Bebe tres bas!

Discussions

Auteur
Message
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 13:58
salut les filles je suis a 21 sa et ma fille est placer tres bas! tout en bas du ventre au niveau du debut du pubis! quia son bb placer ainsi? j'espere que c'est normal! je la sent bien, je sent la forme de son petit corp elle est allonger a l'horizontal , d'ailleurs quand elle me donne des coup je les sent au niveua du col! et quelques fois un peu plus haut mais c rare! est ce normal quelle soit aussi basse? merci!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 14:07
oui c normal elle va grossir et remonter en meme temps pour redescendre 2-3 sem avant laccouchement
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 14:18
coucon jen suis a 22 semaine et moi aussi je pense quil est bas, par rapport au coup quil me donne, mais tu sen le corp de ton pti bou, commen tu fai je narrive pas savoir dans kel position il est ... c mon premier.. merci biz et bonne grossesse
eloranath 24 messages
eloranath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 15:16
Bonjour les filles, j'attends bb2 pour le 9 aout, mais j'ai vécu la même situation que vous pour bb1. Ma fille est restée très basse jusqu'au jour de sa naissance, biensûr qd le bb grossi c'est parfois un peu gênant mais tout c'est très bien passé et elle est arrivée en pleine forme. Si vous vous questionnez, la meilleure façon de vous rassurer est d'en parler à votre gygy ou à votre sf: si pour lui tout est ok alors rester zen... Bizzz et bonne grossesse à toutes
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 19:54
coucou je pense aussi que c'est normal surtout que l'uterus atteint le nombril donc ca fait pas tres haut .... biz et bonne grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.