HELP A presque 20sa je ne sent pas mon bebe bouger

Discussions

Auteur
Message
cendrillon117 23 messages
cendrillon117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 12:39
Bonjour a toutes voila je serais a 20sa lundi pro et la semaine dernière je sentais bébé bouger le soir quand je me couchais ou parfois dans la journée mais rien de flagrant mais depuis au moins 4 jrs je ne le sent plus ou vraiment des toutes petites sensations lors du couché et je suis comme meme assez inquiete de plus que je n'ai pas encore un gros ventre, petit bidon mais pas le bidon que je pensais quon devait avoir a ce stade je minquiete donc de son developpement. le 15 mars je dois passer la 2eme echo et je flippe a max jai peur quil me dise que mon petit bout chou a un probleme ou pire quil est... bref j'ai pas mal didee noir en tete et jai pas envie de le faire partager au papa pour ne pas lafffoler pouvez vous me dire si y a des filles ici a qui c arriver????? et surtout si son bébé allait bien??? merci davance de vos reponse
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 12:51
j'aie eue la meme peur que toi la semaine dernier,a 20semaine,je sentait bb bougez beaucoup et pendant trois longue journée plus rien meme pas le soir,bref j'aie flippé grave,mais apparement je m'inquieter pour rien car il a repris ses galippettes,il devait probablement beaucoup dormir ou je ne sait pas!!
cendrillon117 23 messages
cendrillon117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 13:23
merci pour vos reponses aussi rapide je me sents un peu plus rassuré et je pense que comme lundi je ne taf pas je vais en profiter pour aller voir gygy pour etre sur a 100% mais apparemment tout ezst normal vu vos experiences merci encore et jvous tiendrais au courant bizzzz
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 19:57
[quote:8be539946f="cendrillon117"]merci pour vos reponses aussi rapide je me sents un peu plus rassuré et je pense que comme lundi je ne taf pas je vais en profiter pour aller voir gygy pour etre sur a 100% mais apparemment tout ezst normal vu vos experiences merci encore et jvous tiendrais au courant bizzzz[/quote:8be539946f] bonsoir si tu as un doute vas aux urgences, cela m es arrive le week end dernier je ne sentais plus bb bouger depuis le vendredi et le dimanche matin j avais tout essaye pour qu il bouge mais rien a faire alors je me suis rendu aux urgences car j ai vraiment panique et la j ai pu etre rassure, j ai vu son petit coeur battre et je l ai egalement vu bouger donc grand soulagement le bb avait change de position, aujourd hui j ai eu mon echo morpho je suis a 20 sa et tout va bien j ai dit a gygy pour dimanche dernier il m a dit que j avais eu raison cela permet d etre rassure donc un conseil si vraiment tu paniques de ne plus sentir ton bb n hesite pas va aux urgences de la maternite et tu saura si tout va bien pour ton bb mieux vaut y aller pour rien que d attendre on ne sait jamais au cas ou il y aurait un probleme bon courage et tiens nous au courant
alineaddi 1 messages
alineaddi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:30
bonjour, je suis egalement a 20SA et je ne sens tjs pas bébé bougé, un oeu affolé j'en ai parlé a mon medecin et elle ma dis que c'etait normal mais que si jamais le coeur du bébé s'arette de battre alors les seins degonfle de suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.