Y-at-il des futurs mamans du Pas-de-Calais (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 13:08
salut a toutes!!! je viens vous rejoindre!! ma dpa est prevu pour le 13 aout!!!!! donc je viens tout juste de rentrer dans mon 5éme mois!!! j'ai eu l'occasion de voir mon petit bou ce matin, je sors de chez gygy , tout va bien juste qq nausées nocturne qui selon ma gygy serait du au tardyferon que je prends que je ne supporterais pas!!!! alors en echange elle m'a prescrit de l'acide folique!!! qq'un peut me dire a quoi ca sert????? merci de vos reponses et bonne continuation a vous toutes bisous
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 13:59
[quote:96c4f61dae="Cécé0311"]moi aussi mon petit bout est pour le mois d'aout il est prevu pour le 1er et aujourd'hui je passe l'echo du 5eme mois et je vais enfin connaitre le sexe de mon bébé j'ai hate je ne tiens plus en place!!!! et papa non plus!!![/quote:96c4f61dae] Tu m'étonnes que vous ne tenez plus... tiens nous au courant pour cette écho :wink:
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:19
pas de probleme je vous tiens au courant!! et merci de m'avoir rajouté à la liste Celia!!! Cécé
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 15:26
[quote:e74d731915="nanipot"][b:e74d731915]salut caro,sois la bienvenue,moi je suis de carvin donc ce n'est pas loin,je te souhaite une bonne grossesse,pour ton bidou ,ne t'inquiète pas ,sa va venir,je te comprend que tu vous ne voulez pas savoir le sexe,quand c le 1 er en s'en fou le principale c d'avoir un bébé rien que pour soi,mais tu as déjà des prénoms en tête,moi si c un garçon c MATHIS et si c une fille c ANAËLLE,normalement je vais le savoir demain c mon ma 2 ème écho,moi je le demande car j'ai déjà 2 garçons,je ne voudrai pas être déçu à l'accouchement,et comme sa je me prépare bien avant,comme tout le monde dit le principal c qu'il est en bonne santé,je suis tout à fait d'accord,voila mes new et bon week à toi aussi et au prochaine nouvelle :wink: [/b:e74d731915][/quote:e74d731915] slt nanipot!! alors ton echo? fille ou gars?? tt va bien? Pour moi jsuis allé auj a ma consult et jfesai encore de la tension donc a surveiller et jai une prise de sang suplementaire a faire!! niveau poids jme suis fait disputer +8 alors il ma dit regime!! voila jv my mettre si jveu pa devenir hyper grosse...!! gros bx lepticha [url=http://www.pour-bientot.com][img:e74d731915]http://www.pour-bientot.com/768181-1170006551.png[/img:e74d731915][/url]
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 08:33
[quote:963b705b9b="nanipot"]tout d'abord salut à cécilounette,bienvenu dans la discussion des futurs mamans du nord/pas de calais,c ton BB1 allez raconte nous!! salut mary a toi aussi bienvenu tu es de où ,tu sais peut envisageais de faire la chambre de la petite,car j'ai vu dans l'emission de D&CO a la M6 de Valérie et franck que je regarde tous les dimanches,il y avait un jeune maman qui elle était enceinte de 4 mois a peu pres elle ne savait pas ce que c'était et elle demandais de faire la déco de la chambre du bébé,donc oui tu peux le faire,voila et c ton combien et elle est prévu pour quand :!: salut vicvaljule,comment vas tu,depuis l'histoire du diabète,moi j'ai commencé quelque achats de layette mais dans le mix c à dire,vert,jaune et blanc car je vais le savoir seulement dans 3 jours,j'en suis pressé :!: :!: :!:[/quote:963b705b9b] Salut Nanipot ! pour le diabète .. c'est toujours d'actualité ; je fais le test HGPO en fin de semaine ..on verra bien .. sinon, direction le diabétologue .. j'ai vraiment du mal à banir le sucre de mon alimentation .. un petit peu de confiture le matin .. un bonbon volé aux enfants au passage :oops: , un petit peu de nutella pour les accompagner à 4h00 ... bref , toutes les excuses sont bonnes ... A part ça , tout va bien .. le bidon commence à être imposant ..je crains le pire pour les mois restants .. Et toi, quelles sont les nouvelles ? tu connais le sexe au fait ? Moi j'attends 2 petits gars .. et j'ai déjà une fille et un garçon . Bises et à bientôt .
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:56
c'est un GARCON on est est ravi le papa et moi cela n'avait pas trop d'importance pour nous et on est les plus heureux du monde!!!! En tout cas quelle emotion cette echo!!! on a eu un passage de son profil ou il suce son pouce j'en ai pleuré!!!! Il est beau , il est parfait!!! c'est super je vous souhaite à toutes de vivre une echo morpho comme la mienne c'est magique!!!! gros bisous à toutes et a + Cécé et Matt et le petit mec
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 12:02
Salut à toutes, Ayant qques douleurs au bas du ventre (en fait c juste des contractions mais bon c mon premier et je ne savais pas!! :oops: ), je suis allée voir la gyné une semaine plus tôt et elle nous a annoncé que c'était une FILLE..... On est super heureux avec mon mari. Elle va bien, tout est parfait. Ma dpa est prévue pour le 11 août. Voilà, bonne fin de grossesse à toutes et encore félicitations pour tous ces bout de chou à venir!!!!
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:13
Et bien félicitations à vous deux et vivement notre tour pour les autres :P
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 09:41
Pas de souci... Et merci d'avoir rajouter ma pitchoun sur la liste. Bises à toutes raphaellle
Guest301245
41 messages
Guest301245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 09:46
coucou les filles moi mon eco est lundi j'ai trop hate comme sa je vais pourvoir poser des question a gygy
eveangy 24 messages
eveangy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:15
Bonjour Celvdb, Je t'ai envoyé un msg hier, peut être tu ne l'as pas encore lu. Nous sommes encore quelques unes à s'inscrire dans le 4ème mois. C'était juste pour te le préciser. Donc je le refais ici. [b:2483897f07]Eveangy :arrow: noisy le grand (93) :arrow: BB1 :arrow: 24/08/07 :arrow: :?: Merci[/b:2483897f07]
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:55
salut les filles, je vois qu'il y a encore des nouvelles arrivantes alors bienvenue à vous les filles. alors Célia la reprise des cours c'était comment ? pas trop dure ? au fait tu ne m'as pas répondu l'autre jour tu es prof ou instit ? J'espère que tout le monde vas bien. pour ma part mon petit bonhome bouge toujours autant et j'attend les résultats de mon amio d'ici une semaine, ça ne passe pas vite, j'aimerai déjà savoir si tout vas bien. voilà pour les nouvelles, j'attend des votre les fille. bises Céline :D
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 19:08
coucou, et bien Célia, prof dans un collège ça ne dois pas être facile tout les jours, surtout que j'imagine que quand tu rentre le soir tu as encore du boulot avec les copie à corriger et tes cours à préparer. Enfin j'espère que tes élèves ne sont pas trop dure avec toi. courage tu aura peut être un congé mat un peu en avance. sinon comme tu vois toujours pas de nouvelle pour l'amio j'ai pourtant appelé la généticienne 2 fois depuis lundi elle va finir par se dire que c'est du harcèlement mais comme ça je suis sur qu'elle m'appel tout de suite quand elle aura les résultats mais c'est vrai que j'abuse un peu, ça ne fait que 15 jours mais je suis si impatiente d'être sur que tout aille bien, j'ai déjà vécu ça l'année dernière et j'ai tellement peur que ça recommence, mon loulou bouge énormément et je dois le stresser un max en ce moment, je suis déjà très électrique en temps normal mais là je bats tout les records. et ma fille le ressent aussi puisqu'elle devient terrible en ce moment, j'ai un peu de mal à me faire écouter sans utiliser les punitions, elle m'épuise mais bon c'est certainement l'age qui veut ça, ça lui passera (bientôt j'espère), elle ne peut pas être parfaite après tout, c'est une enfant et ça ne serait pas marrant tous les jours sinon. :D à bientôt, bise. Céline
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 19:19
recoucou, j'oublier mon écho est le lundi 26/03 et tu veux savoir le sexe ou tu garde la surprise pour l'arrivée de bébé ? Il est normal que tu ne le sente pas encore moi je n'ai senti bouger ma première qu'a la fin de mon 5eme mois de grossesse, on est toute différente mais je me doute que tu sois impatiente de le sentir aller un tout petit peu de patience ça va venir très vite maintenant, tiens nous au courant de ses premiers coups de pieds que tu sentiras. bise, Céline
cecilegirardon 1 messages
cecilegirardon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 16:32
salut ! DPA prévue le 10/08 aussi ! Je ne sais pas encore le sexe et peut-être que je vais garder la surprise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.