Trop de tension et trop de poids

Discussions

Auteur
Message
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 10:40
Salut les filles! Je vous écris aujourd'hui car j'ai un peu peur pour l'avenir de ma grossesse. En effet mon gygy m'a dit que j'ai pris trop de poids (10kgs depuis le début et je suis seulement au 5ème mois) et en plus j'avais 16/8 de tension à mon dernier rdv.En plus je sens mon coeur qui bat fort par moment ça aussi c'est bizarre. Bébé ne grossit pas trop par contre (à peine 200grs) alors je suis très inquiète. Il me conseille alors de faire une restriction alimentaire mais est ce que ça va aider pour la tension? Merci de me répondre car le moral n'est pas top depuis.
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:06
[quote:de8887134b="christou55"]Salut les filles! Je vous écris aujourd'hui car j'ai un peu peur pour l'avenir de ma grossesse. En effet mon gygy m'a dit que j'ai pris trop de poids (10kgs depuis le début et je suis seulement au 5ème mois) et en plus j'avais 16/8 de tension à mon dernier rdv.En plus je sens mon coeur qui bat fort par moment ça aussi c'est bizarre. Bébé ne grossit pas trop par contre (à peine 200grs) alors je suis très inquiète. Il me conseille alors de faire une restriction alimentaire mais est ce que ça va aider pour la tension? Merci de me répondre car le moral n'est pas top depuis.[/quote:de8887134b] Bonjour Christou55, J'ai un problème d'hypertension mais pas dû à ma grossesse. Je suis sous traitement depuis 5 ans. Il est vrai que les BB sont plus petits quand on souffre de cette pathologie. Si je peux te rassurer 16/8 c'est pas si grâve, le second chiffre (8) est même bon. Il ne faut pas dépasser 9 voir 10. Lors de mes visites chez mon gygy, il m'est arrivé d'avoir 20/8 de tension. Alors j'avais droit à une 1/2 heure de tensiomètre jusqu'à que ça rebaisse. C'est vrai que mon Eliott était petit et maigrichon à la naissance mais en pleine forme. Pour ma première grossesse, (meme problème d'hypertension) mon fils était un gros père... !!! Alors si je peux te donner un conseil, ménage toi. Reposes toi et si vraiment tu sens ton coeur battre et que tu n'es pas contre l'homéopathie prends "Gelsémium 9 CH => 3 granules à la demande quand tu en ressens le besoin). Pour moi, ça marche bien. Bisous Murielle
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 11:12
[quote:35461a1592="mupi"][quote:35461a1592="christou55"]Salut les filles! Je vous écris aujourd'hui car j'ai un peu peur pour l'avenir de ma grossesse. En effet mon gygy m'a dit que j'ai pris trop de poids (10kgs depuis le début et je suis seulement au 5ème mois) et en plus j'avais 16/8 de tension à mon dernier rdv.En plus je sens mon coeur qui bat fort par moment ça aussi c'est bizarre. Bébé ne grossit pas trop par contre (à peine 200grs) alors je suis très inquiète. Il me conseille alors de faire une restriction alimentaire mais est ce que ça va aider pour la tension? Merci de me répondre car le moral n'est pas top depuis.[/quote:35461a1592] Bonjour Christou55, J'ai un problème d'hypertension mais pas dû à ma grossesse. Je suis sous traitement depuis 5 ans. Il est vrai que les BB sont plus petits quand on souffre de cette pathologie. Si je peux te rassurer 16/8 c'est pas si grâve, le second chiffre (8) est même bon. Il ne faut pas dépasser 9 voir 10. Lors de mes visites chez mon gygy, il m'est arrivé d'avoir 20/8 de tension. Alors j'avais droit à une 1/2 heure de tensiomètre jusqu'à que ça rebaisse. C'est vrai que mon Eliott était petit et maigrichon à la naissance mais en pleine forme. Pour ma première grossesse, (meme problème d'hypertension) mon fils était un gros père... !!! Alors si je peux te donner un conseil, ménage toi. Reposes toi et si vraiment tu sens ton coeur battre et que tu n'es pas contre l'homéopathie prends "Gelsémium 9 CH => 3 granules à la demande quand tu en ressens le besoin). Pour moi, ça marche bien. Bisous Murielle[/quote:35461a1592] Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure beaucoup je dois rester zen mais c'est pas évident quand gygy ne fait pas dans la psychologie. Bises.
didichette 10 messages
didichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:19
moi aussi j ai un problème d hypertansion du a mon poid j ai pri 22kilos c la cata! je suis a j19 et mercredi si ca va pa mieu il me le dèclenche.j peur :oops:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 11:23
[quote:b0178a6341="didichette"]moi aussi j ai un problème d hypertansion du a mon poid j ai pri 22kilos c la cata! je suis a j19 et mercredi si ca va pa mieu il me le dèclenche.j peur :oops:[/quote:b0178a6341] Mais tu es presque à terme alors ça va moi il me reste 4 mois .
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:47
[quote:629bb9b24a="christou55"][quote:629bb9b24a="mupi"][quote:629bb9b24a="christou55"]Salut les filles! Je vous écris aujourd'hui car j'ai un peu peur pour l'avenir de ma grossesse. En effet mon gygy m'a dit que j'ai pris trop de poids (10kgs depuis le début et je suis seulement au 5ème mois) et en plus j'avais 16/8 de tension à mon dernier rdv.En plus je sens mon coeur qui bat fort par moment ça aussi c'est bizarre. Bébé ne grossit pas trop par contre (à peine 200grs) alors je suis très inquiète. Il me conseille alors de faire une restriction alimentaire mais est ce que ça va aider pour la tension? Merci de me répondre car le moral n'est pas top depuis.[/quote:629bb9b24a] Bonjour Christou55, J'ai un problème d'hypertension mais pas dû à ma grossesse. Je suis sous traitement depuis 5 ans. Il est vrai que les BB sont plus petits quand on souffre de cette pathologie. Si je peux te rassurer 16/8 c'est pas si grâve, le second chiffre (8) est même bon. Il ne faut pas dépasser 9 voir 10. Lors de mes visites chez mon gygy, il m'est arrivé d'avoir 20/8 de tension. Alors j'avais droit à une 1/2 heure de tensiomètre jusqu'à que ça rebaisse. C'est vrai que mon Eliott était petit et maigrichon à la naissance mais en pleine forme. Pour ma première grossesse, (meme problème d'hypertension) mon fils était un gros père... !!! Alors si je peux te donner un conseil, ménage toi. Reposes toi et si vraiment tu sens ton coeur battre et que tu n'es pas contre l'homéopathie prends "Gelsémium 9 CH => 3 granules à la demande quand tu en ressens le besoin). Pour moi, ça marche bien. Bisous Murielle[/quote:629bb9b24a] Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure beaucoup je dois rester zen mais c'est pas évident quand gygy ne fait pas dans la psychologie. Bises.[/quote:629bb9b24a] C'est bien connu que les gygy n'ont pas fait psycho !! :lol: :lol: Alors reposes toi et tiens nous au courant biz Murielle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.