Douleur dans le vagin

Discussions

Auteur
Message
Guest294388
9 messages
Guest294388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:28
bonjour je suis dans mon 5eme mois prevu pour le 21juillet c une fille et c mon 2eme enfant.jai un probleme jai limpression que les muscles de mon vagin secartent comme a laccouchement et que qq chose me pousse sur les muscles sa ne ma pa fait sa a ma 1ere grossesse .pouvez vous me conseiller merci bcp et bon courage a vous bisous
darkanakin 39 messages
darkanakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:34
coucou, je suis dans le même cas que toi ou du moins j'en ai l'impression. je suis enceinte de BB2 (6 mois), et je ressens comme des contractions du vagin (comme des aiguilles, et j'ai l'impression qu'il s'ouvre comme si le travail avait commencé, pourtant je n'ai pas le col ouvert. j'ai aussi des douleurs dans le bas ventre. je n'ai pas de réponse à t'apporter. mon médecin m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires. je veux bien le croire, mais je ne suis pas totalement convaincue.
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 19:46
bonsoir les filles!!! bienvenue au club!!! moi je suis a bb3 et je souffre depuis un mois, j'ai meme fini a l'hopital de peur que se soit un ematome!!! mais non c'est bien ligamentaire et le gygy m'a dit que ce n'etait pas grave mais sure , tres douloureux . pour ma part j'ai pris la décision de me faire arréter car trop epuisant ( je suis nounou j'avais 4 petits a garder sans parler des 2 miens!!!) je ne dort pas bien la nuit et par moments surtout en fin de journée j'ai l'impression d'avoir avalé une pastèque!!!! tellement mon ventre et dur et se tend!!!! j'espère qu'avec un peu de repos ça ira mieux.le gygy m'a donné du spasfon et du magnésium on verra bien.... bb lui va bien et commence les petites galipettes donc je ne flippe plus et prend mes douleurs avec plus de "philisophie" by et courage
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 20:00
Vous me rassurez un peu car moi aussi, début du 5éme mois, bb1, je ressens de temps en temps des douleurs ds le vagin, comme des aiguilles, apparemment on est plusieurs ds ce cas, donc ça doit être normal, je ne vois gygy que le 19 mars pour l'écho morpho...
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 20:07
je vois que que je ne suis pas la seul dans cas . :D
Lyasmine 23 messages
Lyasmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 22:16
on est beaucoup dans ce cas et sa me rassure mon obstréticienne ma dit c'est normal surtout au second c'est les ligaments :? ba yen a beaucoup de ligaments :lol:
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 16:47
je vois ke je ne suis pa la seul dan le meme cas je resen ossi comme des aiguille dans le vagin
channa 5 messages
channa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:57
J'ai moi aussi ce probleme depuis le 15 février. Cela a entrainé un racourcissement de mon col puis de l'utérus. Je suis arrêtée depuis et avec le repos tout est rentré dans l'ordre. J'ai consulté deux gynécologues qui m'ont tous les deux dit que c'etait des contractions. La première disait que c'etait psychologique et le deuxième m'a dit que c'etait des contractions fonctionnelles donc normales sauf qu'il y a un mois elles ont entrainé un raccourcissement du col. Bref maintenant ca va mieux tout est rentré dans l'ordre .... enfin sauf pour les douleurs qui sont toujours présentes. Je dois normalement reprendre à la fin de la semaine on verra bien ce que cela va donner.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.