Demande conseil de maman!!

Discussions

Auteur
Message
sab88 19 messages
sab88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 02:18
salut les filles .. je suis maintenant a 21 semaines de grossesse ( 23 sem am) je en sens pas vraiment ma fille bouger dans mon ventre .. et vous le sentez vous beaucoup ??? merci de vos conseils ! sabrina :?
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 05:27
Coucou, je suis à ma 18 SA, et je ne sens pas le bébé bouger non plus. Mais même à 20 ou 21 SA, ça peut être normal si c'est ta première grossesse, beaucoup de femmes disent qu'elles le sentent bouger vers la fin du 5ème, début du 6ème mois et que ça fait comme des bulles dans le ventre??? Ne t'affole pas! C'est quand ta prochaine écho? et quand as-tu eu la dernière? Ne stresse pas car bébé va le ressentir. Allonge toi, caresse toi le ventre, parle lui, faire les yeux, détend toi et peut-être que tu persevras un petit mouvement!? bisous
sab47400 21 messages
sab47400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 07:30
salut les fille moi j en suis a 21 sa et 4 jour est bebe 2 bouge a peine et pourtant la premiere bouger plus mais ca depend de comment est place bebe il peu etre plus ver le ventre ou plus ver le dos ce qui pernne pas de sentir bebe bouger me tend fait pas ca viendra bien assez vite
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 09:08
Merci pour l'info velletaze
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 09:47
[size=18:db4ba0df29][color=darkblue:db4ba0df29][i:db4ba0df29]coucou les jolies mamans je suis dans ma 21 eme semaine de grossesse et c'est bb3 et bien j'ai l'impression que nous allons avoir une génération de BB discret car moi aussi j'ai vraiement du mal à sentire ma princesse sauf hier soir ou papa à réussi à sentire lui aussi mais c'est vraiement leger, mes 2 premiers ne m'avaient jamais laissé autant dans le calme. donc pas d'inquiètude les filles nos BB sont là et tout va bien!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz[/i:db4ba0df29][/color:db4ba0df29][/size:db4ba0df29] url=http://www.pour-bientot.com][img:db4ba0df29]http://www.pour-bientot.com/768414-1170013680.png[/img:db4ba0df29][/url]
Guest297336
5 messages
Guest297336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 15:39
Salut, je suis également enceinte de 21 semaine (23 sa), ma cousine n'a pas senti sa fille avant le 6e mois et c'était pareil pour ma maman. Donc, ne t'inquiète pas. Si tu es vraiment stressée n'hésite pas à appeler la maternité, les sages-femmes sauront te rassurer et pourront même te proposer de venir en consultation. Courage et relax !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.