AU URGENCE POUR DOULEUR VENTRE........

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 21:53
[size=18:973c883fd6][color=indigo:973c883fd6]coucou, je sort des uregence je suis enceinte de 20sa et jai eu des grosse douleur au ventre aujourdui donc j'attend mon marie pour allez a lhopital de lagny je suis arriver a 18h et je vien seulement de resortir grrrr trop de monde et je suis rester debout tous ce temps :!: :!: :!: :!: personne ne ma laisser sa place .bref un génécologue fini par me prendre il me fait un toucher vaginal puis je le vois surcillier bien sur je m'inquete il prend son appareil pour me faire une echo au ventre et une autre vaginal il me dit que le bébé va bien donc gros soulagement mais que mon col est deja ouvert mais encore long donc prescription REPOS +SPAFOND et a la moindre contraction direct au urgence il ma dit je ne doit en aucun cas accoucher avant fin mai (dpa 7/7/7) je vais faire un max de repos mais c'est pas eviten avec une petite puce de 30mois.... bONNE GROSSESSE A TOUTE ps: y a t'il quelle qu'un dans mon cas ou qui la été est qui a été a terme ou qui a accoucher prematurement???? merci de vos reponse[/color:973c883fd6][/size:973c883fd6]
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 21:59
salu je suis ds le meme ca que toi je suis a 4 moi et demi et mon col est deja ouvert ! je me repose allongé quasi tt le tps et j ai qq contraction de l uterus indolore ! c est mon bb1 dc je m inquiete mai on m a di que l on pouvai aller jusqu o bout il fallai juste ca reposer un max je te di bon courage et repose toi un max pas evident avec une puce de 30 moi j ai la meme dpa*
LUY 15 messages
LUY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 09:33
bonjour, J'èspère que votre grossesse ce passe à merveille. Je suis à peut prés comme vous j'accouche le 10.07. Pour les accessoires de bébé ou autre vous pouvez toulours aller voir sur e.bay. Bonne continuation.
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 09:57
bienvenue au club :lol: je mendors avant la fin du film (vers 21h30) et vers 4 h debout!!! jessaie de me rendormir mais non alors je somnole jusko réveil de mon mari vers 5 h, et d kil sen va, ménage ou canapé avec un bon film, mais alors en milieu dam, je tiens plus debout :? le pire est que jarrive pas à dormir ds la journée, là je vais voir mon medecin cette am car malaise limite évanouissement trop fréquent :( on ne peut rien faire, c effectivement les hormones :?
coquinette 27 messages
coquinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 10:07
salut, dommage pour ebay car il ya vraiment de trés bonnes affaires, un recours est possible en cas de litige sur ebay. Nous sommes trop loin sinon j'aurai eux quelques trucs a vendre, meme a donner. Il faut pas hesiter a aller en brocante, depot vente etc... nous avons aussi un budget limité et nous avons acheté au fur et a mesure dés le debut de ma grosesse et aux bonnes occasions. oublie pas que tu aura la prime de la caf .... bon courage
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 10:41
salut les filles! moi aussi g qq insomnies de tps en tps. je suis couchée vers 22h en général et il m'arrive de me réveiller ds la nuit (vers minuit ou 2/3h du mat). en général c pour envie pipi et après imposible de m'endormir :evil: :evil: une fois g u une insomnie ki a duré 3h!!!! je suis allée lire ds la salle à manger pour pas embêter mon mari ki dormait! :lol: ms maintenant ça va un peu mieux. je me réveille au moins 2 ou 3 fois par nuit pour des envies pipi ms je dors mieux! à bientôt les insomniaques!! bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 10:55
juste un petit message de soutien pour vous! bon courage et surtout reposez-vous!!! bisous
Guest83862
26 messages
Guest83862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:14
[quote:02ef82da6c="nannoune"][size=18:02ef82da6c][color=indigo:02ef82da6c]coucou, je sort des uregence je suis enceinte de 20sa et jai eu des grosse douleur au ventre aujourdui donc j'attend mon marie pour allez a lhopital de lagny je suis arriver a 18h et je vien seulement de resortir grrrr trop de monde et je suis rester debout tous ce temps :!: :!: :!: :!: personne ne ma laisser sa place .bref un génécologue fini par me prendre il me fait un toucher vaginal puis je le vois surcillier bien sur je m'inquete il prend son appareil pour me faire une echo au ventre et une autre vaginal il me dit que le bébé va bien donc gros soulagement mais que mon col est deja ouvert mais encore long donc prescription REPOS +SPAFOND et a la moindre contraction direct au urgence il ma dit je ne doit en aucun cas accoucher avant fin mai (dpa 7/7/7) je vais faire un max de repos mais c'est pas eviten avec une petite puce de 30mois.... bONNE GROSSESSE A TOUTE ps: y a t'il quelle qu'un dans mon cas ou qui la été est qui a été a terme ou qui a accoucher prematurement???? merci de vos reponse[/color:02ef82da6c][/size:02ef82da6c][/quote:02ef82da6c] COUCOU , je suis dans le meme cas que toi par contre je suis pas parti a l hosto mais j ai plus les douleurs maintenan est ce que toi tu as encore mal et a ton avis tu pense que je devrai allé consulté moi ma dpa pour le 1 JUILLET 2007 MERCI
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 11:51
[quote:d21d53c214="kami0703"][quote:d21d53c214="nannoune"][size=18:d21d53c214][color=indigo:d21d53c214]coucou, je sort des uregence je suis enceinte de 20sa et jai eu des grosse douleur au ventre aujourdui donc j'attend mon marie pour allez a lhopital de lagny je suis arriver a 18h et je vien seulement de resortir grrrr trop de monde et je suis rester debout tous ce temps :!: :!: :!: :!: personne ne ma laisser sa place .bref un génécologue fini par me prendre il me fait un toucher vaginal puis je le vois surcillier bien sur je m'inquete il prend son appareil pour me faire une echo au ventre et une autre vaginal il me dit que le bébé va bien donc gros soulagement mais que mon col est deja ouvert mais encore long donc prescription REPOS +SPAFOND et a la moindre contraction direct au urgence il ma dit je ne doit en aucun cas accoucher avant fin mai (dpa 7/7/7) je vais faire un max de repos mais c'est pas eviten avec une petite puce de 30mois.... bONNE GROSSESSE A TOUTE ps: y a t'il quelle qu'un dans mon cas ou qui la été est qui a été a terme ou qui a accoucher prematurement???? merci de vos reponse[/color:d21d53c214][/size:d21d53c214][/quote:d21d53c214] COUCOU , je suis dans le meme cas que toi par contre je suis pas parti a l hosto mais j ai plus les douleurs maintenan est ce que toi tu as encore mal et a ton avis tu pense que je devrai allé consulté moi ma dpa pour le 1 JUILLET 2007 MERCI[/quote:d21d53c214] coucou oui j'ai ecore des douleur je pense qu'il est preferable de consulter car tout les cas son diferent puis au moin on se sans super rassurer apres afin l'importance c que bébé va bien et que je doit me reposer c pour le bébé.....sinon merci pour vos conseil est soutien
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 12:29
salut! javoue ne pas etre dans ton cas car jai la chance que les soeur de mon copain et des amies a moi me donne presque tout (lit, poussette...) et donc je pourris me faire plaisir sur le reste a moindre prix tout de meme on ne roule pas sur lor. je nhabite pas le 01 mais je peux te conseiller daller tout simplement sur les pages jaunes pour trouver tous les magasins de puericulture pres de cz toi. tu as tout les magasins neuf et occase, les trocs.. il en existe beaucoup en fait (jai ete etonne) il ya bien sur aubert natalys autour de bb bb9 newbaby qui sont des magasins de neufs + ou - cher.. pres de cz moi jen ai trouvé dautre (je suis pas allé voir encore) comme bb et compagnie (degrif et occas) caverne d'alibb (neuf occas) petit rusé (neuf occas) bb gavroche (?) bambisol (?) peut etre y en a til pres de cz toi.. je ne dit pas que c pas cher car je me repete mais jy suis pas allé.. sinon ebay c pas mal, mon ami achete bcp de trucs il faut juste faire attention au vendeur qil ai un bon profil. sinon essaye de trouver des vendeurs pres de cz toi et va les voir directement et tu paie sur place comme ca no risques. dernier conseil promene toi sur internet et va voir les sites comme cdiscount ou autres ca peut etre interessant. voila je suis pas sur de tavoir bcp aidé mais bon... bonne grossesse
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 12:43
oui c c fréquentes envies duriner moi ki me réveille :evil: après c bibou ki joue o foot :lol: mais ca jadore, je préfère ca au sommeil au moins je stress pas car je sais kil va bien (fc en juillet) et après c le réveil de zom ki sonne pendans une demi heure :twisted: le pire est qu'on ne pourra jmais ratrappé ces nuits car après ca sera o tour de bibou mais là ca sera une belle aventure qui commencera..........
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 20:24
Peux-tu me décrire tes douleurs? Tu me fais peur car j'ai souvent mal au ventre. Merci
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 22:18
salut ben comme vous moi g super dur a dormir je ne dort pas avant 1h du mat et debout vers 5ou6h sans compter tt les fois ou je me retourne et retourne :( je connait c insomnie car pour moi c BB6 mais pas a 22 sem de grossesse c plus vers le7e ou8eme mois de grossesse esperon que c insomnie ne vont pas durer j'usque la fin :? :!: :!: [url=http://www.pour-bientot.com][img:1d1a0ec058]http://www.pour-bientot.com/770389-1170163227.png[/img:1d1a0ec058][/url]
LUY 15 messages
LUY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:13
[quote:85a54b1002="julfigue"]merci a vous toutes!!! je ferai bon usage de vos conseils et astuces j'en ferai bon usage!!!! il est clair que ma situation financiére est loin d'etre evidente mais j'ai souhaité garder mon bébé donc je ne devrai pas me plaindre et assumer pleinement mes choix;mais dans de telles circonstances il est certain que les conseils et coup de mains sont les bienvenus!!!!! je suis enceinte de mon premier bébé comme vous le savez deja peut etre(21sa) et seul le papa travail ce qui nous suffit a peine a finir les mois donc encor moin a installer un bébé vous imaginez je pense. en tout cas merci pour tout et surtout merci de ne pas m'avoir jugé!!!!!! bizz a vous toutes bonne fin de grossesse et faites de beaux bébés!!!!!![/quote:85a54b1002] Bonjour, Je pense que nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit. Chacun à ses problèmes. Acheter au fur et à mesure mois par mois et vous vous en sortirez. Et de tout façon l'essentiel c'est de faire un bébé en bonne santé. Courage!!! Si vous voulez parlez.... N hésiter pas. BISOUS
LUY 15 messages
LUY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:14
[quote:52dc800f04="julfigue"]merci a vous toutes!!! je ferai bon usage de vos conseils et astuces j'en ferai bon usage!!!! il est clair que ma situation financiére est loin d'etre evidente mais j'ai souhaité garder mon bébé donc je ne devrai pas me plaindre et assumer pleinement mes choix;mais dans de telles circonstances il est certain que les conseils et coup de mains sont les bienvenus!!!!! je suis enceinte de mon premier bébé comme vous le savez deja peut etre(21sa) et seul le papa travail ce qui nous suffit a peine a finir les mois donc encor moin a installer un bébé vous imaginez je pense. en tout cas merci pour tout et surtout merci de ne pas m'avoir jugé!!!!!! bizz a vous toutes bonne fin de grossesse et faites de beaux bébés!!!!!![/quote:52dc800f04] Bonjour, Je pense que nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit. Chacun à ses problèmes. Acheter au fur et à mesure mois par mois et vous vous en sortirez. Et de tout façon l'essentiel c'est de faire un bébé en bonne santé. Courage!!! Si vous voulez parlez.... N hésiter pas. BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.