SONDAGE BB FILLE / BB GARCON (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:38
coucou les filles alors moi echo morphologique le 06/03 mais nous avons su le sexe de bebe a 19 semaines c etais bien visible croyez moi c etais bien un ti mec lol alors voila je me rejouis d etre quand meme le 06 pour voir bebe encore mieux moi dpa prevue pour le 1 juillet et jai bien l impression que le mois de juillet est un mois garcon alors si ca continue il n y aura pas de belle petites nanas pour nos petits mecs
baboushka 29 messages
baboushka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 21:07
Echo morpho aujourd'hui et c'est une fille...? !!!?..j'étais pourtant persuadée que ça allait être un petit gars!! Je suis bien sûre super contente mais ça fait bizarre, j'aurai mis ma main à couper (enfin presque) que c'était un mec, j'ai comme une impression de tristesse.. Bizarre, non? suis je la seule dans ce cas? Bises à toutes
colicoli 20 messages
colicoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 21:50
salut, nous avons appris la nouvelle à 3mois et 2 semaines, c'est une :o crevette quequette :lol: prévu pour fin aout 2007, si la canicule n'en décide pas autrement. côté prénom la liste est moin reiche que pour les petites nanas... nous avons quelques ppistes mais rien de précis encore ! @ +
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 22:12
[quote:ec1e819d0f="baboushka"]Echo morpho aujourd'hui et c'est une fille...? !!!?..j'étais pourtant persuadée que ça allait être un petit gars!! Je suis bien sûre super contente mais ça fait bizarre, j'aurai mis ma main à couper (enfin presque) que c'était un mec, j'ai comme une impression de tristesse.. Bizarre, non? suis je la seule dans ce cas? Bises à toutes[/quote:ec1e819d0f] non c est tout a fait normal car tu avais vraimet l impression d avoir un ti gars alors tu es tjrs un peu decue forcement pour bb1 j aurais voulu une petite puce et lorsque j ai appris que c etais un ti gars j etais un peu decue mais bon c est comme tu dit on est quand meme content et mnt il a 8 ans et demi et je ne regrette pas que ce soit un petit gars alors voila ne t inquiete pas ton petit coup de tristesse c est normal
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 15:58
Moi j'ai su hier enfin j'ai eu confirmation que c une fille et je veux l'appeller Yasmine meme si papa n'ai pas convaincu, c moi qui decide :lol: [img:2e5563a491]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:2e5563a491]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 18:54
Et un garçon de plus ! prévu pour le 28 juillet :) Cat
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 20:25
Garçon prévu pour le 7 juillet. Ça aurait été bien qu'on puisse faire une liste dès le départ, avec nos pseudos, nos dpa et et le sexe des enfants... :roll:
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 10:50
Je suis d'accord avec toi [color=red:44df902e82]eya[/color:44df902e82] je pense que c'est l'année des garçons il y en a bcp . Je suis une de plus puisque j'attend un petit gars pour le 17 juillet . Bonne grossesse à toutes .......
CILOU742 15 messages
CILOU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:07
echo de controle samedi dernier car mal au ventre, visiblement c'est une fille mais confirmation le 9 mars
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 20:18
Pour moi c'est une petite fille, Aurore, prévue pour le 30/07 :D
Lyasmine 23 messages
Lyasmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 22:14
coucou alors pour moi DPA le 1 juillet c'est une fille :D
Cynthia123 2 messages
Cynthia123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 01:19
[quote:09e7f305a6="eya"]A toutes celle qui ont fait echo morpho et on connu sexe de BB. Qui a Garcon et qui a Fille ?????je connais 4 amies qui ont toutes un garcon je pense que ca va etre annee garcon . Bonnes grossesses a toutes !!!![/quote:09e7f305a6] Bonjour à toutes...moi, j'attends mon bébé pour le 16 juin 2007 et c'est un petit garçon qui va s'appeler Liam! :D
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 12:38
[quote:61da49d256="baboushka"]Echo morpho aujourd'hui et c'est une fille...? !!!?..j'étais pourtant persuadée que ça allait être un petit gars!! Je suis bien sûre super contente mais ça fait bizarre, j'aurai mis ma main à couper (enfin presque) que c'était un mec, j'ai comme une impression de tristesse.. Bizarre, non? suis je la seule dans ce cas? Bises à toutes[/quote:61da49d256] coucou moi dpa le 16juillet et j'etais persuadé aussi que c'etait un ptit mec je le sentais tellement fort que quand on m'a dit c une petite fille j'ai été tres tres etonné et il m'a fallu une bonne heure pour réaliser !!! tu n'est pas la seule !!!! gros bisous et bonne grossesse
vero57 38 messages
vero57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 13:15
coucou alors moi aussi un petit garcon je suis encore pas tres sur pour le prenom mais j'aime assez Clovis ou Victor ,Jules ..... :roll: :roll:
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 13:51
salut! j'ai eu une echo a 16 SA et la gygy m'a dit une petite fille probablement! j'ai mon echo morpho le 15 mars! j'ai hate! j'espere qu'elle ne s'est pas tromper car je voulais une fille alors je flippe! de plus j'ai tout acheter en rose :lol: a votre avis elle a pu se trompera ce stade? a 16 sa? j'espere que non car ont a tout acheter meme la deco est rose pour sa chambre!! me voila bien ds la m**** si c'est un garçon! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.