LES JUILLETTES MIGRENT DANS LE 5EME MOIS !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest297880
0 messages
Guest297880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 09:16
[quote:c5167bb087="lacrabette"]Allez les filles, nous voilà enfin dans le 5ème mois ! Quel soulagement ! Demain, j entame ma 19SA. Perso, les nausées se font trèèèès rares maintenant. Fatigue toujours présente, par contre. Mes titis reprennent du volume (3 tailles depuis le début !) et j ai pris déjà 7kgs :? Prochaine écho jeudi, on espère pouvoir connaître le sexe de notre crevette même si tous les calculs (lunes, calendrier chinois), la manière dont je m arrondis de partout (+ les boutons !) et mon ressenti me laissent présager d une petite fille ! Niveau boulot, j espère aussi me faire arrêter car mes 2000kms hebdo en voiture me lessivent !!! Sans parler de mon bidou tendu et de mon dos en compote ! Voilà les filles, j attend de vous lire. Bisous :D[/quote:c5167bb087] [size=18:c5167bb087][color=indigo:c5167bb087][b:c5167bb087]kikou vous !! moi je suis pour le 26 juillet 5 mois pile dans moins d'une semaine... oufff !! mais qu'est-ce que c'est long !!!! en plus je ne suis pas sure de l'avoir senti bouger ... et je stresse grave car je suis coincée a la maison quasi tout le temps et toute seule ... j'ai le tps de psychotter mdr ! ... sinon félicitation a toutes et gros bisous !!![/b:c5167bb087][/color:c5167bb087][/size:c5167bb087]
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 13:58
salut a toutes, je suis prévu a accoucher entre le 22/07 et le 26/07 pour l instant je ne c toujours pa ce que c car ma gygy na pa d echo alors obligé d attendre celle du 13/03!!! :? ca me semble horriblement long!!!! sinon ca va mieux, g été arété 3 semaines (pétage de plombs!!!) g repri lundi et deja je repartirai bien chez moi!!!! allé encore jusqu au mois de juin pour arret définitif!!!!!!!! je ne tiendrait pa jusque la :wink: g pri 3 ou 4 kg et mon bidous dépassent bien de mon pantalon( ils sont tous cassé!!!) bon courage a toutes!!!!!!!!!!
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 10:50
[quote:fcd26c2386="kayna78200"]moi je vais entrer dans ma 21sa et franchement j'ai peur plus sa approche plus je panik vais-je etre une bonne mere ne vais je pas letouffer en le couvrant trop c des kestion idiotes mais ce sont mes crainte et dieu seul c kil ni a pa ke c 2 l :oops: a donné moi des conseil svp bisous a toute[/quote:fcd26c2386] tu vera ca viendra tout seul et si tu as enormement de craintes n'hesites pas a demander au sage femme et au pediatre des conseil lorsque vous serez tous les deux a la maternité et meme pendant tes rdv mensuel avec ton gygy ou ton medecin traitant ou ta sage femme toutes questions meme celle que tu pense idiote ne le son pas et puis ils sont là pour nous repondre et nous reconforter allez courage on apprend a devenir mere on ne l ai pas par coup de baguette magique bonne grossesse bisous cris
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 11:04
[color=red:9e2db76c9a]les filles j'ai une question! Voila combien de kilos vous avez pris moi j'en suis donc a mon début du 5éme mois et j'ai pris déja 5kg!!! je ne mange pas plus qu'avant, et surtout je mange plus de légumes et de fruits!!! je ne comprend rien j'ai peur de prendre trop de poids!Comment faites-vous vous???[/color:9e2db76c9a]
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 11:30
Coucou Lenaig, Je vais te répondre sans être pour autant un bon exemple car j ai déjà pris 8kgs. En effet, j étais très mince et sous alimentée par choix de minceur et du coup, mon corps a tout gardé car désormais, sans manger plus, je fais tout de même 3 repas équilibrés par jour. Saches que ton corps a plus de besoin qu avant et ta crevette a besoin de beaucoup d énergie pour grandir. Ton corps doit plus stocker qu avant, voilà tout ! Ceci dit, les légumes c est bien mais fais atttention aux fruits et au sucre qu ils contiennent ! Voilà ma belle mais ne te prend pas la tête car ta prise de poids est tout à fait honorable ... [quote:dce592b02d="lenaig"][color=red:dce592b02d]les filles j'ai une question! Voila combien de kilos vous avez pris moi j'en suis donc a mon début du 5éme mois et j'ai pris déja 5kg!!! je ne mange pas plus qu'avant, et surtout je mange plus de légumes et de fruits!!! je ne comprend rien j'ai peur de prendre trop de poids!Comment faites-vous vous???[/color:dce592b02d][/quote:dce592b02d]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 11:37
moi aussi avant d'etre enceinte je sautais facilement un repas par manque de temps, mais maintnant je ne le fait plus j'étais adépte des truc light et de l'aspartane, c'est vrai que maintenant j'en prend plus mais je ne consomme pas plus que cela de sucre normal! J'ai les boules que mon médecin m'engueule car a la dernière visite elle ma dit " molo" bah oui mais j'y peut trop rien!!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 11:49
quel bonheur de vou rejoindre!!! aujourd hui 5 mois tou rond!!! deja une bonne moitié de faite, pa la plu drole mai probablemen la moin dur, ce qui nou atten va nou faire déchanté vite fai bien fai, quan fodra pousser, crier, serrer tré tré tré for les main des futurs papas pré a tomber dan les pommes.... ca risque d etre for en émotion tou ca!!! profitons pour l instan de nos pti bout, bien au chau, qui gigotte et fond dodo quan il le veul!! prochaine étape echo morpho le 13 mars, vite vite, je ne tien plu, pa mal d entre vou savent déja ce que c, quel chance!!! encore un peu de patiente...... gro bisou a toutes et bon 5ème mois
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 12:03
kikou les filles,j'entre dans mon 5eme mois,bebe est tres en forme,il bouge beaucoup et des fois il me prend pour un ballon de foot avec ses tit coup de pied(ah ca se voit que c'est un garcon),ma dpa c'est le 27 juillet! :lol:
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 20:02
salut les filles ça y'es je rentre dans mon 5eme mois aujourd'hui. prochaine écho le 14 mars et ont va enfin savoir si c une fille ou un p'tit gars (j'ai déjà deux filles 6 et 4 ans). je sent très bien bébé depuis 1 semaine, des que je me couche le soir il se met a boxer mon ventre c très agréable et rassurant. ma dpa est prévu pour le 23/07. voila bisous a toute et ont se tient au courant.
misssurfeur 2 messages
misssurfeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 21:32
[color=indigo:bc12cb0ba8]salut les filles! ben moi, bb1 qui sera une ptite MISS est prévu pour le 14 juillet, elle va super bien! et d'ailleurs elle n'arrête pas de me dire qu'elle est là, elle bouge tout le temps, et surtout le soir quand je m'allonge, elle donne plein de ptits coups, j'ai l'impression qu'il y a plein de vagues sur mon ventre, lo! c'est une vraie petite nerveuse! ça promet, mdr! ok gros bisous!!!!!!!! et bonne grossese! au fait vos bb pésent et mesurent combien à peu près? moi à 18SA et 5 jours, elle pesait environ 295g mais pour la taille chai pa car elle était recroquevillée cette petite coquine![/color:bc12cb0ba8]
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 17:04
hello , me voici dans mon 5 ème mois . ma dpa est pour le 28 07 07 . je dois rester couchée pour cause de col raccourci , et avant cela pour decollement , donc j'ai eu le temps de m'y faire. sinon , bb va bien , je le sens bien bouger , depuis pas mal de temps déjà , mais de + en + souvent là !!! c'est génial !! bone grossesse à toutes . :wink:
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 21:29
[b:34087376b3]salut Lamotarde,moi aussi actuellement je le sent bien bouger,moi je suis à 19 SA+2j et accouchement prévu pour le 24/07,prochaine écho le 12/03,j'espère savoir le sexe,et toi comment sa va,c ton BB1,moi c BB3,j'ai eu 2 garçons,donc inspire la fille,mais le calendrier lunaire me dit garçon,tempis sa sera un petit Mathis au lieu de Anaëlle,et toi tu as choisi un prénom,a plus :wink: [/b:34087376b3]
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 21:14
salut nanipot contente que tout se passe bien pour toi. bravo pour ton troisième , c'était mon rève ça d'en avoir 3; mais c'est mon premier et j'aurais 36 ans à sa naissance alors il n'y aura peut etre que celui là ; de + le papa a 49 , alors !!! je ne sais pas ce que c'est encore , il faut que j'attende le 22 mars pour savoir , ça parait loin :( sinon , je le sens bouger et c'est vraiment super , d'ailleur en ce moment, il arrete pas :D le temps me parait un peu long de rester couchée , mais quand je me mettrais à preparer ses petites affaires , ça va me faire patienter et m'occuper , je commencerais le mois prochain pour avoir le temps d'y faire et etre prete un peu avant , on sait jamais. et toi as tu déjà commencée tu dois dejà tout avoir je suppose , sauf si c'est une fille , tu devra acheter des petites robes :D passes une bonne grosesse et ménages toi :wink: à ++
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 09:04
moi jai besoin d aide je ne comprend pas du tout pourtant pour bb 1on calculais comme ca bcp de fills qui accouchent en aout disent deja qu elle en sont a 5 mois de grossesse mais cela n est pas possible ma dpa est prevue pour le 1 juillet donc pour moi je suis enceinte de 5 mois le 1 mars(6mois le 1 avril----7 mois le 1mai------8mois le 1 juin------9mois le 1 juillet jour de la dpa) alors si j ecoute tout le monde les bebes de aout qui sont deja a 5 mois de grossesse vont avoir une grossesse de 10 mois normalement les bebe de juillet rentre dans le 5 eme mois a partir du 1 mars
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 09:08
[quote:ee6a2d06a8="lamotarde"]hello , me voici dans mon 5 ème mois . ma dpa est pour le 28 07 07 . je dois rester couchée pour cause de col raccourci , et avant cela pour decollement , donc j'ai eu le temps de m'y faire. sinon , bb va bien , je le sens bien bouger , depuis pas mal de temps déjà , mais de + en + souvent là !!! c'est génial !! bone grossesse à toutes . :wink:[/quote:ee6a2d06a8] coucou bebe prevu pour le 1 juillet donc grossesse de 5 mois ce 1 mars alors si toi bb est prevu pour le 28/07 tu sera a 5 mois de grossesse le 28/03 sinon faut que tu m explique tu as une grossesse de 10 mois explications ma dpa est prevue pour le 1 juillet 1 mars -----5 mois 1avril ------6 mois 1mai-------7 mois 1juin-------8 mois 1juillet -----------9 mois jour de ma dpa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.