DOPPLER pour ecouter Bebe

Discussions

Auteur
Message
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 16:08
Salut je vous rejoins car je viens de passer à mon 5ème mois qui a débuté vendredi. Qui utilise un doppler pour écouter les mouvements de Bébé, son petit coeur ... ? Qu'en pensez-vous ?
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 19:17
j'en utilise pas mais quand je fais ma visite chez mon médecin elle me fait écouter son coeur avec un appareil de ce genre, cela me donne envie d'investir mais c'est chèr, surtout que dans quelque mois bébé sera là et il n'y aura pas besoin d'appareil pour l'entendre!!!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 20:09
Détrompez vous les filles, j ai acheté un doppler sur EBay (45Euros) il y à un mois. J en suis à 22SA mais c est vrai que je me régale seulement depuis une quinzaine de jours car ma crevette n est active que depuis là ! Le coeur ne peut être entendu que vers la fin quand le bébé est gros et collé au ventre. Pour l instant, c est super car j entend ses mouvements et ses coups de pieds (ou de mains !) et c est rassurant aussi !!!
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 18:46
Oui j'allais le dire, moi c'est la même chose j'en ai acheté un sur ebay (même prix que toi :) ) Et justement j'ai mis ce post car moi a 16 SG j'entends le bébé bouger, "ça tape" mais son coeur j'ai cru l'entendre une ou 2 fois mais en bruit de fond ... c'est pour cela que je demande vos avis :D
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 12:09
alors moi j'en ai un aussi et dès 3 mois et demi environ j'entends bien le coeur de bb c'est génial !!! Mais il est vrai qu'au début je devais chercher longtemps avant de le trouver. Maintenant je le trouve assez rapidement. Le mien fait 100 euros je pense mais c'est un proche qui me l'a préter car sinon je n'aurai pas investit. C'est un de marque Jumper. Biz gwn.
notebleue 39 messages
notebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 17:44
Salut Je suis à 18 SG et j'ai acheté bébésound sur ebay mais pour le moment je trouve difficile d'entendre quoi que ce soit. Ca fonctionne comme un sthétoscope. La notice explique que le coeur ne peut vraiment s'entendre que vers le troisième trimestre. Mon bébé bouge depuis peu alors je pense qu'il faut être un peu patiente. Dis moi ce que tu en penses quand tu l'auras. Bon courage [quote:0ed23c855b="jee1010"]Bonjour les filles, Sous Ebay j'ai aussi acheté BBsound, qu'en pensez vous je devrais le recevoir la semaine prochaine. Merci d'avance.[/quote:0ed23c855b]
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 22:50
moi j entends des trucs et il me semble que c'est quand bb bouge, parfois je sens comme un coup en mm tps que le bruit ...
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 12:50
[color=indigo:77a63cdff4]Coucou, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri et je lui ai offert le doppler Angelsound (marque Jumper). Il était aux anges! (Je l'avais testé à réception...) Pour faire durer le suspense on l'a essayé sur son propre coeur puis sur le mien, qui bat plus vite... Bizarrement on entendait bien mieux bébé, bien que son coeur soit beaucoup plus petit... Je me suis dit que c'était le liquide amniotique qui devait être meilleur conducteur. C'était très net et j'ai trouvé le battement tout de suite, c'était un peu en dessous du nombril et légèrement à droite, souvent là où cela me fait une bosse (j'en suis à 4 mois de grossesse depuis hier). En tout cas celui-ci marche très bien, il y a même un cable pour enregistrer. Je sais qu'en enregistrant les battement du coeur de la mère cela apaise bébé quand il est parmi nous... je n'ai pas encore essayé de faire un enregistrement, il reste 5 mois! N'ayant pas assez de recul sur d'eventuels effets néfastes, nous n'écoutons bébé que 2 minutes et on ne le fera que de temps en temps. J' ai hâte de sentir les 1ers coups de bébé et pouvoir faire partager ça avec mon chéri par le biais du doppler! Voilà pour notre expérience... Bon dimanche à vous... Pour info il est à 59.95 euros sur e-bay (hors frais de port soit 66.90 en tout). doppler reçu en 48h. Vous pouvez aussi en avoir aux enchères. Sinon il est en promo sur le site maman et moi (ce sont les mêmes vendeurs) 62.10 au lieu de 69 euros (hors frais de port s'il y en a). Je pense que c'est + intéressant sur e-bay du coup. Paiement sécurisé par paypal sur e-bay et sur le site maman et moi. C'est vrai que c'est un peu cher mais c'est rassurant et à tout moment on peut contrôler. C'est le prix de la sérénité pour moi et pour le papa cela permet de prendre conscience davantage de ce petit être qui est dans notre ventre et d'en profiter aussi...[/color:77a63cdff4]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 06:57
BOnjour à vous toutes je suis à 13sa et j'entends tres legerement son coeur mais je l'entend :) ah c super je viens de me lever et hop je le fais ça dure 30secondes pas plus !! juste pour me rassurer .. le premier jour j'ai cherché un moment au bout de kkes minutes j'ai laissé tomber le lendemain pareil rien j'ai commencé à angoisser et le 3eme jour j'ai posé l'appareil sur mon ventre, et j'ai entendu des bruits alors j'ai fait une legere pression et j'entendais encore mieux .. un coeur celui de mon tit bout :) et pis d'un coup un bruit tout bizarre et plus rien j'ai bougé le doppler et je l'ai retrouvé et oui il bouge comme un tit poisson ;) j'adore en tout cas .. c un peu cher c vrai mais bon vous pourrez le revendre à des mamans qd vous n'en aurez plus besoin :) je pense kil y a aura de plus en plus de maman interessée hihi ah oui un tit conseil il faut ke votre bidou soit bien humide pour ke ça passe bien :) voilà bonne grossesse à tout bientot kiss
vval2 9 messages
vval2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 09:39
Moi aussi j'ai le Angelsound et je le trouve très bien. J'ai commencé à m'en servir à ma 13 èmé semaine de grossesse et je pouvais déjà entendre les battements de son coeur ainsi que ses mouvements... Je m'en sers désormais que lorsque j'ai besoin de me rassurer. Je l'ai acheté sur "envie de fraise" à 61 euros environ avec les frais de port et la reception se fait entre 2 à 5 jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.