Prime Layette

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 20:03
Bonjour a ttes! jai recu auj un papier de la caf pr la prime layette qui est versé a la fin du 7 eme mois! Est ce bien la prime qui peut selever jusque 750€ environ?? ou autre chose?? je dois leur retourner un papier avec des infos merci davance a bientot
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 20:14
non elle s'éléve a un peu plus de 800 euros mais en fonction de tes revenu de 2005. normalement tu n'a aucun papier a renvoyer sauf si il te le demande car partir du moment ou tu as fait ta déclartion de grossesse .
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 20:20
[quote:dabf80d2be="lepticha85"]Bonjour a ttes! jai recu auj un papier de la caf pr la prime layette qui est versé a la fin du 7 eme mois! Est ce bien la prime qui peut selever jusque 750€ environ?? ou autre chose?? je dois leur retourner un papier avec des infos merci davance a bientot[/quote:dabf80d2be] salut j'ai reçu ce papier ce matin,la prime layette s'élève à 39euros,que tu reçois à la naissance et tout depend ta déclaration de revenu pour un couple avec enfant tu ne doit pas depasser un salaire mensuel de 991 euros et si tu es en couple et que c ton 1 er enfant cela ne te concerne pas car il faut au moin un enfant et après vers la fin du 7 ème mois de grossesse tu as une prime de naissance qui est dans les 800 euros et toujours selon ta déclaration de revenu 2005,voila j'espère t'avoir renseigné,a plus,bizz :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 22:14
je me suis encore renseignée et en fait il y a une difference entre prime layette et prime de naissance!c pa la meme chose la prime layette tu las avec ou sans enfant a conditions de ne pas avoir des revenus sup a 915€ ou 991. la prime naissance tu la si tes revenus mensuel ne depasse pas 25000 € ou 33000 pr ton couple! Dc jv pas renvoyer ce papier puisque jsuis sur de ne pas la touché jpensais que ce papier etait important En plus il est daté du 12 janvier je lai recu que auj le 27 fevrier.... A bientot biz
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 18:22
[quote:5acd4292e8="lepticha85"]je me suis encore renseignée et en fait il y a une difference entre prime layette et prime de naissance!c pa la meme chose la prime layette tu las avec ou sans enfant a conditions de ne pas avoir des revenus sup a 915€ ou 991. la prime naissance tu la si tes revenus mensuel ne depasse pas 25000 € ou 33000 pr ton couple! Dc jv pas renvoyer ce papier puisque jsuis sur de ne pas la touché jpensais que ce papier etait important En plus il est daté du 12 janvier je lai recu que auj le 27 fevrier.... A bientot biz[/quote:5acd4292e8] salut lepticha85 as-tu lu mon message qui t'explique ce que tu as demandé,je ne crois pas car tu remarque ce que je t'ai dit mais ce n'est pas grave,mais il y a truc qui ne va pas car tu dit qu'il ne faut pas depasser un revenu mensuel entre 25000 ou 33000€ :shock: :shock: je n'ai pas encore vu quelqu'un touché ce salaire au moin les grosses têtes,voila à bientot,bizz :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 19:55
[quote:a1eb8fab91="nanipot"][quote:a1eb8fab91="lepticha85"]je me suis encore renseignée et en fait il y a une difference entre prime layette et prime de naissance!c pa la meme chose la prime layette tu las avec ou sans enfant a conditions de ne pas avoir des revenus sup a 915€ ou 991. la prime naissance tu la si tes revenus mensuel ne depasse pas 25000 € ou 33000 pr ton couple! Dc jv pas renvoyer ce papier puisque jsuis sur de ne pas la touché jpensais que ce papier etait important En plus il est daté du 12 janvier je lai recu que auj le 27 fevrier.... A bientot biz[/quote:a1eb8fab91] salut lepticha85 as-tu lu mon message qui t'explique ce que tu as demandé,je ne crois pas car tu remarque ce que je t'ai dit mais ce n'est pas grave,mais il y a truc qui ne va pas car tu dit qu'il ne faut pas depasser un revenu mensuel entre 25000 ou 33000€ :shock: :shock: je n'ai pas encore vu quelqu'un touché ce salaire au moin les grosses têtes,voila à bientot,bizz :wink:[/quote:a1eb8fab91] slt!!excuse moi en fait javais pas trop capter tt etait flou entre ces primes!! dsl!!!! Sinon 25000 a 33000 annuel et non mensuel jaurais du preciser !! Bonne grossesse a toi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.