Y-at-il des futurs mamans du Pas-de-Calais (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
criju60 16 messages
criju60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:14
Bonjour à toutes, BB1 accouchement prévu pour le 13/08 on saura le sexe normalement le 28 mars......
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 12:59
[quote:20a39e4395="celvdb"]Bonjour à toutes! Deux jours sans me connecter et je découvre avec plaisir que j'ai pas mal de boulot dans la mise à jour! Tant mieux! ça en fait des nouvelles, et plutôt des bonnes! Eve, pas trop déçue de devoir attendre un peu? Allez, tout vient à point pour qui sait attendre! Nous sommes toutes aussi impatientes de découvrir nos bb, d'en apprendre plus sur eux, c'est vrai que tout ce qu'on peut faire en les attendant c'est aller à nos rdv médicaux, préparer leur venue en se procurant le nécessaire (et même plus parfois!), ce qui est bien peu comparé à ce qu'on voudrait!!! L'important est que tout ce passe bien pour chacune d'entre nous et pour tous nos petits trésors! A bientôt! Célia[/quote:20a39e4395] salut Célia! en effet un peu deçus papa et moi etions une pille de ners mais faudra vraiment patienter.. le sexe du bb n'est pas si important que ça, nous avions seulement envie de pouvoir acheter des vetements plus personalisées (le jaune et le vert on en a un peu marre) et puis nous voulins aussi commencer la deco pour la chambre.. et le choix du prenon lol :wink: enfin ce qui compte vraiment c'est que mon gygy m'a dit bb est en pleine santé :D voila :wink: bizz
gagou2 6 messages
gagou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:02
bonjour, mon accouchement est prévu pour le 1er aout. je suis donc a la fin de ma 19 eme semaine et l'écho aura lieu le 13 mars enfin!!! je vais connaitre son sexe et me laisser aller dans les achats :wink: !! lol bonne grossesse à toutes celles du cinquième !! on en a plus de fait qu'il en reste à faire YOuhhhou!! :D
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 16:15
salut et pour ton deuxième tu sais ce que c ou tu ne veux pas le savoir,peut être,dis nous quoi moi je suis impatiente d'être le 12 mars pour savoir,trop trop pressée :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 17:48
coucou les filles, A moi de m'inscrire ! BB1 : garçon prévu pour le 17/08
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 18:04
coucou les filles, alors comment allez vous aujourd'hui ? et ben moi je me suis levé avec une bonne crève ce matin, je reviens donc de chez mon médecin (enfin c'était sa remplacante) et elle m'a dit comme il faut limiter les médicaments on ne va rien donné. A si j'ai quand meme le droit de faire baisser ma fièvre avec du doliprane et de me mettre du stérimar dans le nez (c'est ma fille qui rigole bien elle qui n'aime pas les produit dans le nez pour une fois c'est moi qui m'y colle) et pour le reste et bien je reste avec ma toux et mon super mal de gorge. je suis super heureuse vivement lundi que mon vrai médecin revienne parce que me connaissant ces symptômes là ne vont faire qu'empirer si on n'y fait rien. Je suis rarement malade mais quand je fais des rinhos, elles sont en générales bien carabinées. Voilà pour les nouvelles. sinon je crois que bébé a changé de position car il me donne maintenant des coup vers le haut du ventre et non plus vers le bas mais je le sens moins bouger qu'il y a quelques jours. et vous vous le sentez bouger maintenant ? bise à toutes. Céline
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 13:53
Bonjour bonjour, ca y est c'est le 5ème mois aujourd'hui, ca avance vite quand même. Les ventres s'arrondissent ? Moi les néné poussent depuis quelques temps, je pense acheter des soutifs spéciaux car je ne me vois pas augmeter de taille tous les 2 mois (lol). Pour l'écho ce n'est que le 11 avril tard mais tard ..... enfin on prend notre mal en patience d'autant plus que nous avons eu les resultats du trites (trisomie) et que tout va bien. Je vous souhaite un super weekend doux et ensoleillé ... QUE DU BONHEUR
kiom 9 messages
kiom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 18:26
Coucou, Je vous rejoins futures maman du mois d'août, moi notre premier petit bout de chou devrait arriver pour le 11 AOÜT . Je ne saurais que le 5 avril, si c'est une petite fille ou un petit garçon. BIZ à toutes
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 19:56
Bonjour à toutes, à moi de m'inscrire :D BB1 prévu pour 20 août ... Et seul le gynéco connait son sexe ... nous nous le connaitrons le 20 :wink: Bonne grossesse à toutes
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 22:42
[quote:d347b370b2="celvdb"]Bonjour Céline! J'espère que ça s'arrange ton rhume... A ce propos je te conseille de te soigner par l'homéopathie, c'est ce que j'ai fait il y a deux mois quand j'ai eu une pharyngite et une angine j'ai été sur pied en 2-3 jours! En plus c'était remboursé complétement! Moi aussi je vais chez le médecin ce matin, à cause de migraines et de mon mal de dos (qui pour le moment n'est pas douloureux mais j'appréhende la reprise des cours lundi!). Pour répondre à ta question à part une belle bosse je ne sens pas bébé, je pense qu'il est de dos. J'aimerais bien le sentir plus, et le papa aussi! Voilà pour les nouvelles! Soignes-toi bien! Biz Célia bonjour Célia, hélas mon rhume ne s'arrange pas, je n'ai pas dormi de la nuit donc ce matin j'ai demandé à Chéri d'aller me chercher de l'hélicidine pour ma toux ( je ne dois pas prendre plus de dose que ma fille de 5 ans mais c'est toujours mieux que rien) car si je continu à tousser comme je le fais je vais finir par me déclencher des contractions. merci pour l'astuce de l'homéopathie je vais déjà faire avec ce que j'ai et j'aviserai après ci ça ne marche pas. Et toi pour ton dos et tes migraines ça a donné quoi ? tu parles de la reprise des cours lundi c'est que tu es institutrice ou prof ? Et pour bébé tu as certainement raison il est certainement sur le dos moi ces mouvement se font plus rare en ce moment mais j'ai l'impression que ce petit bout a bien grandi car quand je le sent ce n'est plus des petits mouvements ce sont de vrai coup on dirait mais t'inquiète pas le tiens ne va certainement pas tarder à en faire autant et le papa pourra aussi en profiter moi il bouge et comme par hasard quand le papa met sa main sur mon ventre ya plus personne c'est à croire qu'il est déjà très coquin. voilà pour les nouvelles. bise et à bientôt. Céline PS : bienvenue au nouvelles futurs mamans du mois d'aout qui viennent de s'inscrire, alors dites nous tout les filles. Bonne journée à toutes![/quote:d347b370b2]
caroFF 13 messages
caroFF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 10:17
Bonjour à toutes, J'attends mon premier bébé pour le 02/08 et j'habite Henin-beaumont en attendant de démenager à Méricourt. Je vais accoucher à la maternité de Liévin. Pour l'instant tout se déroule bien: je suis en forme (absolument pas de bidou!). Mon mari et moi ne souhaitons pas savoir le sexe, mais j'ai peur que cela pose des problèmes logistiques. Bon week-end et à bientôt Caro
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 11:54
[b:dbb967ce55]salut caro,sois la bienvenue,moi je suis de carvin donc ce n'est pas loin,je te souhaite une bonne grossesse,pour ton bidou ,ne t'inquiète pas ,sa va venir,je te comprend que tu vous ne voulez pas savoir le sexe,quand c le 1 er en s'en fou le principale c d'avoir un bébé rien que pour soi,mais tu as déjà des prénoms en tête,moi si c un garçon c MATHIS et si c une fille c ANAËLLE,normalement je vais le savoir demain c mon ma 2 ème écho,moi je le demande car j'ai déjà 2 garçons,je ne voudrai pas être déçu à l'accouchement,et comme sa je me prépare bien avant,comme tout le monde dit le principal c qu'il est en bonne santé,je suis tout à fait d'accord,voila mes new et bon week à toi aussi et au prochaine nouvelle :wink: [/b:dbb967ce55]
caroFF 13 messages
caroFF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 13:33
je comprends ton impatiente de savoir le sexe lorsque l'on a déjà deux filles. Nous avons choisi deux prénoms déclinables au féminin et masculin: axel et gabriel. on choisira lorsqu'on le verra. A bientôt et profite bien de cette journée ensoleillée. Caro
kitty00 5 messages
kitty00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 17:05
bonjour moi ma dpa es le 10/08/07 donc jaccoucherai le 10 aout :D
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 12:29
moi aussi mon petit bout est pour le mois d'aout il est prevu pour le 1er et aujourd'hui je passe l'echo du 5eme mois et je vais enfin connaitre le sexe de mon bébé j'ai hate je ne tiens plus en place!!!! et papa non plus!!! bisous a toutes et peut etre pourais tu me rajouter à la liste du mois d'aout? BB1 pour le 1er aout merci beaucoup car j'adore ce site et ce forum vous y etes toutes tres sympas Cécé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.