Ou est place votre bb ??

Discussions

Auteur
Message
Guest83862
26 messages
Guest83862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 14:24
hello je vous explique mon cas je suis enceinte de 22 sa je trouve que bb est placé trop bas , je sais pas trop si c normal ou si il va enfin remonté au dessus, et vous votre bb et placé ou ?? et moi mon echo morpho est pour le 26 fevrier c long je compte les jours avec impatience bisou a toute et bonne grossesse kami
tatanou 1 messages
tatanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 16:24
moi aussi je voudrais savoir où il est exactemt et pareil je languis l echo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 16:38
[quote:433219edfd="tatanou"]moi aussi je voudrais savoir où il est exactemt et pareil je languis l echo[/quote:433219edfd] Si ça peux vous rassurer les filles je suis au même stade que vous et je sent bébé assez bas. J'ai eut mon echo morpho jeudi et ma gygy m'a dis RAS, bébé se porte a merveille :wink:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 16:53
Coucou les filles !!! Je commence ma 21ème SA demain et moi aussi j'ai l'impression que ma ptite puce est vraiment placée bas. Je sens ces coups au niveau du pubis la plupart du temps, des fois vers le nombril mais c'est plus rare. Quand elle tape vraiment bas, ça fait vraiment une sensation bizarre !!! Des fois j'ai même l'impression que si elle continue elle va réussir à faire sortir son ptit pied, mdr :lol: !! Mon écho morpho est prévue pour le 5 mars. J'ai hate de savoir combien elle mesure, combien elle pèse, etc... :D Bon courage à toutes et bonne continuation. Bisous. http://wassimaa.skyblog.com
Guest83862
26 messages
Guest83862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 17:50
[quote:fe1f32eb4c="cell21"][quote:fe1f32eb4c="tatanou"]moi aussi je voudrais savoir où il est exactemt et pareil je languis l echo[/quote:fe1f32eb4c] Si ça peux vous rassurer les filles je suis au même stade que vous et je sent bébé assez bas. J'ai eut mon echo morpho jeudi et ma gygy m'a dis RAS, bébé se porte a merveille :wink:[/quote:fe1f32eb4c] BON ben ca me rassure et tu en é a combien de semaine raconte un peu ton echo morpho j ai hate d avoir la mienne c une fille ou un garcon bisou
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 18:08
BON ben ca me rassure et tu en é a combien de semaine raconte un peu ton echo morpho j ai hate d avoir la mienne c une fille ou un garcon bisou[/quote] Ben ecoute je suis a 20SG et tout s'est bien passé, ma gygy a tout mesurer la tete, les bras, les jambes... regarder les poumons, la rate, le foie et le coeur quand tu le vois battre s'est vraiment genial!!!! Toutes les mesures sont ok, et sur le recapitulatif de l'echo, toutes les cases sont cochées oui!!! Mon petit gars se porte comme un charme et moi avec!!! Il a la patate le gaillard :D Vous verrez s'est vraiment magique pis ça dure bien 10' moi j'avais un ecran plasma juste en face de moi, genial!! Sinon les filles il faut penser que bébé est encore bien petit et que s'est normal qu'il soit bas, au fil des mois il aura de moins en moins de place et remontra de lui même :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 19:01
moi aussi je trouve ke bb est placé bas ms je m'angoisse pas! des fois ça tire un peu alors je m'assois ou qd je peux je m'allonge! je passe l'écho morpho le 16! il me tarde trop!! surtout pour savoir le sexe et voir si bb se porte bien!! a+
Guest83862
26 messages
Guest83862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 22:07
[quote:ba1911d85d="cell21"]BON ben ca me rassure et tu en é a combien de semaine raconte un peu ton echo morpho j ai hate d avoir la mienne c une fille ou un garcon bisou[/quote:ba1911d85d] Ben ecoute je suis a 20SG et tout s'est bien passé, ma gygy a tout mesurer la tete, les bras, les jambes... regarder les poumons, la rate, le foie et le coeur quand tu le vois battre s'est vraiment genial!!!! Toutes les mesures sont ok, et sur le recapitulatif de l'echo, toutes les cases sont cochées oui!!! Mon petit gars se porte comme un charme et moi avec!!! Il a la patate le gaillard :D Vous verrez s'est vraiment magique pis ça dure bien 10' moi j'avais un ecran plasma juste en face de moi, genial!! BEN MOI AUSSI C UN PETIT GARS J EN SUIS 22 SEMAINE ET ECHO MORPHO LE 26 JE TE TIENS AU COURANT BISOU BONNE GROSSESSE KAMI Sinon les filles il faut penser que bébé est encore bien petit et que s'est normal qu'il soit bas, au fil des mois il aura de moins en moins de place et remontra de lui même :wink:[/quote]
delphseb 9 messages
delphseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:41
Salut les filles, Prenez les choses du bon côté : bébé encore bas n'appuie pas sur les côtes et l'estomac. Donc pas de douleurs dans les côtes, souffle court et pas encore trop de brûlures et remontées gastriques ! Moi c'est l'inverse, BB3 à 22SA et je le trouve super haut par rapport aux deux autres. En fait, j'ai déjà un gros bidon tout court par rapport aux autres. Mais bébé est en pleine forme alors... D'ailleurs en ce moment il est en train de faire du ménage dans son nid ! Bonne grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:20c2868866]http://www.pour-bientot.com/785255-1171297785.png[/img:20c2868866][/url]
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 11:10
salut moi pareil j'ai bébé très bas mais c pas inquiétant du moment que le bébé n'appui pas sur le col faut juste faire attention de ne pas porter de poid se ménagé et prendre soin de toi biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:845b9b79b3]http://www.pour-bientot.com/785857-1171360520.png[/img:845b9b79b3][/url]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 11:15
coucou écho morpho hier et bb placé très bas! tête en bas déjà!!! toutes ses courbes sont ds la norme dc pas de danger!! je suis arrêtée car utérus très bas et ki pèse à la fin de la journée de boulot... cool je vais pouvoir en profiter au maximum!!! bisous
Guest83862
26 messages
Guest83862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 11:46
[quote:710c790d6f="bb joli"]coucou écho morpho hier et bb placé très bas! tête en bas déjà!!! toutes ses courbes sont ds la norme dc pas de danger!! je suis arrêtée car utérus très bas et ki pèse à la fin de la journée de boulot... cool je vais pouvoir en profiter au maximum!!! bisous[/quote:710c790d6f] BON ben c geniale profite en bien pendant ton arret et en faite c une fille ou un garcon ? et c pour quan ta dpa bonne grossesse a bientot kami
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 13:32
[color=indigo:5a9cbdb2c9][quote:5a9cbdb2c9="delphseb"]Salut les filles, Prenez les choses du bon côté : bébé encore bas n'appuie pas sur les côtes et l'estomac. Donc pas de douleurs dans les côtes, souffle court et pas encore trop de brûlures et remontées gastriques ! Moi c'est l'inverse, BB3 à 22SA et je le trouve super haut par rapport aux deux autres. En fait, j'ai déjà un gros bidon tout court par rapport aux autres. Mais bébé est en pleine forme alors... D'ailleurs en ce moment il est en train de faire du ménage dans son nid ! Bonne grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:5a9cbdb2c9]http://www.pour-bientot.com/785255-1171297785.png[/img:5a9cbdb2c9][/url][/quote:5a9cbdb2c9][/color:5a9cbdb2c9] salut!! alors pour ma part je ne sais pas trop... je suis a 23 sa echo samedi matin ca approche.... mais alors je sens des coups tres bas au niveau du pubis comme vous mais jai aussi des remontée acides je ne peux plus manger bcp au repas et je suis souvent essouflée (en + la jai le rhume ce qui arrange rien)... je pensais que le bébé etait peut etre en position assise a lendroit ou a lenvers ....
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 17:39
salut les filles Bien moi tout le monde me dit que mon bidon est bas. Je sens bébé un peu partout en faite. Des fois il se déplace d'un bloc et le haut de la boule est à coté du nombril mais des fois il me donne des coups plutot vers le pubis... Echo morpho dans 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin ... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.