moins malin que de l'avoir fait à 40!! Tu ne seras pas encore croulante dans 2 ou 3 ans tu sais! Bises Flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.