Decu ou non ??

Discussions

Auteur
Message
eya 23 messages
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 19:11
BB 1 Garcon BB 2 Garcon BB 3 Fausse couche Et la j'attend un garcon je ne vous cache pas qu'au début j'ai été deçu parceque je voulais une fille mais apres je me suis dit tant qu'il est en bonne sante c'est l'essentiel . Qui a vecu un peu la meme histoire ???? Bonne graossesse !
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 19:40
bjr !!!! alors c es bb1 fc des juju bb2 garcon bb3 garcon bb4 fc des juju bb5 fc bb6 encore un ptt gars pour fin juin au debut j etai triste je voulais une petite nana mais je me dis kil va bien donc je suis super contente et hate kil soit la bonne grossesse a vous bisousss
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 08:11
ben moi bb 1 garcon bb 2 garcon et bb 3 garcon aussi un peu decu,j'aurais aimé avoir une petite fille,mais se bebe je l'aime deja tres fort quand meme!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 11:27
Coucou mag89, trop fort j'avais pas vu dans les autres posts que ta dpa était pour le 16/07 ... c'est notre date de mariage à nous !! hihi Comme tu peux le voir dans le post des écho, nous attendons une petite fille ! Et au fait, effectivement le pied c'est du pipos ca nous annoncait un garcon ! :D bisous
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 15:35
alor moi ca a ete la cata, je m'explique mon homme a deja une fille , nous avons decider d'avoir un bebe mais un seul car je suis a chomage depuis quelqus mois j'aurais bien attendue un peu mais vu que c'est un fiv j'ai pas choisie quand elle aurai lieu et puis il faut dire qe ca fais 2 ans 1/2 qu'on attender ca , et depuis le debut , tous le monde avec leur histoire de lune , de nausées et j'en passe me disais c va etre un p'tit gars donc pendant 5 mois je me suis faite a l'idée du petit gars pas de souci , et puis jour de l'echo qu'on attendais tous les trois avec une grande impatience comme tous le monde je supose, la nouvelle est tombé c'est encore une pepette!! , j'ai ete super decu :oops: car j'en voulais qu'un mais c'ete surtout pour mon homme quej'ai ete decue ca c'est le seul garcon (histoire de nom), j'ai pleurée :oops: :oops: des la sortie, et juste apres pour me remettre de mes emotions j'ai ete faire des achats , mon homme c'est fais au faite que c'est une pepette et parle meme du prochain , ca on verra :wink: pour moi maintenant le principale c'est que ma pepette (Erika) ce porte a merveille le reste c'est secondaire.
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 23:11
nous BB1= garcon 5 ans BB2 = garcon 3 1/2 ans BB3 = FILLE!!! fin juin alors pas decue du tout bisous
babydol 14 messages
babydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 13:44
kikoo ben moi bb1 : garçon 8 ans BB2 : fille 6 ans et BB3 pour juillet on verra bien peux pas etre decue car g deja les deux !!!! bisous
nenette1235 11 messages
nenette1235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 12:36
[quote:5564f4cdd2="eya"]BB 1 Garcon BB 2 Garcon BB 3 Fausse couche Et la j'attend un garcon je ne vous cache pas qu'au début j'ai été deçu parceque je voulais une fille mais apres je me suis dit tant qu'il est en bonne sante c'est l'essentiel . Qui a vecu un peu la meme histoire ???? Bonne graossesse ![/quote:5564f4cdd2] salut BB1 garcon BB2 garcon BB3 garcon BB4 garcon BB5FC BB 6 oeuf clair BB7 ? je saurai jeudi mais déja un pressentiment garcon
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:21
BB1: garçon BB2: garçon BB3:FC BB4:FC BB5:je ne sais pas encore , c'est pour fin juillet, mais présentiment d'un autre garçon et je ne suis absolument pas deçus si c'étais le cas
moiysabell 2 messages
moiysabell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 13:24
coucou, BB1 garçon BB2 garçon BB3 garçon BB4 garçon BB5 garçon BB6 je le saurais bientôt... 21 mars je ne suis pas déçu de n'avoir que des garçon , bien au contraire , BB6 arrive et si c'est encore un ptit garçon et bien , ce sera encore que du bonheur. le fait qu BB soit en parfaite santé , ça c'est important
eloranath 24 messages
eloranath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 17:45
Coucou, bb1 fille 2ans1/2 bb2 ???? Un peu curieuse, je voudrais savoir si celles qui ont eu des bb de même sexe si les grossesses étaient différentes ou non... Beaucoup ont déjà leur avis sur le sexe du bb à venir, alors intuition ou même grossesse????????????? Bizzzz et bonne continuation à toutes mamans bulles.
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 19:27
[quote:6b1c42a0d4="eloranath"]Coucou, bb1 fille 2ans1/2 bb2 ???? Un peu curieuse, je voudrais savoir si celles qui ont eu des bb de même sexe si les grossesses étaient différentes ou non... Beaucoup ont déjà leur avis sur le sexe du bb à venir, alors intuition ou même grossesse????????????? Bizzzz et bonne continuation à toutes mamans bulles.[/quote:6b1c42a0d4] Salut, moi j'ai eu 2 grossesses identiques, pas malade, formes du ventre etc ... et pourtant un garçon , une fille. Ma soeur 2 filles et 2 grossesses complètement différentes alors à mon avis il ne faut pas se fier à ces choses là. Désolée .....
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 21:13
coucou pour moi : bb1 : 1 fille 4 ans 1/2 bb2 : IMG c'etait une fille bb3 : je viens d'apprendre que c'est un petit garcon je suis tres contente mais l'essentiel c'est qu'il aille bien cette fois ci
sarah0907 1 messages
sarah0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 10:54
bonjour, moi, j'ai deja un petit garçon de 4 ans et demi et j'attend un bb pour le 19 juillet! Le 1er trimestre, j'etais la plus heureuse du monde ! mais je suis allée a la deuxieme echo et la, j'ai appris que j'attendais un deuxieme garçon. en sortant je me suis effondrée! mon mari et moi on pensait vraiment a une fille...bref, comme mon petit garcon est assez dur en ce moment, je voulais de plus en plus une fille. de plus, j'ai mal au dos et je dors tres peu depuis 1 mois, alors la ça a été e coup de massue! vous devez trouver ça stupide! je commence a m'y faire mais bon, comme c'est ma derniere grossesse ( on a pas beaucoup les moyens) je suis deçue! aidez moi a retrouver le moral! merci bisous! [quote:82e77cb4bb="abyguel"]BB1: garçon BB2: garçon BB3:FC BB4:FC BB5:je ne sais pas encore , c'est pour fin juillet, mais présentiment d'un autre garçon et je ne suis absolument pas deçus si c'étais le cas[/quote:82e77cb4bb][color=indigo:82e77cb4bb][/color:82e77cb4bb]
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 11:08
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de garçons que de filles par ici :) Moi c'est le 1er (mais 2ème grossesse...) je ne sais pas le sexe l'écho c'est dans 3 semaines. Mais nous -surtout moi- ne voulons pas savoir le sexe du petit coeur pour avoir la surprise le jour de sa naissance. Pendule, lune, calendrier chinois : ça ne donne rien, autant G que F ; de toute façon c'est plus amusant qu'efficace ;) J'ai quand même la sensation que ça ca être un garçon, et mois j'aimerais bien une p'tite damoiselle :) mon mari lui veut un garçon c'est clair. Au fond moi je m'en fiche du moment que le bb est en bonne santé et bien formé, mais il y a beaucoup de garçons dans notre entourage donc une petite me ferait bien plaisir quand même :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.