94 pour fin juillet

Discussions

Auteur
Message
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 20:08
Bonjour, je dois accoucher le 30 juillet, à l'hopital de Champigny sur Marne, j'attends une petite fille, Aurore. Est-ce que quelqu'un doit aller accoucher au même endroit? Merci de vos réponses.
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 01:03
Pour moi ca sera esquirol le 28 ;o)
lr2730 1 messages
lr2730
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 11:38
à prendre ou à laisser... mais si lune descendante jusqu'à vieille lune (date de conception) : lune blanche = garçon si lune montante jusqu'à lune noire = fille mais je suis pas certaine bien sûr !!!!
bachou 16 messages
bachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 11:57
Salut, moi j'ai ce même prob depuis deux semaines et j'ai vu ce matin ma gyné ... Pour faire bref ... elle m'a dit que le bébé était bas ce qui comprimé la vessie et donné des contractions (douleurs qui t'empeches de marcher par moment)... elle voulait me mettre en arret pour que je me repose mais j'ai refusé car depuis que ma responsable sait que je suis enceinte elle me fait la misère :cry: ... et je ne voulais surtout pas que ma relation avec elle empire ... Il faut surtout que tu te reposes (et c'est moi qui dit ça :wink: ) Bon courage et prends soin de toi Bious à vous deux
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 18:58
C'est ou Esquirol???
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 19:39
à saint maurice
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 01:42
[quote:bce11d2444="Vodka77"]C'est ou Esquirol???[/quote:bce11d2444] coucou je me permet de m'incrusté un pti peu :lol: :lol: esquirOl c la Ou j'acOuche dc si vOus vOulé je vOu tiendrais au couran vu que mOi c pr fin mars débu avril si j'ai une gynéco a avou conséillé la bas sa sera le dOcteur niel ou le chef de service dOcteur jeny je crOis vOila bibi bone grossesse!!!! :lol: :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 09:55
Bonjour, moi aussi je m'incruste : je dois accoucher le 28 juin, à Esquirol aussi! Jusqu'à aujourd'hui, tout c'est très bien passé là-bas. Par contre, je n'ai pas vraiment eu le choix entre tel et tel gynéco : c'est selon leurs disponibilités et les miennes... ce qui fait que j'ai rencontré une première fois le Dr Piovesan (super sympa) et aujourd'hui, pour ma 2ème visite, ce sera le Dr Ghimouz...
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 22:16
Bonsoir je vais vous disputer: ma belle soeur avait ce probleme et le ventre dure, total col menacant de souvrir et obligation ferme de rester allongee 24h/24 pendant & mois et elle a accouche a 8 mois. Les filles, pensez a votre bebe plutot qua une sous fifre de patron et puis vous pouvez porter plainte aux prudhommes car elle bafoue un droit du travail. :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.