Probleme de comptage...

Discussions

Auteur
Message
Guest437315
10 messages
Guest437315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 14:29
Bonjour à toutes, Voilà, j'ai un gros problème de comptage!!!! Ici, sur ce site, je suis à 22 semaines, chez mon gygy je suis à 20 semaines.... Quelqu'un peut m'expliquer dans quel mois je suis et quand est-ce que je rentrerai dans le prochain mois??? Un grand merci à toutes :wink:
mpiahouben 9 messages
mpiahouben
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 14:41
Bonjour, En fait, ça dépend comment compte ton medecin, depuis le premier jour de tes règles, ce qu'on appelle en semaine aménorhée ou à partir de ton ovulation et puis ça dépend de la longueur de ton cycle mais génèralement comme d'une femme à l'autre la durée du cycle peut être différent, le mieux est de calculer en semaine aménorhée; voilà, j'espère t'avoir aider. Bon courage, :D
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 19:20
[quote:090735e1c6="lopez4781"]Bonjour à toutes, Voilà, j'ai un gros problème de comptage!!!! Ici, sur ce site, je suis à 22 semaines, chez mon gygy je suis à 20 semaines.... Quelqu'un peut m'expliquer dans quel mois je suis et quand est-ce que je rentrerai dans le prochain mois??? Un grand merci à toutes :wink:[/quote:090735e1c6]coucou alors je pense que tues à 22sa et 20sg voila j'espere que j'ai pu t'aidé bisous
clairounette76 23 messages
clairounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 22:13
Moi aussi je suis a 22 semaines ma dpa est pour le 25 juin donc je suis dans mon cinquième mois depuis près de 2 semaines
dubwoman 28 messages
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 22:34
[quote:4c5f76bcb5="lopez4781"]Bonjour à toutes, Voilà, j'ai un gros problème de comptage!!!! Ici, sur ce site, je suis à 22 semaines, chez mon gygy je suis à 20 semaines.... Quelqu'un peut m'expliquer dans quel mois je suis et quand est-ce que je rentrerai dans le prochain mois??? Un grand merci à toutes :wink:[/quote:4c5f76bcb5] Salut futur maman, Ben moi j'ai le même probleme que toi, hier mon gygy me dit que je suis a 20semaines et 3jours, il compte a partir de la date du debut des dernieres regles, et sur se site je suis a 21 semaines, ben moi je comprend plus rien, mais vraiment rien du tout...... Mais bon je pense que toute les 2 nous sommes déja dans notre 5eme mois. Je pense pas t'avoir aidé, mais bon c'etais juste pour te rassuré, tu n'es pas la seule lol BISOUS
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 22:53
[quote:40fa48b0c4="dubwoman"][quote:40fa48b0c4="lopez4781"]Bonjour à toutes, Voilà, j'ai un gros problème de comptage!!!! Ici, sur ce site, je suis à 22 semaines, chez mon gygy je suis à 20 semaines.... Quelqu'un peut m'expliquer dans quel mois je suis et quand est-ce que je rentrerai dans le prochain mois??? Un grand merci à toutes :wink:[/quote:40fa48b0c4] Salut futur maman, Ben moi j'ai le même probleme que toi, hier mon gygy me dit que je suis a 20semaines et 3jours, il compte a partir de la date du debut des dernieres regles, et sur se site je suis a 21 semaines, ben moi je comprend plus rien, mais vraiment rien du tout...... Mais bon je pense que toute les 2 nous sommes déja dans notre 5eme mois. Je pense pas t'avoir aidé, mais bon c'etais juste pour te rassuré, tu n'es pas la seule lol BISOUS[/quote:40fa48b0c4] [color=green:40fa48b0c4][b:40fa48b0c4]Coucou les filles, Ne vous fiez pas aux compte du forum il est avancé d'une semaine et demi ou deux semaines. Pour avoir le coeur net calculez l'age de votre grossesse sur ce site, il vous suffit juste de corriger la date d'aujourd'hui si elle est fausse et de mettre votre date de concéption puis cliquer sur le bouton "calculer l'age de la grossesse" http://www.aly-abbara.com/utilitaires/autres/calculatrice_age_grossesse.html Bonne grossesse :wink: [/b:40fa48b0c4][/color:40fa48b0c4]
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 11:50
Attention sur le site ils comptent en ene semaine donc moi qui suis à 16s+5j sur le site je suis sur 17 car 17eme s :wink:
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 14:49
Salut moi c pareil sur ce site je suis a 23 sa alors que chez le gygy je suis a ma 20 ème sg donc 22 sa. Sit oi tu sait a peu près de quand tu es tiens toi a tes propres calculs Gros bisou [url=http://www.pour-bientot.com][img:8145648e3b]http://www.pour-bientot.com/783657-1171188048.png[/img:8145648e3b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.