Echo du sexe a 3 mois et demie fiable ou pas?

Discussions

Auteur
Message
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 22:43
bonsoir j'ai eu une echo a 16SA + 3 jours et la surprise la gyneco me dit que c'est une fille car elle ne voit rien entre les jambes! moi trop heureuse car c'est ce que je voulais!!! mais j'ai peur qu'elle se soit trompé! car a ce stade on dit toujours que rien n'est sur a 100/100! qu'en pensez vous? j'ai ma deuxieme echo morpho le 15 mars! et il me tarde d'y etre pour etre vraiment certainne!! car j'ai fait "la betise " d'acheter plein de choses en roses!!! et si jamais c'est un garçon ! je vais avoir l'air fine avec mes affaires roses!! :? j'ai acheter la deco pour la chambre(rose), les vetements, le matelas a langer, le doudou, les bavoirs , les bodys, la gigoteuse et le nid d'ange! etc enfin tout est couleur "fille" impossible de mettre tout ça a un garçon! se serai ridicule prise ds l'euphorie ben voila mais je ne sais pas pourquoi , mais la j'ai peur, j'arrete pas d'y penser , et si elel c'etait trompé encore 1 mois a attendre et a etre ds le doute c trop long! qu'en pensez vous? est ce qu'a ce stade de grossesse elle a pu se tromper? elle avait l'air sur d'elle a votre avis??? merci d'avance!
ludivine0181 7 messages
ludivine0181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 23:01
coucou Personnellement il m'es arrivée la même chose le gygy fait l'echo, et me dit c'es une petite fille je vois rien entre les jambes. 1 mois aprés echo morpho et la surprise elle avait pousser entre temps :lol: c'etait un ti mec. Le gygy avait mal vu donc fait attention n'achete plus avant d'etre sûr. Voila Belle grossesse Ludivine et Ewan
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 23:08
coucou , si le medecin ta dit que c'etai une fille c que c vrai c vrai qu'au stade de ta grossesse on voi pas tou le temps mais si il te la di c que c qu'il en etai sur , moi je vai accoucher dans les semaines qui vienne et les affaire du bébé j'ai attendu le 5 eme mois pour tout acheter car a l'echo morpho on est sur de savoir se que c et a 5 mois on peu presque oublier le fait de faire une fausse couche enfin voila mais en tout cas je suis contente pour toi une belle petite fille c genial mais je pense pas que le medecin se soit tromper moi j'ai su que j'attendai un petit garcon a 5 mois de grossesse avant sa se voyai pas !!! courage !!
ludivine0181 7 messages
ludivine0181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 23:56
[quote:35e8f68189="tiquette"]coucou , si le medecin ta dit que c'etai une fille c que c vrai c vrai qu'au stade de ta grossesse on voi pas tou le temps mais si il te la di c que c qu'il en etai sur , moi je vai accoucher dans les semaines qui vienne et les affaire du bébé j'ai attendu le 5 eme mois pour tout acheter car a l'echo morpho on est sur de savoir se que c et a 5 mois on peu presque oublier le fait de faire une fausse couche enfin voila mais en tout cas je suis contente pour toi une belle petite fille c genial mais je pense pas que le medecin se soit tromper moi j'ai su que j'attendai un petit garcon a 5 mois de grossesse avant sa se voyai pas !!! courage !![/quote:35e8f68189] moi aussi gygy été sur ke c'etait une fille et Ewan à 3 mois et demi et c bien un ti mec. Donc desolé mais il peuve se trompé
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 09:05
[quote:66d52b835e="dumou"]coucou à toutes, je voulais savoir qui avait connu une erreur dans le diagnostic du sexe de l'enfant à venir lors de la premiere echo... mon echographe m'a predit une fille (Hanaé) , il ne s'est jamais trompé jusqu'à present ... je passe l'echo morpho demain et je sens que je risque de paniquer s'il m'annonce tout compte fait un garçon!!! pas que je n'aime pas les garçons (j'en ai un) mais je me suis faite à l'idée d'une petite fille ainsi que mes enfants... merci de vos reponses!! je vous donnerais la reponse definitive apres l'echo demain...[/quote:66d52b835e] En général quand un gynéco donne le sexe c'est qu'il est sur de lui, sinon il ne dit rien. C'est normal de douter, moi c'était pareil, j'avais peur qu'elle se soit trompé, car on avait tout préparé pour l'arrivée d'une petite fille. A la 2 eme echo, on a eu peur, car notre petite puce n'était pas bien positionnée, elle a eu un mal fou à la faire bouger pour nous confirmer le sexe ! Même le jour de la naissance j'ai douté un instant qu'elle se soit trompé ! et puis non c'était bien une petite fille !
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 09:23
[color=indigo:69ab45d8c5]arretez vous me faites peur!!!! le 11 janvier à 16 SA l'echographiste m'a dit que c'était une fille!!! alors que j'ai 2 p'tits mecs vous imaginez ma joie et celle du papa j'ai dis à toute la famille que c'était une fille, surtout que nous n'avons que des garcons ( cousin , neveux) je fais la morpho le 23 /02 , je suis entrein de me pisser dessus avec vos histoire allez donnez nous de bonnes nouvelles bisous[/color:69ab45d8c5][url=http://www.pour-bientot.com][img:69ab45d8c5]http://www.pour-bientot.com/768414-1170013680.png[/img:69ab45d8c5][/url]
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 10:00
ne focalise pas sur le fait que se soit une fille , car moi depuis debut de grossesse tous le monde me disait se sera un garcon , et surprise jour de l'echo c'est une fille , moi j'attendais juste la comfirmation et resultat j'ai ete tres decu j'en est pleuré ce qui n'est pas une fierté loin de la , j'ai meme honte de ma reaction mais maintenant tous va tres bien je suis tres contente , c'etait surtout pour le papa que j'etais decu pour la suite du nom , mais le principale c'est que ma pepette se porte bien et que tous se passe pour le mieux. biz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 11:42
Coucou je ne vais pas te raconter mon expérience mais celle de qq'un que je connais. Al'écho des 3 mois l'échographe leur a dit que c'était une fille. Lorsqu'elle a fait une amniosynthèse, heureusement qui a donné de bons résultats par rapport aux autres, ils ont appris que c'est un garcon ! Ils avaient acheté que des choses en rose, des robes...Etc... une vrais fille quoi. La future maman en a pleuré pendant 1 semaine, leur bébé va naitre bientot mais il sera un p'tit mec ! J'espère vraiment que ton doc ne s'est pas trompé. Mais si c'est le cas ne soit pas déçu car bébé pourrait le ressentir... Bisous et bon courage, il te reste une quinzaine de jours seulement à attendre !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 11:47
Coucou bah moi je vais te dire que le doc peut se tromper à 3 mois de grossesse. Je connais une personne qui va bientot accoucher d'un petit mec alors qu'on leur avait dit que c'était une petite fille à 3 mois de grossesse. Moi je suis pareille que Dumou, tout le monde me dit que vu comment je porte mon enfant, ce sera un p'tit mec. Je n'ai pris que du ventre ! Mais moi je ne me focalise pas dessus car je serais contente que ce soit une fille ou un gars. Réponse le 23 ... Bisous à toutes
SEV59610 2 messages
SEV59610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 12:07
[quote:1f170901fd="gerladine"]bonsoir j'ai eu une echo a 16SA + 3 jours et la surprise la gyneco me dit que c'est une fille car elle ne voit rien entre les jambes! moi trop heureuse car c'est ce que je voulais!!! mais j'ai peur qu'elle se soit trompé! car a ce stade on dit toujours que rien n'est sur a 100/100! qu'en pensez vous? j'ai ma deuxieme echo morpho le 15 mars! et il me tarde d'y etre pour etre vraiment certainne!! car j'ai fait "la betise " d'acheter plein de choses en roses!!! et si jamais c'est un garçon ! je vais avoir l'air fine avec mes affaires roses!! :? j'ai acheter la deco pour la chambre(rose), les vetements, le matelas a langer, le doudou, les bavoirs , les bodys, la gigoteuse et le nid d'ange! etc enfin tout est couleur "fille" impossible de mettre tout ça a un garçon! se serai ridicule prise ds l'euphorie ben voila mais je ne sais pas pourquoi , mais la j'ai peur, j'arrete pas d'y penser , et si elel c'etait trompé encore 1 mois a attendre et a etre ds le doute c trop long! qu'en pensez vous? est ce qu'a ce stade de grossesse elle a pu se tromper? elle avait l'air sur d'elle a votre avis??? merci d'avance![/quote:1f170901fd]
SEV59610 2 messages
SEV59610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 12:10
[quote:7b9e169ef2="gerladine"]bonsoir j'ai eu une echo a 16SA + 3 jours et la surprise la gyneco me dit que c'est une fille car elle ne voit rien entre les jambes! moi trop heureuse car c'est ce que je voulais!!! mais j'ai peur qu'elle se soit trompé! car a ce stade on dit toujours que rien n'est sur a 100/100! qu'en pensez vous? j'ai ma deuxieme echo morpho le 15 mars! et il me tarde d'y etre pour etre vraiment certainne!! car j'ai fait "la betise " d'acheter plein de choses en roses!!! et si jamais c'est un garçon ! je vais avoir l'air fine avec mes affaires roses!! :? j'ai acheter la deco pour la chambre(rose), les vetements, le matelas a langer, le doudou, les bavoirs , les bodys, la gigoteuse et le nid d'ange! etc enfin tout est couleur "fille" impossible de mettre tout ça a un garçon! se serai ridicule prise ds l'euphorie ben voila mais je ne sais pas pourquoi , mais la j'ai peur, j'arrete pas d'y penser , et si elel c'etait trompé encore 1 mois a attendre et a etre ds le doute c trop long! qu'en pensez vous? est ce qu'a ce stade de grossesse elle a pu se tromper? elle avait l'air sur d'elle a votre avis??? merci d'avance![/quote:7b9e169ef2] :oops: moi je pense qui fo le croire idem pour moi a 16 semaine mon gyneco ma annoncer que c etait un petit garçon j y retourne le 6 mars j ai hate qui me le confirme a 100% :oops: :lol: mais pour lui il ya pas de doute il en etait sur bisous
bengie 3 messages
bengie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 13:06
slt tout le monde sayer je suis enseinte dun petit garcon woupi
bengie 3 messages
bengie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 13:09
:lol: :lol: je suis enseinte de 4mois et jai apris hier que cetait un petit mec je suis heureuse mais jespere que le geneco ne c pas trompe
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 13:21
BONJOUR MOI J AI EU L ECHO MORPHO LE 24/01 ET LE GYGECO M A DIT C EST UNE FILLE IL ME L A MONTRE A L ECHO MAIS JE N AI PAS VU GRAND CHOSE MOI Y A T IL SOUVENT DES ERREURS A ECHO MORPHO OU PAS AUX ECHO D AVANT IL N A PAS VOULU ME DIRE CAR IL.N ETAIT PAS SUR J AI LA PHOTO DE SON SEX A LA MAISON MAIS POUR MOI C EST TOUT PETIT JE NE VOIS PAS GRAND CHOSE FAUT IL LE CROIRE OU ATTENDRE LA PROCHAINE LE 28/02 MERCI LA AUJOURD HUI J AI DES NAUSEES C EST DESAGREABLE ALORS QU ELLE ONT CESSER DEPUIS LE 3E MOIS
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 14:18
aretez vous me foutez la trouille la !! lol!! rho je serais deçu et qu'est ce que j'en fais des choses toutes roses moi?? :lol: rholala j'ai trop peur serieux!!! :shock: je vous redirais ça verdict le 15 mars!!!!!!!!!!!!!!! merci en tt cas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.