QUI A SON ECHO MORPHO AUX ALENTOURS DU 8 MARS ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 11:13
Eh bien voilà: de retour de l écho morpho aussi (21 SA)... Bébé va bien (et c'est tjs un garçon ;))... il n arrêtait pas de bouger: une vraie cavalcade selon gygy (mais bon moi je ne le sens pas encore beaucoup à part en fin d apres midi...) Résultat: gygy a eu du mal pour tout voir! Petite déception tout de même: je n ai pas une "belle" photo de bébé (il remuait trop!) mais par contre j ai des gros plans de son fémur , de son pied, de son petit coeur (trop bien de le voir battre sur l écran!), de son estomac... A priori il mesurerait aux environs de 22 cm pour 400-450 g (normal à ce stade selon le gynéco)... Donc tout va bien et c'est l essentiel! Prochain rendez vous avec bébé: le 10 avril pour la visite du 6eme mois :) Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:b826fa023d]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:b826fa023d][/url]
Guest295982
9 messages
Guest295982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 19:20
hello les filles alors pour l'echo tout est ok, c bien un petit garçon mais il n'a pas voulu nous montrer son visage en entier, il mettait toujours ses mains ou ses pieds devant ! il mesure 25 cm et pèse environ 540 gr pour le gynéco c tout bon. il a mesuré tout le reste, fémur, coeur, poumons. j'y retourne que le 4 avril maintenant. au fait je ne sais pas si j'avais précisé que j'habite à coté de montpellier et ma dpa est prévue le 9 juillet ... y aurait il une maman dans le meme coin que moi ou meme date bisous à toutes
misssurfeur 2 messages
misssurfeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 01:48
[color=indigo:098b23e384]ben un peu avant, je vous avé dit ke joré une fifille, mé bon aprè l'écho morpho ke g fé ce 8 mars, et bien il s'est révélé ke cté un garçon, lol!!! mé tout s'est bien passé, et bb pesait 534g, pour la taille g pa pu savoir!! sinon tout va bien, et gygy ma dit kil avé de grands pieds et une grosse tête, donc si c comme mon frère, il sera grand! voilà voilà, bisous à toutes et bonne grossesse![/color:098b23e384]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 10:44
[color=blue:776f160a38]coucou moije l'ai donc passée lundi c'était super j'avais rendez vous a 16h15 j'en suis sortie a 19h30!!! bébé fesait le timide pas amateur de photo vidéo on a du s'i reprendre a 3 fois! mais tout va bien bien que n'est ni son poid et sa taille :oops: il est dans les normals! comme c'est un bébé surprise on a pas demandé le sexe mais on a une t'tite idée.... 8) [/color:776f160a38]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.