Recherche pr achat de poussette neuve sur lyon a prix usine

Discussions

Auteur
Message
chonie 46 messages
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 10:20
hello est ce qu il y a des gens qui connaissent des magasins sur lyon ou ses environs qui travaillent avec des magasins d usines pour les poussettes car ma belle soeur qui est sur orleans l a trouve a un prix concurentiels ds une boutique si vous connaissez des magasins qui font de la bonne qualite mais a des prix raisonnables merci de me tenir au courant je voudrais la poussette 3 ou 4 roues avec suspension car on habite ds la campagne et pour que notre petit bout nous suive ds nos balades le we ,qui fais cosy hpoussette et nacelle merci d avance pr votre aide chonie
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 13:25
[quote:93ba656254="grigum"]Bonjour à toutes ! Depuis que je suis enceinte j'ai fait 3 échos. Aux deux premières, ma gygy m'a dit que l'image était de mauvaise qualité^parce que j'avais mis de la crème sur mon ventre (ce qui était vrai, j'avais mis de l'huile d'amande douce). Donc pour la 3 ème écho (celle de 23sa), j'ai rien mis pendant presque une semaine et elle m'a encore dit que l'image était très mauvaise et qu'elle ne voyait quasiment rien. Moi j'ai trouvé que c'était comme d'habitude, de la même qualité que les 2 précédentes. Elle m'a dit que peut être ma peau ne laissait pas bien passer l'écho !!?! et que le résultat était similaire à quelqu'un d'obèse (ce qui est très loin d'être le cas quand même, mais c'est toujours sympa de le dire !). Est-ce que quelq'un a vécu ça ????[/quote:93ba656254] je tiens juste a dire que ta gygy est une grosse conne (je men fiche d'etre vulgaire) moi meme etans une personne a corpulance mais echo son super belle et bien visible elle a cas investir dans du materiel performant...... je sais que y a des personne qui laisse pas bien passer les ultrason et on voi pas bien....
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 13:36
coucou c'est clair que ta gygy est vraiment conne et si elle n'est pas contente du résultat elle n'a qua t'envoié chez un confrére voila bisous :lol:
putchette 31 messages
putchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 17:31
[quote:807f4602c9="grigum"]Si ça intéresse quelqu'un, je vous donne un lien vers les dates des salon du bébé en france : http://www.salonbaby.com/agendas.php[/quote:807f4602c9] Bonjour, Merci pour l'info! A+
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 17:51
rassures-toi c'est ta gygy la fautive ! car moi pour ma première fille, on ne voyait pas bien du tout ! je me suis dit que c'était moi mais pour ma deuxième (en cours DPA le 19 juin 2007), j'ai changé de cabinet et la miracle j'ai vu pleins de choses que je n'avais pas vu pour la première !!!! Dons rassures-toi tu n'y est pour rien !!!!! Elle n'a qu'à investir c'est tout !!! Bonne grossesse ! et à bientôt
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 09:50
1- elle avait qu'a cangée de sonde , 2- chaque femmes est differentes ( coté peau ) je suis allez fair ma deuxieme echo samedi mon gygy m'a dit qu'il ne voyait pas tres bien tout car j'ai une peau epaisse , et le placenta ???? enfin bon il ne ma pas dit vous etes ronde donc je vois rien!!! apres effectivement, lui pour fair la morpho ca peu gener mais bon apres c'est leur metier.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 10:44
je pense comme les autres! ta gygy n'est pas très douée... son matériele n'est pas très performant... si je peux te donner un conseil va consulter un autre gygy! elle est pas très fiable celle-là!! a+
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:16
change de gygy perso pour la 1ere echo elle ne voyais pas bien mon bb resultat elle m'a tous de suite fait une echo vaginale et la image nickel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.