A 18SG bebe adore la musique et vous ?!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 22:02
Moi aussi je chante mais mon plus beau souvenirs est que la première fois que j'ai vraiment sentie bébé et que je n'ai plus douté c'est quand son papa n'arretait pas de me parler!!!! :D Il est un peu piplette si je le laisse faire et depuis kan il me parle sans que je l'interrompe bébé fait des acrobaties!!lol :wink: C'est très émouvant et mignon!!!!!!!!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 22:46
:arrow: [b:042a119bf9]Nelene[/b:042a119bf9] : Oh ça doit être émouvant tout ça :wink: ! Moi ce que j'adore, c'est lorsque Chéri pose ses mains sur mon ventre et que bébé lui donne des coups, c'est trop marrant :lol: !!! Il nous reconnait bien maintenant. C'est trop beau tout ça !!! Bizzz et bonne grossesse :D
borah 35 messages
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:31
Salut a toute je rentrte dans mon 5eme mois ojourd'hui é je né tjs pa senti bougé bb, je le voi bougé mé je ne le sen pa. Je voulé savoir si c normal car je minkiéte. Bonne grossesse a toute.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:46
Bonjour, moi aussi je fais écouter de la musique à BB mais je ne sais pas trop s'il faut mettre écouteur fort ou pas sur le ventre ? est ce que le liquide amniotique laisse bien passé le son ? Merci
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 18:27
Moi aussi, j'écoute de la musique mais bébé réagit ou ne réagit pas c'est selon : par contre je me demande si quand je mets les écouteurs sur mes oreilles, moi j'entends la musique mais est ce que bébé l'entend aussi ?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 19:00
:arrow: [b:bf68b3a4ff]Thilili[/b:bf68b3a4ff] : :lol: Moi aussi parfois je me dis que je dois lui casser les oreilles à force de chanter :lol: !!!! Je suis ravie que tout aille bien pour toi :wink: ! Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 19:09
:arrow: [b:9f478e79f3]Borah[/b:9f478e79f3] : Ne t'inquiètes pas, comme l'a dit [b:9f478e79f3]Thilili[/b:9f478e79f3], toutes les femmes sont différentes et si ça se trouve tu sens bébé bouger mais tu confonds ses mouvements avec autre chose. C'est ce qui m'ait arrivé au début. Il a fallut que mon osthéopathe prenne du temps pour me faire sentir bébé bouger afin que je sache réellement reconnaitre ses mouvements. Maintenant, y'a plus de doutes, je sais quand bébé bouge, se déplace ou me donne des petits coups :D !!! Essaye de t'allonger, de te relaxer et de te concentrer sur ton ventre afin de sentir ton bébé bouger. Octroie toi des moments de détente, seule avec une ambiance de serenité : musique douce, bougie, etc :wink: ... Tiens nous au courant Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 19:18
:arrow: [b:3d26481e9f]Emi01[/b:3d26481e9f] & [b:3d26481e9f]Tyzor[/b:3d26481e9f] : Perso, j'écoute la musique sur la chaine hifi de la maison donc je ne pourrais pas vous répondre. Par contre, je mets le son assez fort en général. Bizzz :D
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 22:15
là j'écoute encore ma musique gitano espagnol et bb s'est mis à bouger come d'ab . trop marrant. j'ai mis un des écouteurs de l'ordi près de mon ventre , et il est venu se blotir contre la paroie et à pas arrêté de gigoter et donner de grands coups , je voyais même mon ventre se déformer. un vrai bonheur. :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 22:41
:arrow: [b:5a0975357b]Lamotarde[/b:5a0975357b] : Ohhhh ça devait être très émouvant :D !!!! C'est un futur musicien ce petit bout :wink: On va finir par monter un futur groupe avec tous nos petits mélomanes :lol: !!! Profites bien de ces instants merveilleux.
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:42
t'en fait pas thilili , j'ai mis le haut parleur à coté mais pas contre , et pas trop fort . je voudrais pas que mon bb ai des problèmes d'audition . et ce que je lui fais écouter c'est de la guitare , il n'y a pas de percussions :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 00:04
:arrow: [b:13e615cc35]Thilili [/b:13e615cc35]: Merci pour cet extrait :wink: Du coup, je vais écouter la musique moins fort maintenant... Je culpabilise un peu car aussi bien en voiture qu'à la maison, je suis une fan de house et je l'écoute à fond :oops: :? ...
borah 35 messages
borah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:40
[quote:be9200b9e7="thilili"][quote:be9200b9e7="borah"]Salut a toute je rentrte dans mon 5eme mois ojourd'hui é je né tjs pa senti bougé bb, je le voi bougé mé je ne le sen pa. Je voulé savoir si c normal car je minkiéte. Bonne grossesse a toute.[/quote:be9200b9e7] ne t'inquiète pas, chaque bébé est différent (certains tapent littéralement, d'autres glissent sur le ventre) et chaque femme est différente aussi (le ventre est plus ou moins sensible) l'important, c'est qu'il aille bien, et toi aussi :wink: essaie de te détendre, c'est là que l'on sent le plus bébé! bisous![/quote:be9200b9e7] salut je te remercie de ta réponse. Maintenan je sen d petit picotement dans le ventre es bb ki boug? J'espére que ta grossesse se passe bien. bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.