ACHATS DE BB SUR E-BAY!!!trop contente.....

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 14:15
j'ai acheter au enchere une turbulette pour bb prevu le 29 juin.c'ets une turbu tres legere verte pomme"pic-pic et léon"neuf!5.50euro+frais de port 6.70.certes les frai de port son plus cher mais au final j'y gagne. elle est arrivé aujourd'hui en parfait etat! y'a plein de truc a acheter pas cher (comme des sterilisateurs,et plein d'autres bonnes choses! alors allez y!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 16:04
Mag, je ne veux pas te démoraliser mais moi aussi j'ai cette turbulette...J'ai eu une pub dans un magazine pour Vertbaudet et c'était le cadeau offert pour toute commande. Vu que je n'ai pas commandé, j'ai payé seulement les fdp soit 5.40 si mes souvenirs sont bons.. Donc au final suis pas sure que tu es fait une super affaire sur ce coup... Il faut se méfier une fois une personne vendait une brosse et peigne pour bébé pour 2€ alors que c'était le cadeau que tu avais dans le magaszine Parents au même moment... Il y a certainement de bonnes affaires mais je pense qu'il faut rester vigilante...
manou642 44 messages
manou642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:03
[quote:320d871f15="MAG,01"]j'ai acheter au enchere une turbulette pour bb prevu le 29 juin.c'ets une turbu tres legere verte pomme"pic-pic et léon"neuf!5.50euro+frais de port 6.70.certes les frai de port son plus cher mais au final j'y gagne. elle est arrivé aujourd'hui en parfait etat! y'a plein de truc a acheter pas cher (comme des sterilisateurs,et plein d'autres bonnes choses! alors allez y![/quote:320d871f15] salut oui moi aussi je suis a font sur ebay la j atten ke mon enchere ce termine pour un superbe lit!!!!!!!!!reponse demain midi!!sinon g acheter des bodies aussi ki son nikel!!!!biz
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 21:24
zazou franchement j'y est un peu pensé que c'etait un cadeau mais c'est pas grave .11.70 une turbulette c'est pas tres cher,mias c'est vrai queeeee! bref tanpis :roll:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 20:58
kikou moi ossi j'achete bokou sur ebay derniere aquisition 5 pyjamas en velours tout neuf et une chemise de nuit de maternite toute neuve pour 20e avec frais de port!! donc sa va lol mais je vends aussi sur ebay kom sa je me fais un eu de sous lol mais c vrai ke d fois sa vo le coup j'adore aussi faire les brocante g fais sa pour bb1 et j'avais trouver d truc tres interessant alors vivement les bo jours pour bb2 bonne grossesses a toutes
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 01:33
sur ebay ont peut trouvé de struc neuf ? car je veux ke destruc neuf et non d'ocaz
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 13:46
[quote:0c4e7297c2="aurore85"]kikou moi ossi j'achete bokou sur ebay derniere aquisition 5 pyjamas en velours tout neuf et une chemise de nuit de maternite toute neuve pour 20e avec frais de port!! donc sa va lol mais je vends aussi sur ebay kom sa je me fais un eu de sous lol mais c vrai ke d fois sa vo le coup j'adore aussi faire les brocante g fais sa pour bb1 et j'avais trouver d truc tres interessant alors vivement les bo jours pour bb2 bonne grossesses a toutes[/quote:0c4e7297c2] Salut je voulais te demander un truc, en faite j'ai des truc qui traine chez moi que je ne met plus et je voulais savoir si tu paies quelques choses pour mettre en vente sur ebay? Car je visite souvent le site et je me posais la question. Merci
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 15:09
marine louise tu e-bay tu peus trouvé des truk veuf biensur ,mais apres est-ce vrai? ca on ne c'est pas! moi pour la turbulette j'ai essayé et en effet elle etait neuve,mais effectivement un cadeau de verbaudet!bref ce n'est pas bien grave.ca m'en fais une pour cette été... :wink:
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 16:18
[quote:fda27282cd="MAG,01"]marine louise tu e-bay tu peus trouvé des truk veuf biensur ,mais apres est-ce vrai? ca on ne c'est pas! moi pour la turbulette j'ai essayé et en effet elle etait neuve,mais effectivement un cadeau de verbaudet!bref ce n'est pas bien grave.ca m'en fais une pour cette été... :wink:[/quote:fda27282cd] merci pour ta réponse ,je pense ke je v continuer de faire mes amplette dans les magasin pour eter sur ke ce soit neuf :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 22:30
Coucou les filles j'ai aussi acheté sur e bay, un chauffe biberons avec 10 biberons (marques téfal, avent, et nuk). Tout est en bonne état ! le chauffe biberon sera très utile chez mes parents ! Ils n'aiment pas le micro onde alors il faudrait faire chauffer les bib au bain marie !!! [b:c9a77d3d21]lenaig [/b:c9a77d3d21]: sur ebay tu payes pour mettre en vente mais je crois pas que ce soit bien cher.(c'est mon mari qui s'en occupe) Renseignes toi sur le site. Bisous
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 22:39
[color=blue:2c721a832b][b:2c721a832b]jai beaucoup acheté sur ebay et que du neuf !! certains grands catalogues ou grandes marques ont des prix parfois 70% et + moins chers sur EBAY et les produits sont les mêmes !!!!!!! entre lit, matelas, table a langer etc etc.... (tous neufs) jai fait des affaires en OR (jai mm la garantie sur le produit puisquil est neuf) je ne peux que conseiller !!![/b:2c721a832b][/color:2c721a832b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.