Deprime a cause de ces saletes de vergetures

Discussions

Auteur
Message
Nynette 4 messages
Nynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:12
Salut à toutes, coup de blues en pensant à ces traces qui me font déprimer !! :cry: et oui, je ne sais pas si je suis la seule, mais je ne trouve pas mon bidon très beau depuis l'apparition de ces "choses" !!! j'espère qu'une fois l'accouchement passé, elle se feront plus discrète. voilà, c'était pour mon coup de gueule du jour!!! bises
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 14:18
kikoo moi aussi j etai comme toi a deprimer a cuse de c est sales traces mais bon tu c est on peu pa prendre comme moi 25kilo a ma premiere et avoir un corp parfait pour ma part je me suis consoler en me disant ke sa valais la peine d avoir ces traces a cotes de mes super bb ke g pu avoir is o monde g mis 3bb et la j attend mon 4eme bb je suis a 5 semaine de grossese aller courage et di toi ke il fo souffrir pour etre la plus heureuse des maman bisou axelle
Nynette 4 messages
Nynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:33
Merci de me remonter le moral ! je sais bien que ce n'est pas si grave et que le plus important c'est que mon bébé soit bien là où il est actuellement. Mais c'est aussi ma première grossesse avec dpa prévue pour le 18/07/07 (pour mon anniversaire) et je sais que je serais la plus heureuse des mamans ce jour là, ça sera le plus bo des cadeaux que l'on aurait pu me faire pour mes 30 ans. Merci encore de ton soutien ! Bises à toi [quote:8644dec5f1="maman en or"]kikoo moi aussi j etai comme toi a deprimer a cuse de c est sales traces mais bon tu c est on peu pa prendre comme moi 25kilo a ma premiere et avoir un corp parfait pour ma part je me suis consoler en me disant ke sa valais la peine d avoir ces traces a cotes de mes super bb ke g pu avoir is o monde g mis 3bb et la j attend mon 4eme bb je suis a 5 semaine de grossese aller courage et di toi ke il fo souffrir pour etre la plus heureuse des maman bisou axelle[/quote:8644dec5f1]
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 20:51
salut à tous,il y a des crème pour ces vergetures moi quand j'étais enceinte en 1998 je ne connaissais pas cette crème et maintenant je vis avec ces vergetures depuis 9 ans donc un conseil met de la crème et tu n'auras plus de soucis à te faire,voila,a plus,bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 21:02
Salut effectivement sa doit etre difficile, je n'en ai pas encore mais vu les kilos que je prends je suis bien parti pour que sa vienne plus vite que je ne l'aurai penser et compatie a ta déprime, c'est vrai qu'il faut mettre de la crème mais elle limites l'apparition et ne l'empeche pas. Si ta peau est sèche et pas souple c'est vergetures assurée :evil: :evil: !!! J'ai très peur du jour ou elle vont apparaitre, sournoise, sur mon bidou!!! :roll: Bon courage et surtout crème, crème et toujours crème pour qu'elle ne grossisse pas trop!
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 01:24
kikou moi j'attend bb2 et malheureusement bb1 m'a laisser des traces malgres avoir mis une tonne de creme des le debut de la grossesse on a bo dire se kon ve mais les vergitures c vraiment moche lol perso j'en avais pas eu juska mon 6eme mois j'etais toute fiere et apres misere un vrai zebre lol bon sa va sa s'arrete au nivo du nombril mais bon 2 ans et demi apres on les vois toujours meme si el son plus clair j'espere juste ke pour bb2 y'aura pas plus de degat lol bon courage a toute en tout cas et bonnes grossesse ps je propose kon creer un club de ventre zebrer lol :lol:
cacloma 6 messages
cacloma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 15:55
coucou les filles, a ma 1ere grossesse j'ai tellement pris de poids que j'en ai partout sur le ventre!! apparement d'apres mon dermato cela n'a rien a voir, c'est une question d'hormones on peu tres bien prendre 10 kilos seulement et craquer de partout!! donc y a pas grand chose a faire mis a part de se passer de l huile d'amande douce pour aider un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.