SONDAGE BB FILLE / BB GARCON (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 21:23
Coucou! moi j'ai déjà un garçon de 3 ans: Genaro et j'attends une fille qui s'appèlera Lamia pour le 3 août. Je suis trop heureuse! Bisous à toutes et bonne grossesse! voici une photot de ma petite à 19SA [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=f5482a9a.jpg][img:a59d8f533d]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/f5482a9a.jpg[/img:a59d8f533d][/url]
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 22:34
Hellow! Ma dpa est le 16/07 et on attend une petite fille!
CILOU742 15 messages
CILOU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 18:46
Petite fille prévue pour le 16 juillet. Il ne rest plus qu'à se mettre d'accord sur le prénom car Le papa et Moi avons des gouts bien différents. Vos idées sont les bienvenues.
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 20:48
Nous pourrions le savoir à lécho dans 2 semaines, mais nous aurons la surprise le jour de la naissance :D Pour le prénom FILLE : pas de problème nous nous sommes trouvés d'accord aussitôt, par contre pour un GARCON nous cherchons toujours car n'arrivons pas à nous mettre d'accord ... Moi j'aime beaucoup Marceau mais mon mari trouve que ça fait "tarlouze" :shock: Du coup réduction de nos 2 listes, et il nous reste à nous deux 9 prénoms, et moi je bloque toujours sur Marceau ;) peut-être arriverai-je à le faire changer d'avis :idea: Dans les 9 nous avons fait chacun un top 5 et nous en avons 3 en commun, Gabin, Paulin et Gabriel et mon chéri qui m'avait déjà proposé Paulin me dit "tu vois c'est très bien Paulin" ... Pas facile :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.