Posté le : 24-02-2007 à 15:35
alor moi ca a ete la cata,
je m'explique mon homme a deja une fille , nous avons decider d'avoir un bebe mais un seul car je suis a chomage depuis quelqus mois j'aurais bien attendue un peu mais vu que c'est un fiv j'ai pas choisie quand elle aurai lieu et puis il faut dire qe ca fais 2 ans 1/2 qu'on attender ca , et depuis le debut , tous le monde avec leur histoire de lune , de nausées et j'en passe me disais c va etre un p'tit gars donc pendant 5 mois je me suis faite a l'idée du petit gars pas de souci , et puis jour de l'echo qu'on attendais tous les trois avec une grande impatience comme tous le monde je supose, la nouvelle est tombé c'est encore une pepette!! , j'ai ete super decu :oops: car j'en voulais qu'un mais c'ete surtout pour mon homme quej'ai ete decue ca c'est le seul garcon (histoire de nom), j'ai pleurée :oops: :oops: des la sortie, et juste apres pour me remettre de mes emotions j'ai ete faire des achats , mon homme c'est fais au faite que c'est une pepette et parle meme du prochain , ca on verra :wink:
pour moi maintenant le principale c'est que ma pepette (Erika) ce porte a merveille le reste c'est secondaire.