Dormir sur le ventre ?

Discussions

Auteur
Message
nora35 32 messages
nora35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 11:21
ReBonjour à toutes, Je suis dans ma 22 SA et moi non plus je en sens pas BB bouger... mais je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas... Rassurons-nous alors. J'ai une petit question : [u:5022081e17]Dormez-vous sur le ventre [/u:5022081e17]? Car moi je le fais encore et je me demande si c'est bon... Le soir en me couchant, je ne le fais pas car mon ventre est trop dur, mais souvent la nuit je me surprends sur le ventre... et je suis bien. Et vous ? Merci de me conseiller. Bon courage à vous. A bientôt [url=http://www.pour-bientot.com][img:5022081e17]http://www.pour-bientot.com/758230-1169225599.png[/img:5022081e17][/url]
barbara28 31 messages
barbara28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 12:13
salut, bah moi je suis dans ma 19eme SA et je peux te dire que je t'envie de dormir sur le ventre. Moi depuis début janvier je ne peux plus, cela me gene vraiment trop, et du coup je dorme trop mal !!! Dormir sur le ventre ne gene pas du tout le bébé, j'ai vu des filles qui disaient dormir jusqu'à 7 mois de grossesse sur le ventre. (je me demande comment elles font !car j'aimerai vraiment moi aussi) C'est quand toi cela te gène qu'il faut trouver une autre solution et apparamment si bébé est géné il te le fera sentir. Pour ma part je sens mn bébé depuis 2 semaines quand je suis allongée le soir, cela me fait des petites bulles et comme des vagues dans le bidon. Pour conclure n'est crainte, ton bébé est bien meme sur le ventre, et surtout profites en beaucoup ! penses à moi ce soir en te couchant ! :) bisous
nora35 32 messages
nora35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 16:43
Merci Barbara pour ton conseil, Je me rencontre que j'ai finalement de la chance de pouvoir dormir sur le ventre... jusqu'au jour où BB me fera comprendre le contraire. Je vais donc pouvoir encore en profiter ! A bientôt
sola80 18 messages
sola80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 08:52
bONJOUR LES FILLES MOI AU SSI JE SUIS A 19 SEMAINES ET LA NUIT JE ME RETROUVE PARFOIS SUR LE VENTRE? POUR L4INSTANT 9A NE ME GENE PAS TROP PAR CONTRE J4 AI ENTENDU DIRE PAR DES MEDECINS QUE C'EST UNE MAUVAISE POSITION POUR DORMIR POUR LE DOS? IL EST PLUS CAMBR2 ET 9A TIRE ALORS ATTENTON POUR CELLES QUI ONT DES DOULEURS DANS LE DOS§§§
barbara28 31 messages
barbara28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 10:35
coucou oui j'ai aussi entendu dire que dormir sur le ventre fait mal au dos, mais moi depuis 25 ans je n'ai jamais aussi bien dormi que sur le ventre .... Cela doit peut etre dépendre aussi de la morphologie de chacun je pense. Enfin tout ca pour dire que je vous envie trop les filles !!!! Ceci dit, comme je ne peux plus être sur le ventre, le soir je me mets sur le dos et je sens mon bébé bouger, c'est le seul avantage que j'y ai trouvé pour l'instant. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.