Vrai ou faux???

Discussions

Auteur
Message
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:29
Boujour à toutes! J'ai une petite qustion à vous poser: Voila,je suis dans ma 19 ème SA,et je ne connaitrai le sexe de mon ptit bout que le 19 mars à l'echo morpho (s'il est est placé bien sur... :) ) Une amie me certifie qu'avec la forme de mon bidon j'attends un garçon,elle en est persuadée! Une autre me dit qu'étant donné que depuis quelques temps j'ai quelques boutons qui sont apparus sur le visage au niveau des pomettes :evil: ce serait une fille... Donc est ce que je peux savoir grace à la forme du ventre le sexe de bb? est ce vraiment un "signe"??? QU'en pensez vous?? bizz à vous toutes et bonne grossesse! :D
sarahdelph 12 messages
sarahdelph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:38
Bonjour, Je bois beaucoup de jus d'oranges, je n'ai pas un ventre en pointe mais j'ai plutôt pris de partout, j'ai aussi des boutons sur les pomettes, des signes selon les légendes que c'est plutôt une fille... mais selon le gynéco c'est un garçon à 80/85 %! Il ne faut pas forcément se fier à tout ça et plutôt attendre l'écho. Finalement on me dira peut être que c'est une fille!
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:39
coucou cocci!!! alors sincérement, je ne pense pas qu'il y ait de réels signes!!! je suis d'ailleurs la preuve du contraire... j'attendais une fille, et je portais mon bb comme un garçon! toute ma famille disait ms c un garçon, ds la rue on me disait c'est un garçon, et ce n'était pas le cas!!! (par contre, moi intimement, je savais depuis le premier mois de grossesse que c'était une fille! je rgardais que les vêtements de fille) Puis j'avais envie que de sandwichs au thon, de viande, et on me disait, envis de salé, c'est un garçon!!! enfin voilà, il y aura tjrs d exemples pr qui celà c vérifié, logique, avec 50% de chance... ms ne t'y fies pas trop! tu pourrai être très déçue comme ma belle soeur qui vient d'avoir un garçon, alors que TOUS le monde disat que c'était une fille! :lol: biz
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:47
En gros je dois tout simplement attendre patiemment l'écho morpho :roll: en tout casnj'ai vraiment hate de le savoir !! Merci pour vos réponses qui ont été rapides les filles!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 20:43
hello cocci44 alors moi ont ma dit que sy tu a le ventre pointu tu attend un petit mec,pour moi personnelement j attend bb3 et je les est tous porter parreil apres sa depend peut etre des personnes. tu passe bientot ton echo tu serra bientot fixer en esperant que bb veule bien se montrer :lol: . tient nous au courant
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 20:52
[quote:7d9e379742="nath43"]hello cocci44 alors moi ont ma dit que sy tu a le ventre pointu tu attend un petit mec,pour moi personnelement j attend bb3 et je les est tous porter parreil apres sa depend peut etre des personnes. tu passe bientot ton echo tu serra bientot fixer en esperant que bb veule bien se montrer :lol: . tient nous au courant[/quote:7d9e379742] Ne tinquiète pas nath43,je vous tiendrai au courant c'est promis!! Au fait tu en est où dans ta grossesse??
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 21:01
je suis septique mais c'est vrai que les femme qui porte autour son souvent des filles et bien devant souvent des gars! sa depend la corpulence de la femme en faite!
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 00:07
ce que abyguel dit, c ce que tous le monde me disait, et je portais ma fille en pointe, tout devant! tous les gens, même des gens ds la rue me disait que c'était un garçon :lol: :lol: :lol: heureusementque je voulais une fille! :lol: g une collègue qui a eu 4 filles! au 4ème elle espérait un garçon, et d'ailleurs elle le portait pas pareil que les 3 précédents... elle était sûre qu'il s'agissait d'un p'tit gars et elle a été super déçu :?
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 12:29
hello cocci44,moi ma dpa est pour le 04/04 et j attend une petite princesse :lol: je suis trop trop comptente car j ai deja 2 garcons :D . et toi tu a une preference ?tu a une idée de prenom?
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 12:41
A vrai dire il n'y a pas vraiment de techniques qui fonctionne à part l'échographie :) Je suis a 20Sa et on me dit que je porte le bébé devant donc ce sera un garçon, et d'autres me disent que ce sera une fille... côté positif ils ont une chance sur deux d'avoir raison :) Gros bisous et félicitations pour ce ptit bout chou Bises
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 14:54
Coucou j'ai un ventre tout rond comme un ballon et je le porte que sur le devant. Tout le monde me disais que j'attendais un garçon ... Pour contredire tout le monde nous attendons une FILLE ! Comme quoi... on est pas toutes pareilles. Ma belle soeur a porté ses 2 bébés sur le devant comme moi, elle a eu une fille et un garcon. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.