Je ne sens pas trop bebe est ce que vous pouvez me rassurer?

Discussions

Auteur
Message
Guest344776
2 messages
Guest344776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 22:26
BONJOUR A TOUTES je suis a 23 sa,et je ne sens pas plus que ça bb1,est que vous pouvez me faire parvenir votre ressenti, a savoir quel sensation vous avez quand bebe bouge,et si je dois me tracasser ;je passe ma 2 echo demain;je suis pressée et a la fois stressée d'y etre! merci d avance our vos reponse
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 22:34
Bonsoir ! Reste zen , tu vois bébé demain et put-être que bébé est plus positionné vers ton dos que vers to ventre alors tu le sens moins ! Dors tranquillement et essaye si tu veux de poser ta main sur ton ventre et de taquiner bébé pour le faire bouger ! Mais il va plus se manifester prochainement et là, ça te gêneras !!!! Bonne nuit et profite de ton écho pour voir bébé ! BIBI
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 22:53
[quote:86e70c10ee="audrey.gulli"]BONJOUR A TOUTES je suis a 23 sa,et je ne sens pas plus que ça bb1,est que vous pouvez me faire parvenir votre ressenti, a savoir quel sensation vous avez quand bebe bouge,et si je dois me tracasser ;je passe ma 2 echo demain;je suis pressée et a la fois stressée d'y etre! merci d avance our vos reponse[/quote:86e70c10ee][color=blue:86e70c10ee][/color:86e70c10ee] tous les bébés sont différent j'en suis à 19 sa de ma deuxième crevette et je commence à peine à la sentir. pour la première, dès 14/15 sa je la sentais . j'ai beaucoup angoissé mais j'ai fais l'erreur de la comparer à sa soeur . chaque enfant est différent et une grossesse c'est aussi acceter de ne pas avoir de point de repère, d'aller à l'aveugle à la rencontre de son enfant . Depuis que je l'ai accepté , la puce montre un peu plus souvent sa présence ... Alors patience ça va venir biz penserai à toi demain
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 12:26
eh ben dis donc, c'est des repas plus que complet que tu fais !!! J'arriverai pas à manger tout ça moi (mon estomac s'est retréci on dirait :shock: ) du coup, hier matin j'ai mangé : *1 compote *1 tasse de céréales *1 bol de chicorée *quelques biscottes beurrées goûter : *1 banane + 1 verre de jus de fruit dîner : *1 part de tarte saumon/noix de st-jacques *1 endive et 1 concombre *1 part de tarte au citron pas très équilibré tout ça !!!! :oops: [url=http://www.pour-bientot.com][img:e58f693b30]http://www.pour-bientot.com/771544-1170242447.png[/img:e58f693b30][/url]
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 14:10
Coucou alots hier matin : café au lait 2 pains au chocolat 1 jus d'orange hier midi purée de pdt escalope de poulet fromage hier gouter 2 petit suisses hier diner gratin pdt/chou fleur En général le matin je jongle avec soit 2 petits pains au chocolat, soit du pain beurre/confiture ou des cracottes beurre/nutella... Le midi et le soir c'est varié... Ce midi j'ai mangé les restes de hier et ce soir je fais un gratin de coquillettes au jambon... Et devant mon film, je bois souvent, en fait tous les soirs, une infusion.
sola80 18 messages
sola80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 20:32
coucou, Rassures toi moi c'est pareil je suis à 20 semaines et sents pas vraiement j' ia lu sur les forums que beaucoup sentent bébé bouger je sens à peine quelques petites bulles mais c'ets presque insignifiant Ne te fais pas de soucis à partir du moment que sur les echos tu le vois bouger
Guest295961
1 messages
Guest295961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 13:23
je sui a 18 sm et je le sens pa bouger il ne fo pa angoisser une grossesse n'est jamais vécu pareil et lé bb sont tous différents, heureusemen
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 14:19
coucou :D Je rejoins les filles en te disant que tous les bébés sont différents et p't'être que le tien ne fait pas de gestes trop brusques et qu'il préfere faire sa gym la nuit. Ca expliquerait pourquoi tu n'le sens pas encore. No soucis en tout cas poulette ;) Ne focalise pas dessus Sinon, jte conseille de l'stimuler un peu comme moi jle fais et tout l'monde me dit "mais laisse le dormir un peu!" lol Alors tu te pose dans une position comfortable dans une ambiance tranquille de préference le soir et tu poses tes mains sur ton ventre de chaque cotés. Si toujours rien, tu caresses légèrement comme tu l'sens et moi aussi c'ke jfé kan g vrémen envie que mon Diego me réponde, je tapote :) Voilà, j'espère t'avoir aidé, bonne fin d'grossesse
celinetnico 2 messages
celinetnico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 14:35
Bonjour, moi je suis à 18 semaines et 4 jours aujourd'ui pour ma première grossesse et comme ce sont des faux jumeaux j' espérais les sentir plus tôt . Ma gynéco ma dit que je sentirais les premiers mouvements début février alors je guette des "petites bulles" mais je ne sent toujours rien. Apparemment je dois être patiente alors ...
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 08:14
moi j'en suis a 22 sg et je ne la sent pas bouger pourtant , j'ai fais la 2 eme echo samedi est tout aller pour le mieux , donc pas de raison de paniquer ce que moi j'ai fais aussi, a tu fais ton echo??? donn des nouvelles. :wink:
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 16:59
cest rassurant de voir que je ne suis pas seule... je suis a 20sg (22sa) et je ne sens pas non plus mon bb.. impression de sentir des grosses bulles qui remontent le soir mais jai tellement envie de le sentir que je dis que j'hallucine peutetre un peu et que ce nest que mon estomac... mon echo morpho est le 17 et javoue que meme en sachant que cest different pour chaque femme jangoisse un peu de temps en temps... vivement quil men fasse baver au moins je saurais que tout va bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.