Dans le 5eme mois pour bb de Juillet !

Discussions

Auteur
Message
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 11:15
Coucou aux futures maman de Juillet ! DPA 24Juillet Que le temps passe vite ! J'en suis à 4mois et 4jrs de grossesse aujourd'hui (ou 20sa+1jr). Echo morpho le 19 Mars !! On se languit trop avec mon chéri de savoir le sexe pour enfin pouvoir acheté ts ces beaux pti vêtements, la mixe ça va un peu lol ! Par contre je ne sens toujours le bébé bouger :( c'est frustrant, enfin demain visite chez gygy, vais réentendre le coeur du bébé et ça va me rassurer :wink: Et vous où en êtes-vous ?? Bizes
bachou 16 messages
bachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:26
Salut, Moi aussi ma DPA est pour le 24 juillet et mon écho morpho est pour le 13 mars ... Je ne sens pas beaucoup le bébé ... c'est rare mais intense à chaque fois qu'il bouge .... Par contre j'ai su à l'écho du 4 ème mois que j'attendais un garçon ... j'étais toute contente car bb1 ets une adorable petite fille de 3 ans ... mais bon avec toutes les erreurs que j'ai pu lire sur ce forum ça me fais un peu peur cette écho ... peur d'être déçu :( ... Sinon en ce moment j'ai douleur dans le bas du ventre qui sont atroces comme des contractions .... j'ai RDV avec ma gyné jeudi à 8h pour voir si tout se passe bien ... donc un peu de stress mai bon je fais avec ... Bisous
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:49
Salut les filles ! eh bien moi aussi bb est prévu pour le 24 juillet !! ma 2ème écho est le 15 mars et j'ai vraiment trop hâte. Pour moi tout se passe bien, malgré que ça devient difficile au boulot. Je travail dans la grande distribution et sans vous mentir j'aimerai bien etre en arret car ça devient trop physique, être tout le tps accroupi ou debout pour remplir les rayons + porter les charges lourdes, mais j'ai peur que mon médecin refuse. Voilà, à part le soucis du travail, je suis très heureuse d'etre maman !! Bonne grossesse..........
Framboise2 3 messages
Framboise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:39
A mon tour, DPA 26/07... Je sens le bébé bouger mais plus certains jours que d'autres. Chouchou, il ne faut pas t'inquiéter, il n'est pas rare de ne pas encore le sentir, çà va venir. Echo le 17/03.. j'ai également hâte de savoir si c'est un petit gars ou une petite princesse, notamment pour rechercher le prénom. Z'avez déjà trouvé, vous ?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 13:53
Ben à moi alors... DPA le 28 juillet... écho morpho le 9 mars (à 21 SA) mais on sait déjà que c'est un garçon (on a pu voir à la derniere visite lors de l echo de controle que m a faite mon gygy)... par contre pour le prénom, on n en a acune idée mais on sait déjà comment on ne l appellera pas (c'est déjà ça!)... Des fois j ai l impression de sentir des trucs bizarres et le soir j ai de temps en temps une espèce de boule qui se déplace de gauche à droite ou de droite à gauche: ça doit être bébé qui change de place...mais encore rien de très franc... Sinon qq petits soucis (pour moi mais pas pour le bébé !) mais rien de grave... j avoue tout de même que ça devient de monter 3 ou 4 fois mes 3 étages au boulot et de rester debout trop longtemps... Voilà! A la suivante! Cat
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 14:05
Pour moi, dpa le 27 juillet ! j'ai la chance de faire un métier pas du tout physique, juste prendre le métro et bus (paris) mais pour le moment ça va. Je sens bébé bouger mais ce n'est très franc, avant hier soir j'ai senti sous ma main des petits coups mais depuis juste des bulles et des vagues. 2cho morpho le 17 mars pour savoir si tout va bien et si c'est une fille ou n garçon ; pas encore trop d'idées pour le prénom... :P
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 16:26
Recoucou les filles ! Eh bien moi je ne travaille pas, donc ça va physiquement. Par contre de temps en temps j'ai des pointes en bas du dos et en bas du ventre, ce doit être les ligaments, enfin je demanderais à ma gygy car je la vois demain matin. Jvais également lui demander de me marquer des vitamines, ainsi qu'un draineur avant d'avoir mal aux jambes, puis aussi un destressant car je suis souvent tendue le soir. Pour les prénoms avec mon chéri on s'entend bien sur Kenzo pour un garçon, puis Lalye ou Marine pour une fille. Ceci dit fort possible que d'ici la naissance on change d'avis. Résultats test Tr21 = 1/221, je ne souhaite pas faire d'amniocenthèse, car risque de fausse couche puis de tte façon ça ne changerait rien. Ayant l'écho morpho le 19 on verra si tout est normal,on croise les doigts ! En même temps on reste positif, suis jeune 23ans, et aucun antécédant de tr21 dans nos familles. Mais bon un doute subsiste quand même malgré tout. Alors vite vite le 19 !!! Kisss
Guest295730
16 messages
Guest295730
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 17:49
[quote:9f3f137a2c="chouchou83"]Coucou aux futures maman de Juillet ! DPA 24Juillet Que le temps passe vite ! J'en suis à 4mois et 4jrs de grossesse aujourd'hui (ou 20sa+1jr). Echo morpho le 19 Mars !! On se languit trop avec mon chéri de savoir le sexe pour enfin pouvoir acheté ts ces beaux pti vêtements, la mixe ça va un peu lol ! Par contre je ne sens toujours le bébé bouger :( c'est frustrant, enfin demain visite chez gygy, vais réentendre le coeur du bébé et ça va me rassurer :wink: Et vous où en êtes-vous ?? Bizes[/quote:9f3f137a2c] coucou moi DPA le 19 juillet. echo le 6 mars:plus que qq jours avant de savoir si ce sera mathéo ou cléa (prénoms du moment...reste quelques temps pour changer d'avis) à l'écho bébé bouge beaucoup mais moi je ne sens toujours pas de coup :( bonne grossesse à toutes!! à la prochaine de parler... biz!
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 18:00
dpa le 27 juillet prochaine echo le 4 avril que sa va etre long d attendre jusque la mais bon il faut bien j ai fais une echo le 24 fevrier et mon gygy ma dit qu appriori se serait une fille mais il n est pas certain a confirmer le 4 avril sinon sa va je ressent des chose etrange dans mon ventre sa doit etre le bb qui doit bouger mais j en suis pas sur bisous et bonne continuation
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 19:34
[quote:8232f9e737="hannhah"][quote:8232f9e737="chouchou83"]Coucou aux futures maman de Juillet ! DPA 24Juillet Que le temps passe vite ! J'en suis à 4mois et 4jrs de grossesse aujourd'hui (ou 20sa+1jr). Echo morpho le 19 Mars !! On se languit trop avec mon chéri de savoir le sexe pour enfin pouvoir acheté ts ces beaux pti vêtements, la mixe ça va un peu lol ! Par contre je ne sens toujours le bébé bouger :( c'est frustrant, enfin demain visite chez gygy, vais réentendre le coeur du bébé et ça va me rassurer :wink: Et vous où en êtes-vous ?? Bizes[/quote:8232f9e737] coucou moi DPA le 19 juillet. echo le 6 mars:plus que qq jours avant de savoir si ce sera mathéo ou cléa (prénoms du moment...reste quelques temps pour changer d'avis) à l'écho bébé bouge beaucoup mais moi je ne sens toujours pas de coup :( bonne grossesse à toutes!! à la prochaine de parler... biz![/quote:8232f9e737] Slt !! Cléa et Mathéo j'aime beaucoup, ces prénoms faisaient partis d'une liste que j'avais créé. Mais chéri pas très emballé, on est pour l'instant d'accord sur Kenzo et Lalye. Moi aussi j'aimerais le sentir :( allez ça va venir :wink: Bizz
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 06:49
Bonjour les filles ! Rdv chez gygy ce matin à 9h20, grrrr 40km à me taper ! En plus faut que je passe au labo prendre les résultats de ma dernière prise de sang, en espérant qu'ils soient toujours aussi négatifs (pas immunisé contre toxo et rubéole). Visite normale donc chez gygy, vais réentendre le coeur de bébé ! Bonne journée ! Gros bisous
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 10:50
Hello à toutes, moi aussi DPA le 23 juillet. Congé pathologique car je me paye des contractions depuis 1 mois dès que je bosse trop (fais plein d'AR en avion pour le boulot). Cet aprèm', écho morpho, c'est un poil trop tôt mais après le vacataire part en vacances, l'autre part aussi faire des remplacements, bref, ils ont préféré me la faire maintenant quitte à refaire un complément dans kk semaines. J'ai hâte car je flippe de ne pas sentir le BB. Il paraît que BB est très calme, dixit l'haptonome, je ne le sens que quand je place ma main, et encore, il a l'air un peu feignant.... comme moi quand j'étais dans le ventre d ema mère !!! Mais bon, j'ai hâte de l'entendre et de le voir cet aprèm, et je me rassure en lisant que je ne suis pas la seule à ne pas encore le sentir. Bon courage à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.