UN PROBLEME

Discussions

Auteur
Message
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 15:58
Bonjour depuis mardi j'ai constacté que j'avais térriblement mal au bas ventre côté droit. au surgence en fesant l'écho le medecin m'a dit que j'avais un fibrome. Je voudrais savoir si il ya des femmes qui ont eu des fibrome lors de leur grossesse et si tout s'était bien passé je suis à 21sa
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 09:45
Bonjour, Ton message m'a fait pensé à ce qui m'est arrivé il y a quelques mois. Voile devant les yeux, pour moi c'était les deux ! Scintillement.... J'étais pour ma part en voiture donc très stressant je n'y voyait plus rien. Direction les urgences... Bilan : migraine ophtalmique. Apparemment c'est dû à la fatigue. Si cela t'arrives encore il suffit juste de t'allonger un moment en fermant les yeux et de prendre un médicament style paracétamol. Depuis cela m'arrive de temps en temps mais maintenant je sais comment agir et je suis beaucoup moins paniquée ! Bon courage Sandrine SA 20
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 11:12
salut moi c pareil ca m'est arrivé en sortant de la douche j'ai du m'asseoir par terre et attendre quelques minutes en fermant les yeux et en respirant doucement ca peut être des chutes de tension car je n'ai que 10 depuis le début de ma grossesse donc fait doucement et va voir ton gygy bises [url=http://www.pour-bientot.com][img:652de3803e]http://www.pour-bientot.com/783658-1171188126.png[/img:652de3803e][/url]
LUY 15 messages
LUY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:58
[quote:f24bc99815="DML"]Bonjour depuis mardi j'ai constacté que j'avais térriblement mal au bas ventre côté droit. au surgence en fesant l'écho le medecin m'a dit que j'avais un fibrome. Je voudrais savoir si il ya des femmes qui ont eu des fibrome lors de leur grossesse et si tout s'était bien passé je suis à 21sa[/quote:f24bc99815] Bonjour, je suis également à ma 21 ème semaine et à mon écho des trois mois la gynéco ma découvert un fibrome. Mais rien de grave de toute manière pendant la grossesse rien à faire aucun danger pour le bébé le fibrome va s'étirer en même temps que le ventre va s'arrondir et peut - être même qu'aprés l'accouchement il sera moin gros. L 'essentiel c'est qu'il n'y a aucun danger pour babynou. J'èspère que j'ai pu un peut te rassurer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.