5eme mois de grossesse et plus rien ne va avec papa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LUY 15 messages
LUY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 09:49
[quote:749ccb44ee="laure24"]si vous saviez comme ca fait du bien de se sentir exister, c vrai, je lé voulu ce bébé et c surtout lui qui ma convaincu... j'y ai tellement cru, et honnetement je ne pensais pas du tout que ca se passerai comme ca, il faut voir tout ce que j'entends ("ta mère me rend service si elle vient te chercher", " casse toi", tu es un poison", ...), il a tellement de chose a redire alors que moi tout ce que je demande c d'etre aimé, et soutenu. aujourd'hui par exemple je lui dit que quand on met les mains sur mon ventre bébé vient a nous, c mignnon, n'est ce pas ??? et bien au lieu de s'interresser, non, il me dit "oui mais d'abord je v prendre ma douche". mais ou est le rapport ???? c tres dur, il ne me regarde pas changer, il ne me touche le ventre que tres rarement et quand je lui met la main dessus... je pensais qu'on allais se fiancer ou se marier, mai non la non plus il ne veu rien entendre, pour lui c déja bien qu'il envisage de s'occuper de bébé... il a pourtant annoncer nos fiancailles devant toute ma famille et devant la sienne mais bon il ma dit hier qu'il l'avait pas fait avec son coeur et que c'est parce que je lui mettait le couteau sous la gorge (alors que vraiment je né jamais rien demandé, c tj lui qui en parlai...) je souffre tellement, je me dit qu'il faudrai que je parte mais je vis déja l'échec de ma vie en faisant un enfant hors mariage, alors c vraiment tro dur de m'imaginer, seule avec cette enfant qui na pas demandé a venir. de plus je né pas eu de père et vraiment je ne voulai pas reproduire cela, g tout fai pour essayer de fonder une vrai famille, et je pense que c plus possible. enfin j'ai tellement de chose en moi, merci a toute d'etre la, de me conseiller, je sais que chacun a ses problèmes et que les miens peuvent paraitre dérisoire mais c tellement dur de penser que tous mes reves, toutes mes envies s'envolent au fil des mois... pour toute celle qui ont vécu la meme chose, comment ca c terminé ???? quelles ont été vos réactions ???? merci par avance[/quote:749ccb44ee] Je suis hors de moi d'entendre ce qu'il te fait subir. Il n'a pas le droit pour qui se prend il. Dans ta situation tu as besoin qu'on t'épaule, qu'on te soutienne et qu'on prenne soin de toi. Je ne sais pas si je suis de bon conseil mais prend les choses en main. Ne te laisse pas aller. Tu mérites d'être heureuse avec ton bébé. Trouve toi un logement ou va chez ta maman au départ mes lui des règles et il reviendra et s'il ne le fait pas c'est qu'il ne te mérite vraiment pas. Je te souhaite un bon courage et beaucoup de bonheur pour l'avenir. Grosse bise.
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:45
[quote:e42720808b="laure24"]si vous saviez comme ca fait du bien de se sentir exister, c vrai, je lé voulu ce bébé et c surtout lui qui ma convaincu... j'y ai tellement cru, et honnetement je ne pensais pas du tout que ca se passerai comme ca, il faut voir tout ce que j'entends ("ta mère me rend service si elle vient te chercher", " casse toi", tu es un poison", ...), il a tellement de chose a redire alors que moi tout ce que je demande c d'etre aimé, et soutenu. aujourd'hui par exemple je lui dit que quand on met les mains sur mon ventre bébé vient a nous, c mignnon, n'est ce pas ??? et bien au lieu de s'interresser, non, il me dit "oui mais d'abord je v prendre ma douche". mais ou est le rapport ???? c tres dur, il ne me regarde pas changer, il ne me touche le ventre que tres rarement et quand je lui met la main dessus... je pensais qu'on allais se fiancer ou se marier, mai non la non plus il ne veu rien entendre, pour lui c déja bien qu'il envisage de s'occuper de bébé... il a pourtant annoncer nos fiancailles devant toute ma famille et devant la sienne mais bon il ma dit hier qu'il l'avait pas fait avec son coeur et que c'est parce que je lui mettait le couteau sous la gorge (alors que vraiment je né jamais rien demandé, c tj lui qui en parlai...) je souffre tellement, je me dit qu'il faudrai que je parte mais je vis déja l'échec de ma vie en faisant un enfant hors mariage, alors c vraiment tro dur de m'imaginer, seule avec cette enfant qui na pas demandé a venir. de plus je né pas eu de père et vraiment je ne voulai pas reproduire cela, g tout fai pour essayer de fonder une vrai famille, et je pense que c plus possible. enfin j'ai tellement de chose en moi, merci a toute d'etre la, de me conseiller, je sais que chacun a ses problèmes et que les miens peuvent paraitre dérisoire mais c tellement dur de penser que tous mes reves, toutes mes envies s'envolent au fil des mois... pour toute celle qui ont vécu la meme chose, comment ca c terminé ???? quelles ont été vos réactions ???? merci par avance[/quote:e42720808b] Bonjour Laure ! Je m'appelle caroline et j'ai 26 ans je suis à 23 sa de grossesse. je suis restée pendant 8 ans avec le papa de mon bébé et là on est séparé. On a vécu de durs moments ces dernières années mais on a toujours voulu fonder une famille ensemble. Il m'a demandé plusieurs fois en mariage on l'avais même annoncé à nos deux familles et il s'est rétracté à chaque fois!!! je t'explique pas la honte! Bref il y a eu une période juste avant la conception de bébé où on s'est séparé. Il m'a quitté plusieurs fois et à chaque fois il se trouvais dans la semaine une nouvelle copine. Donc à la dernière rupture j'ai décidé moi aussi de refaire ma vie et j'ai rencontré quelqu'un. Finalement il s'est réveillé et m'a promis mariage et tout le tralala. On a donc fini par décider de faire un bébé. Et puis finalement il a pas accepté le fait que j'ai pu a un moment rencontré un autre garçon et on s'est finalement reséparé. Deux semaines après j'ai découvert que j'étais enceinte et ça 1ère question a été es-ce qu'il est de moi? Depuis il ne s'intéresse pas à la grossesse. Ttes mes écho je les aient faite avec ma soeur. En plus comme toi je rêvais de fonder une vraie famille car mon père est décédé ya 16 ans et ma maman y'a presque 2 ans donc c'est très dur car je vis ma grossesse toute seule. Je comprend très bien ce que tu vis donc n'hésite pas. Il faut garder courage et ces types ne nous mérite pas il le regretterons un jour d'avoir raté tout ça. Bon courage.
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 21:03
[quote:58b4389d58="cimo"][quote:58b4389d58="laure24"]si vous saviez comme ca fait du bien de se sentir exister, c vrai, je lé voulu ce bébé et c surtout lui qui ma convaincu... j'y ai tellement cru, et honnetement je ne pensais pas du tout que ca se passerai comme ca, il faut voir tout ce que j'entends ("ta mère me rend service si elle vient te chercher", " casse toi", tu es un poison", ...), il a tellement de chose a redire alors que moi tout ce que je demande c d'etre aimé, et soutenu. aujourd'hui par exemple je lui dit que quand on met les mains sur mon ventre bébé vient a nous, c mignnon, n'est ce pas ??? et bien au lieu de s'interresser, non, il me dit "oui mais d'abord je v prendre ma douche". mais ou est le rapport ???? c tres dur, il ne me regarde pas changer, il ne me touche le ventre que tres rarement et quand je lui met la main dessus... je pensais qu'on allais se fiancer ou se marier, mai non la non plus il ne veu rien entendre, pour lui c déja bien qu'il envisage de s'occuper de bébé... il a pourtant annoncer nos fiancailles devant toute ma famille et devant la sienne mais bon il ma dit hier qu'il l'avait pas fait avec son coeur et que c'est parce que je lui mettait le couteau sous la gorge (alors que vraiment je né jamais rien demandé, c tj lui qui en parlai...) je souffre tellement, je me dit qu'il faudrai que je parte mais je vis déja l'échec de ma vie en faisant un enfant hors mariage, alors c vraiment tro dur de m'imaginer, seule avec cette enfant qui na pas demandé a venir. de plus je né pas eu de père et vraiment je ne voulai pas reproduire cela, g tout fai pour essayer de fonder une vrai famille, et je pense que c plus possible. enfin j'ai tellement de chose en moi, merci a toute d'etre la, de me conseiller, je sais que chacun a ses problèmes et que les miens peuvent paraitre dérisoire mais c tellement dur de penser que tous mes reves, toutes mes envies s'envolent au fil des mois... pour toute celle qui ont vécu la meme chose, comment ca c terminé ???? quelles ont été vos réactions ???? merci par avance[/quote:58b4389d58] Bonjour Laure ! Je m'appelle caroline et j'ai 26 ans je suis à 23 sa de grossesse. je suis restée pendant 8 ans avec le papa de mon bébé et là on est séparé. On a vécu de durs moments ces dernières années mais on a toujours voulu fonder une famille ensemble. Il m'a demandé plusieurs fois en mariage on l'avais même annoncé à nos deux familles et il s'est rétracté à chaque fois!!! je t'explique pas la honte! Bref il y a eu une période juste avant la conception de bébé où on s'est séparé. Il m'a quitté plusieurs fois et à chaque fois il se trouvais dans la semaine une nouvelle copine. Donc à la dernière rupture j'ai décidé moi aussi de refaire ma vie et j'ai rencontré quelqu'un. Finalement il s'est réveillé et m'a promis mariage et tout le tralala. On a donc fini par décider de faire un bébé. Et puis finalement il a pas accepté le fait que j'ai pu a un moment rencontré un autre garçon et on s'est finalement reséparé. Deux semaines après j'ai découvert que j'étais enceinte et ça 1ère question a été es-ce qu'il est de moi? Depuis il ne s'intéresse pas à la grossesse. Ttes mes écho je les aient faite avec ma soeur. En plus comme toi je rêvais de fonder une vraie famille car mon père est décédé ya 16 ans et ma maman y'a presque 2 ans donc c'est très dur car je vis ma grossesse toute seule. Je comprend très bien ce que tu vis donc n'hésite pas. Il faut garder courage et ces types ne nous mérite pas il le regretterons un jour d'avoir raté tout ça. Bon courage.[/quote:58b4389d58] ca fait tellement plaisir d'avoir autant de soutien.... c tro dur d'etre enceinte, je ne pensais pas avoir autant de moments de blues et d'incertitudes.... figurez vous les filles que ca allait mieux ces derniers temps (depuis qu'il ma mis dehors), sauf qu'a présent il refuse de mettre un pied dans ma famille qui dit il lui ont manqué de respect, et que maintenant qu'il faut penser a acheter du matériel de bébé, ca fait des disputes légendaires a chaque fois. poussette trop chere, tro de choses a acheter, et voiture a changer !!!!!! épisode de la voiture : il faut changer car g une smart (rappelons que mon mec a 30 ans et qu'il na pas de permis) que ma mere ma offerte il y a 4 ans de ca, et la se pose un pb, il décide de tout, de combien il va pouvoir en tirer, quand il va la vendre et ce qu'il achètera avec l'argent !!!!!! bon d'accord il va rajouter le reste, mais bon ca lui laisse le droit de ne pas me donner le choix. enfin je n'en peu plus, j'ai qu'une envie c de mourir, et d'épargner ce bébé de cette vie de merde !!!!!!!! il ma toujours fait miroiter une voiture (avant meme la conception de bébé) mais bon je n'y prete pas attention car c un bo parleur. mais la il me donne une raison de plus de la détester : ma mère m'a payé cette voiture, elle c saignée pour le faire, et elle me paie l'assurance, elle ne gagne pas des millions (mon mec doit gagner a peu pres deux fois et demi son salaire !!!!!! ma mère est médecin scolaire !!!! ca vous laisse imaginer !!!!!) je continue plus tard....
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 23:30
je continue mon histoire, ce qui le dérange ce né pas tellement d'investi dans une onuvelle voiture mais c le fait de payer l'assurance, en fait il voudrait que ma mère continue de payer l'assurance de la voiture !!!!! mais bon en soit je comprend, il doit sortir bcp d'argent et bon je ne travaille pas vu que je suis étidiante mais quand meme c avec lui que je vis, je suis plus ché ma mère et en plus c son enfant que je porte !!! je trouve ca gonflé car en plus ma maman pour me payer une voiture a ma soeur et moi, elle roule en vieille AX, elle se prive pour nous et je pense que maintenant il est temp qu'elle s'occupe d'elle. mais non ca fait des drames, il ne comprend pas pq ma mère continuerait pas a payer.... je n'en peu plus, qu'est ce que je peu faire, je suis perdue, il ma fait perdre toute mes amies, il est en froid avec ma famille et maintenant il est de plus en plus méchant. alors oui c vrai, je suis pourri gaté, g des chaussures a 500 euro et des sac louis vuitton mais c tout ce qu'il a a m'offrir !!!!!!!!!!! je vis dans un bel appartement dans un bo quartier mais bon je vous assure que je le paie chaque jour, je dois me battre pour tout, il me ment tout le temp, il me dit qu"il va faire ca, qu'il va acheter ca, et jamais rien, il change d'avis comme de chaussette et moi apres il ne comprend pas que je m'énerve mais je suis tj dans l'attente. en fait quand je lé rencontré, g vécu dans le studio ou il vivait, un 30m² sans eau chaude.... avec des cafards.... a dormir sur un matela gonflable par terre (et je vous assure que c horrible comme c froid !!!!) qui c crevé a plrs reprise !!!!! et cela pendant un an !!! alors oui je sais j'aurai du partir, mais je l'aimais et je croyai a ces belles parole,, et puis il m'emenait en week end dans d bo hotels et il était gentil, oui c vrai g été un peu ébloui, je ne pensais pas qu'il serait aussi menteur et aussi peu a la hauteur... g mis un an avoir d'avoir un appart correct, et pourtant g pleuré, crié, été gentille, je suis partie plusieurs fois mais rien n'y a fait, il a déménager quand il a réellement voulu le faire et je sais que pour la voiture ca sera pareil et la poussette, le lit et etc aussi !!!!!! j'en ai marre, comment faire aujourd'hui il ma meme forcé a avoir des rapports, et il la fait tout seul alors que je pleuré, alors que je lui ai dit que je ne voulais pas. il s'est vidé alors que je pleuré, c ignoble, je ne peu pas lui pardonner... vou vou rendez compte il est arriver a éjaculer alors meme que j'était en pleur ??????? c pas possible meme moi j'arrive pas a y croire. il ne veu tj pas toucher mon ventre quand je lui dit que bébé bouge, il dit qu'il aime pas et que ca lui fait peur.... pourtant g encore essayer de faire des efforts ces derniers temps mais des qu'on parle d'argent ca dérape... commment faire je n epeu meme pas le dire a ma mere ou a ma famille car je croi que sinon il vont péter un cable, combien de fois ma mere a voulu venir me chercher.... je sais ce que vous allez me dire, de partir, que je suis maso mais je vous assure que jamais j'aurai cru etre capable de vivre ca, de supporter ca, je m'épate... je comprend vraiment les femmes batue car moi c de la violence morale que je recoi et pourtant cela ne me réveille pas... j'habite marseille et si quelqu'un peu me conseiller qq un ou de faire qq chose, je suis ouverte a tout.... je ne peu plus rester comme ca, ya des fois ou je me dit que je suis capricieuse et que j'en demande tro mais en meme temps j'ai l'impression qu'il a vraiment tro de chance d'etre tombé sur une fille gentille, de bonne famille, en dernière année de droit.... aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'argent, quel poison !!!!!!!! vivement que je gagne ma vie, comme g hate si vou saviez.... il faus que je m'en aille, il faut que je parte, il faut qu'on m'aide, chaque jour je demande a Dieu dem'aider ou de m'envoyer qqch, chaque jour je me bat pour l'amour que g pour cet enfatn et chaque jour je suis décue de la vie. encore tout a l'heure il ma dit que je me servais du bébé comme un moyen de pression sur lui pour qu'il achète tout.... c pas ignoble, on dirait que je lé forcé a avoir ce bébé, c lui meme qui ma dit que si je le gardai pas on se séparait.... aidez moi, parlez moi, soyez dure et dite moi que ce que je subi est inadmissible, je ssais pas si je suis pas folle.... merci !!!!!!!! pour celles qui vivent la meme chose ou presque, je suis avec vous et je voudrai qu'on en parle, et qu'on s'écahnge nos expériences CIMO, je suis tres touché mar ton histoire, et je sais pas comment u fais pour tenir, ca doit etre tres dur, c vraiment horrible, je n'arrive pas a etre objective et ne m'en tiens pas rigueur car vraiment ca me dégoute encore plus des mecs.... c ignoble de faire ca... donne de t news.... gros bisous
LUY 15 messages
LUY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 08:13
[quote:d585cc6c38="laure24"]je continue mon histoire, ce qui le dérange ce né pas tellement d'investi dans une onuvelle voiture mais c le fait de payer l'assurance, en fait il voudrait que ma mère continue de payer l'assurance de la voiture !!!!! mais bon en soit je comprend, il doit sortir bcp d'argent et bon je ne travaille pas vu que je suis étidiante mais quand meme c avec lui que je vis, je suis plus ché ma mère et en plus c son enfant que je porte !!! je trouve ca gonflé car en plus ma maman pour me payer une voiture a ma soeur et moi, elle roule en vieille AX, elle se prive pour nous et je pense que maintenant il est temp qu'elle s'occupe d'elle. mais non ca fait des drames, il ne comprend pas pq ma mère continuerait pas a payer.... je n'en peu plus, qu'est ce que je peu faire, je suis perdue, il ma fait perdre toute mes amies, il est en froid avec ma famille et maintenant il est de plus en plus méchant. alors oui c vrai, je suis pourri gaté, g des chaussures a 500 euro et des sac louis vuitton mais c tout ce qu'il a a m'offrir !!!!!!!!!!! je vis dans un bel appartement dans un bo quartier mais bon je vous assure que je le paie chaque jour, je dois me battre pour tout, il me ment tout le temp, il me dit qu"il va faire ca, qu'il va acheter ca, et jamais rien, il change d'avis comme de chaussette et moi apres il ne comprend pas que je m'énerve mais je suis tj dans l'attente. en fait quand je lé rencontré, g vécu dans le studio ou il vivait, un 30m² sans eau chaude.... avec des cafards.... a dormir sur un matela gonflable par terre (et je vous assure que c horrible comme c froid !!!!) qui c crevé a plrs reprise !!!!! et cela pendant un an !!! alors oui je sais j'aurai du partir, mais je l'aimais et je croyai a ces belles parole,, et puis il m'emenait en week end dans d bo hotels et il était gentil, oui c vrai g été un peu ébloui, je ne pensais pas qu'il serait aussi menteur et aussi peu a la hauteur... g mis un an avoir d'avoir un appart correct, et pourtant g pleuré, crié, été gentille, je suis partie plusieurs fois mais rien n'y a fait, il a déménager quand il a réellement voulu le faire et je sais que pour la voiture ca sera pareil et la poussette, le lit et etc aussi !!!!!! j'en ai marre, comment faire aujourd'hui il ma meme forcé a avoir des rapports, et il la fait tout seul alors que je pleuré, alors que je lui ai dit que je ne voulais pas. il s'est vidé alors que je pleuré, c ignoble, je ne peu pas lui pardonner... vou vou rendez compte il est arriver a éjaculer alors meme que j'était en pleur ??????? c pas possible meme moi j'arrive pas a y croire. il ne veu tj pas toucher mon ventre quand je lui dit que bébé bouge, il dit qu'il aime pas et que ca lui fait peur.... pourtant g encore essayer de faire des efforts ces derniers temps mais des qu'on parle d'argent ca dérape... commment faire je n epeu meme pas le dire a ma mere ou a ma famille car je croi que sinon il vont péter un cable, combien de fois ma mere a voulu venir me chercher.... je sais ce que vous allez me dire, de partir, que je suis maso mais je vous assure que jamais j'aurai cru etre capable de vivre ca, de supporter ca, je m'épate... je comprend vraiment les femmes batue car moi c de la violence morale que je recoi et pourtant cela ne me réveille pas... j'habite marseille et si quelqu'un peu me conseiller qq un ou de faire qq chose, je suis ouverte a tout.... je ne peu plus rester comme ca, ya des fois ou je me dit que je suis capricieuse et que j'en demande tro mais en meme temps j'ai l'impression qu'il a vraiment tro de chance d'etre tombé sur une fille gentille, de bonne famille, en dernière année de droit.... aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'argent, quel poison !!!!!!!! vivement que je gagne ma vie, comme g hate si vou saviez.... il faus que je m'en aille, il faut que je parte, il faut qu'on m'aide, chaque jour je demande a Dieu dem'aider ou de m'envoyer qqch, chaque jour je me bat pour l'amour que g pour cet enfatn et chaque jour je suis décue de la vie. encore tout a l'heure il ma dit que je me servais du bébé comme un moyen de pression sur lui pour qu'il achète tout.... c pas ignoble, on dirait que je lé forcé a avoir ce bébé, c lui meme qui ma dit que si je le gardai pas on se séparait.... aidez moi, parlez moi, soyez dure et dite moi que ce que je subi est inadmissible, je ssais pas si je suis pas folle.... merci !!!!!!!! pour celles qui vivent la meme chose ou presque, je suis avec vous et je voudrai qu'on en parle, et qu'on s'écahnge nos expériences CIMO, je suis tres touché mar ton histoire, et je sais pas comment u fais pour tenir, ca doit etre tres dur, c vraiment horrible, je n'arrive pas a etre objective et ne m'en tiens pas rigueur car vraiment ca me dégoute encore plus des mecs.... c ignoble de faire ca... donne de t news.... gros bisous[/quote:d585cc6c38] Bonjour, Je trouve que tu supporte beaucoup trop ce que tu viens de marquer est ignoble et pourri. Je sais pas si ce que je pourrai te raconter à mon sujet pourra t'aider mais sache que c'est mon bébé 4 qu je suis divorcé j't avec un alcoolique et c't pas facile j'en ai vécu des choses. Maintenant depuis presque 2 ans suis avec un garçon génial qui me fait tout oublier. Et maintenant bébé 4. Un jour toi aussi tu arriveras à tourner la page à t'en sortir et tu rencontrera quelqu'un qui te mérite et qui te fera oublier tout tes malhaurs et ce n'est pas parceque tu as un enfant que tu retrouveras personne. Regarde moi j'en avais 3 derrière et ça se passe trés bien. Si tu veux qu'on discute toute les deux tu n'as qu'a me demander mon adresse e ml. Je te la donnerai avec plaisir. Courage et grosses bises.
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 09:27
coucou je ne sais pas quoi te dire a part de partir ce mec est fou il te fait souffrir il n'a pas le droit part retourne chez ta mere il faut te protéger toi et ton bb tu c si tu es seule pour élever ton bb tu as d aides API a demander a le caf et la prime de naissance de 840 euros. :D a ikéa il font du mobilier pas cher pour bb de + si tu reste chez ta mere cela poura t'aider a mettre de l'argent de coter laisse le ce mec il est en train de te rendre folle il faut que tu parte gros bisous courage et la seule chose que dieu peut t'aider a réaliser c de partir crois moi bonne grossesse courage donne nous de tes nouvelles.
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 13:24
salut laure, si tu veux une expérience vécue , je vais te parler de la mienne. Je suis trés émue car j'ai l'impression que tu vis la même chose que j'ai pus vivre il y a maintenant 7 ans. Bon allez, je me lance: En 1999, j'ai renconté un type qui m'a de suite plus et je suis tombée raide dingue amoureuse et j'ai eu totalement confiance en lui car il me prometé de n'avoir jamais été aussi amoureux et qu'il voulait construire une famille avec moi. Il m'a présenté sa famille rapidement alors que je n'avais jamais vécu cela. Pour moi c'était le bon!!! J'ai tout laché pour lui mais en même temps j'ai perdu mon boulot de géomètre ( chose qui n'est pas facile à trouver) Bref, j'habitais chez lui et c'est vrai qu'il payé tout mais je ne dépensais rien , je fesais juste les courses car je n'aime pas profiter des gens. 6 mois plus tard , je trouve du boulot et dans ma periode d'essai , je tombe enceinte.... Pas de problême car il voulais construire une famille de suite avec moi. Il l'annonce fièrement à sa famille , on parle de se fiancer dans les 4 mois suivant et là patatra!!! Rien ne va plus, 1 mois plus tard , les disputes sont fréquentes et les mots fusent. Mais le pire n'et pas encore arrivé. lors du déjeuné aprés une petite dispute, monsieur me lance la poele à frire dans la tête alors que j'étais dans les escaliers. Je tombe inconsciente. 5 mins plus tard je me relève et effrayée je part en courant au travil. Le soir je lui demande des expliquations et des excuses mais la seule chose que j'ai recu au retours c'est une paire de giffle et là à commencé la violence. J'en ai tout de suite parlé à ma meilleur amie qui est venue me chercher et à appellé mes parents à 450kms de la situation. Il fallait prendre une decision rapide . J'étais enceinte d'un gros S.... mais je ne voulais pas perdre l'enfant, je l'aimé déjà temps. Enceinte de 10 semaines, à la rue car j'habité chez lui et je ne pouvais pas quitter la ville car j'avais trouvé un boulot si dure à trouver..... Je partais pour une grande descente aux enfers. Mais parents me parler d'avortement et je me refusais literalement à cette idée. Mais la mère de ce mec avec qui je m'entendais trés bien m'a appellé et ma racontais sa vie avec le père de son fils et que ellle aussi avait connu la violence physique et morale, j'ai tout de suite compris ce que ce type essayait de reproduire et là elle m'a dit une phrase décisive pour le reste de ma vie : " caroline, te sents tu capable de voir le regard de fabien dans les yeux de ton enfant " j'en étais incapable , il me fesait trop peur, lui que j'avais tant aimé. J'ai donc pris la decision de me faire avorter à 12 semaines dernières limites. J'ai pris le père par la peau du c... et je l'ai ammené avec moi à l'hopital. J'ai racontais mon histoire avec lui a coté , il ne bronchait pas. j'ai subit cet avortement come un vol. Il pleurait en s'excusant, je l'aurai presque cru sauf que cet enculé à couché avec l'une de mes meilleures copines le soir même de mon avortement et ne s'est pas caché de surcroit. J'avais envhi de mourrir , je souffrais le martyre et ma vie était foutue, je ne croyais pas pouvoir aimer une autre personne que lui. mais 3 semaines plus tard et 12 kilos en moins, alors qu'une copine m'avait recueilli chez elle , elle me presente un petit jeune homme, blond aux yeux bleus, le visage angélique et je me suis laissée tenter certe sans grande coviction. Je ne peux pas te dire que j'ai pus aimé cet homme de suite mais il m'a guerri et j'ai pus enfin avoir confience en lui. Un jour, je lui ai posé la question si il aurai put rester avec moi si j'avais été enceinte encore de mon ex et il m'a dit " sans problême" je t'aime et j'aurai aimé aussi cet enfant. j'avais trouvé mon ange, mais bon je ne regrette pas de n'avoir pas continué cette grossesse car maintenant julien qui est mon mari ma donné déjà 2 beaux garcons et j'attends sa fille pour fin juin. Je suis heureuse, il me comble, j'ai une bonne situation, une belle maison en campagne et surtout du respect.... Ta vie n'est pas finie, il faut juste avoir confiance en toi. Toi tu vas avoir cet enfant mais sache que tu as toute ta vie devant toi et que rien n'est perdu, ton bonheur tu l'auras sans lui car c'est toi qui tiens les cartes de ta vie. Si il te violente déjà moralement , il peut le faire physiquement. Pense aussi à ton enfant, si il le fait sur toi il peut le faire sur lui. Protège toi voilà ouf!! c'est la première fois que j'écris mon histoire et je me sent toute chose. Sois heureuse maintenant, c'est la seule chose que tu as le droit d'être. bisous
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 15:37
[quote:1bac735caa="piloupilou37"]salut laure, si tu veux une expérience vécue , je vais te parler de la mienne. Je suis trés émue car j'ai l'impression que tu vis la même chose que j'ai pus vivre il y a maintenant 7 ans. Bon allez, je me lance: En 1999, j'ai renconté un type qui m'a de suite plus et je suis tombée raide dingue amoureuse et j'ai eu totalement confiance en lui car il me prometé de n'avoir jamais été aussi amoureux et qu'il voulait construire une famille avec moi. Il m'a présenté sa famille rapidement alors que je n'avais jamais vécu cela. Pour moi c'était le bon!!! J'ai tout laché pour lui mais en même temps j'ai perdu mon boulot de géomètre ( chose qui n'est pas facile à trouver) Bref, j'habitais chez lui et c'est vrai qu'il payé tout mais je ne dépensais rien , je fesais juste les courses car je n'aime pas profiter des gens. 6 mois plus tard , je trouve du boulot et dans ma periode d'essai , je tombe enceinte.... Pas de problême car il voulais construire une famille de suite avec moi. Il l'annonce fièrement à sa famille , on parle de se fiancer dans les 4 mois suivant et là patatra!!! Rien ne va plus, 1 mois plus tard , les disputes sont fréquentes et les mots fusent. Mais le pire n'et pas encore arrivé. lors du déjeuné aprés une petite dispute, monsieur me lance la poele à frire dans la tête alors que j'étais dans les escaliers. Je tombe inconsciente. 5 mins plus tard je me relève et effrayée je part en courant au travil. Le soir je lui demande des expliquations et des excuses mais la seule chose que j'ai recu au retours c'est une paire de giffle et là à commencé la violence. J'en ai tout de suite parlé à ma meilleur amie qui est venue me chercher et à appellé mes parents à 450kms de la situation. Il fallait prendre une decision rapide . J'étais enceinte d'un gros S.... mais je ne voulais pas perdre l'enfant, je l'aimé déjà temps. Enceinte de 10 semaines, à la rue car j'habité chez lui et je ne pouvais pas quitter la ville car j'avais trouvé un boulot si dure à trouver..... Je partais pour une grande descente aux enfers. Mais parents me parler d'avortement et je me refusais literalement à cette idée. Mais la mère de ce mec avec qui je m'entendais trés bien m'a appellé et ma racontais sa vie avec le père de son fils et que ellle aussi avait connu la violence physique et morale, j'ai tout de suite compris ce que ce type essayait de reproduire et là elle m'a dit une phrase décisive pour le reste de ma vie : " caroline, te sents tu capable de voir le regard de fabien dans les yeux de ton enfant " j'en étais incapable , il me fesait trop peur, lui que j'avais tant aimé. J'ai donc pris la decision de me faire avorter à 12 semaines dernières limites. J'ai pris le père par la peau du c... et je l'ai ammené avec moi à l'hopital. J'ai racontais mon histoire avec lui a coté , il ne bronchait pas. j'ai subit cet avortement come un vol. Il pleurait en s'excusant, je l'aurai presque cru sauf que cet enculé à couché avec l'une de mes meilleures copines le soir même de mon avortement et ne s'est pas caché de surcroit. J'avais envhi de mourrir , je souffrais le martyre et ma vie était foutue, je ne croyais pas pouvoir aimer une autre personne que lui. mais 3 semaines plus tard et 12 kilos en moins, alors qu'une copine m'avait recueilli chez elle , elle me presente un petit jeune homme, blond aux yeux bleus, le visage angélique et je me suis laissée tenter certe sans grande coviction. Je ne peux pas te dire que j'ai pus aimé cet homme de suite mais il m'a guerri et j'ai pus enfin avoir confience en lui. Un jour, je lui ai posé la question si il aurai put rester avec moi si j'avais été enceinte encore de mon ex et il m'a dit " sans problême" je t'aime et j'aurai aimé aussi cet enfant. j'avais trouvé mon ange, mais bon je ne regrette pas de n'avoir pas continué cette grossesse car maintenant julien qui est mon mari ma donné déjà 2 beaux garcons et j'attends sa fille pour fin juin. Je suis heureuse, il me comble, j'ai une bonne situation, une belle maison en campagne et surtout du respect.... Ta vie n'est pas finie, il faut juste avoir confiance en toi. Toi tu vas avoir cet enfant mais sache que tu as toute ta vie devant toi et que rien n'est perdu, ton bonheur tu l'auras sans lui car c'est toi qui tiens les cartes de ta vie. Si il te violente déjà moralement , il peut le faire physiquement. Pense aussi à ton enfant, si il le fait sur toi il peut le faire sur lui. Protège toi voilà ouf!! c'est la première fois que j'écris mon histoire et je me sent toute chose. Sois heureuse maintenant, c'est la seule chose que tu as le droit d'être. bisous[/quote:1bac735caa] putain, je suis scotchée !!! quelle histoire, je ne sais pas qoi dire, deja merci pour ce soutien, et puis merci car je vois que je peu m'en sortir !!!! c horrible ce que tu as vécu, bien pire que ce que je vis qand meme !, c fou qu'une personne puisse changer a ce point d'un coup, comme ca.... c vrai que moi j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus dur maintenant que je suis enceinte et d'ailleurs tu parle de violence physique mais il arrive qu'il me dise que si j'étai pas enceinte il me tuerai... ce matin il a essayé de revenir vers moi mais d'une part il me dégoute et apres il a encore mal parlé de ma famille, qu'il ne faisait rien pour nous, qu'il n'avait fait que nous payer un lave vaisselle et puis c tout, enfin des horreur, alors que lui il na pas de famille et que la seule famille qu'il a c des incapables et des langues de pute.... la je viens de rentrer ché moi (enfin ché lui car au moindre dispute, il me dit de rentrer ché ma mère !!!! j'en peu plus), et il est bien sur parti avec on ne sait qui... j'ai passé la matinée avec mes gran parents, ma tante, mon oncle et ma maman et ca ma fait un bien fou, en regardant ma mère g honte d'etre avec un type qui dit autant de mal d'elle alors que je vous assure il n'y a pas plus extraordinaire et gentille qu'elle, elle ferait tout pour moi et le pire c qu"elle ne comprend pas pourqoi il ne vient plus dans ma famille, et tout le monde me demande de ses news alors que lui il leur crache dessus sans arret... comme g honte, comme j'ai envi de tout dire a ma mère et de lui demander pardon, pardon maman de rester avec quelqu'un qui te dénigre, pardon maman car toi tu es gentille et tu fai tout pour nous et lui il ne pense qu"a ce que tu paie l'assurance ou que tu donne plus d'argent, pardon maman de ne pas arriver a quitter un homme qui pense ca de toi, toi qui ma tout donné, qui ma élever, qui a tout sacrifié pour nous, pardon maman pour la peine que tu as de ne pas pouvoir mettre un pied ché moi ou m'appeler quand ca te chante, pardon maman de ne pas venir te voir aussi souvent que je le désire, et pardon pour les fois ou je te dit que tout va bien alors que je suis tellement malheureuse que je ne sais plus qoi faire... pardon a tous ceux que g blessé car j'avai peur de lui ou de ses reflexions, pardon a cet enfant a qui je fais subir mes pleurs et mes angoisses, pardon. et aussi pardon pour toute celle qui apres m'avoir lu penserons que je suis tro gaté, ou que je né cas partir une bonne fois pour toute. merci a toutes pour cette présence et ce soutien, je né jamais été aussi malheureuse de ma vie, et je ne pensai pas souffrir un jour a ce point.
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 16:42
[quote:5b44df467c="laure24"][quote:5b44df467c="piloupilou37"]salut laure, si tu veux une expérience vécue , je vais te parler de la mienne. Je suis trés émue car j'ai l'impression que tu vis la même chose que j'ai pus vivre il y a maintenant 7 ans. Bon allez, je me lance: En 1999, j'ai renconté un type qui m'a de suite plus et je suis tombée raide dingue amoureuse et j'ai eu totalement confiance en lui car il me prometé de n'avoir jamais été aussi amoureux et qu'il voulait construire une famille avec moi. Il m'a présenté sa famille rapidement alors que je n'avais jamais vécu cela. Pour moi c'était le bon!!! J'ai tout laché pour lui mais en même temps j'ai perdu mon boulot de géomètre ( chose qui n'est pas facile à trouver) Bref, j'habitais chez lui et c'est vrai qu'il payé tout mais je ne dépensais rien , je fesais juste les courses car je n'aime pas profiter des gens. 6 mois plus tard , je trouve du boulot et dans ma periode d'essai , je tombe enceinte.... Pas de problême car il voulais construire une famille de suite avec moi. Il l'annonce fièrement à sa famille , on parle de se fiancer dans les 4 mois suivant et là patatra!!! Rien ne va plus, 1 mois plus tard , les disputes sont fréquentes et les mots fusent. Mais le pire n'et pas encore arrivé. lors du déjeuné aprés une petite dispute, monsieur me lance la poele à frire dans la tête alors que j'étais dans les escaliers. Je tombe inconsciente. 5 mins plus tard je me relève et effrayée je part en courant au travil. Le soir je lui demande des expliquations et des excuses mais la seule chose que j'ai recu au retours c'est une paire de giffle et là à commencé la violence. J'en ai tout de suite parlé à ma meilleur amie qui est venue me chercher et à appellé mes parents à 450kms de la situation. Il fallait prendre une decision rapide . J'étais enceinte d'un gros S.... mais je ne voulais pas perdre l'enfant, je l'aimé déjà temps. Enceinte de 10 semaines, à la rue car j'habité chez lui et je ne pouvais pas quitter la ville car j'avais trouvé un boulot si dure à trouver..... Je partais pour une grande descente aux enfers. Mais parents me parler d'avortement et je me refusais literalement à cette idée. Mais la mère de ce mec avec qui je m'entendais trés bien m'a appellé et ma racontais sa vie avec le père de son fils et que ellle aussi avait connu la violence physique et morale, j'ai tout de suite compris ce que ce type essayait de reproduire et là elle m'a dit une phrase décisive pour le reste de ma vie : " caroline, te sents tu capable de voir le regard de fabien dans les yeux de ton enfant " j'en étais incapable , il me fesait trop peur, lui que j'avais tant aimé. J'ai donc pris la decision de me faire avorter à 12 semaines dernières limites. J'ai pris le père par la peau du c... et je l'ai ammené avec moi à l'hopital. J'ai racontais mon histoire avec lui a coté , il ne bronchait pas. j'ai subit cet avortement come un vol. Il pleurait en s'excusant, je l'aurai presque cru sauf que cet enculé à couché avec l'une de mes meilleures copines le soir même de mon avortement et ne s'est pas caché de surcroit. J'avais envhi de mourrir , je souffrais le martyre et ma vie était foutue, je ne croyais pas pouvoir aimer une autre personne que lui. mais 3 semaines plus tard et 12 kilos en moins, alors qu'une copine m'avait recueilli chez elle , elle me presente un petit jeune homme, blond aux yeux bleus, le visage angélique et je me suis laissée tenter certe sans grande coviction. Je ne peux pas te dire que j'ai pus aimé cet homme de suite mais il m'a guerri et j'ai pus enfin avoir confience en lui. Un jour, je lui ai posé la question si il aurai put rester avec moi si j'avais été enceinte encore de mon ex et il m'a dit " sans problême" je t'aime et j'aurai aimé aussi cet enfant. j'avais trouvé mon ange, mais bon je ne regrette pas de n'avoir pas continué cette grossesse car maintenant julien qui est mon mari ma donné déjà 2 beaux garcons et j'attends sa fille pour fin juin. Je suis heureuse, il me comble, j'ai une bonne situation, une belle maison en campagne et surtout du respect.... Ta vie n'est pas finie, il faut juste avoir confiance en toi. Toi tu vas avoir cet enfant mais sache que tu as toute ta vie devant toi et que rien n'est perdu, ton bonheur tu l'auras sans lui car c'est toi qui tiens les cartes de ta vie. Si il te violente déjà moralement , il peut le faire physiquement. Pense aussi à ton enfant, si il le fait sur toi il peut le faire sur lui. Protège toi voilà ouf!! c'est la première fois que j'écris mon histoire et je me sent toute chose. Sois heureuse maintenant, c'est la seule chose que tu as le droit d'être. bisous[/quote:5b44df467c] putain, je suis scotchée !!! quelle histoire, je ne sais pas qoi dire, deja merci pour ce soutien, et puis merci car je vois que je peu m'en sortir !!!! c horrible ce que tu as vécu, bien pire que ce que je vis qand meme !, c fou qu'une personne puisse changer a ce point d'un coup, comme ca.... c vrai que moi j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus dur maintenant que je suis enceinte et d'ailleurs tu parle de violence physique mais il arrive qu'il me dise que si j'étai pas enceinte il me tuerai... ce matin il a essayé de revenir vers moi mais d'une part il me dégoute et apres il a encore mal parlé de ma famille, qu'il ne faisait rien pour nous, qu'il n'avait fait que nous payer un lave vaisselle et puis c tout, enfin des horreur, alors que lui il na pas de famille et que la seule famille qu'il a c des incapables et des langues de pute.... la je viens de rentrer ché moi (enfin ché lui car au moindre dispute, il me dit de rentrer ché ma mère !!!! j'en peu plus), et il est bien sur parti avec on ne sait qui... j'ai passé la matinée avec mes gran parents, ma tante, mon oncle et ma maman et ca ma fait un bien fou, en regardant ma mère g honte d'etre avec un type qui dit autant de mal d'elle alors que je vous assure il n'y a pas plus extraordinaire et gentille qu'elle, elle ferait tout pour moi et le pire c qu"elle ne comprend pas pourqoi il ne vient plus dans ma famille, et tout le monde me demande de ses news alors que lui il leur crache dessus sans arret... comme g honte, comme j'ai envi de tout dire a ma mère et de lui demander pardon, pardon maman de rester avec quelqu'un qui te dénigre, pardon maman car toi tu es gentille et tu fai tout pour nous et lui il ne pense qu"a ce que tu paie l'assurance ou que tu donne plus d'argent, pardon maman de ne pas arriver a quitter un homme qui pense ca de toi, toi qui ma tout donné, qui ma élever, qui a tout sacrifié pour nous, pardon maman pour la peine que tu as de ne pas pouvoir mettre un pied ché moi ou m'appeler quand ca te chante, pardon maman de ne pas venir te voir aussi souvent que je le désire, et pardon pour les fois ou je te dit que tout va bien alors que je suis tellement malheureuse que je ne sais plus qoi faire... pardon a tous ceux que g blessé car j'avai peur de lui ou de ses reflexions, pardon a cet enfant a qui je fais subir mes pleurs et mes angoisses, pardon. et aussi pardon pour toute celle qui apres m'avoir lu penserons que je suis tro gaté, ou que je né cas partir une bonne fois pour toute. merci a toutes pour cette présence et ce soutien, je né jamais été aussi malheureuse de ma vie, et je ne pensai pas souffrir un jour a ce point.[/quote:5b44df467c] Bonjour Laure ! Sache ke je comprend ta situation et ton désespoir et le pire c ke je suis certainement la personne la moins qualifiée pour te donner des conseils car comme toi j'ai subi des violences plutot morales et ce pendant 4 ans et malgré tout il suffisait à mon mec de revenir et d me dire je t'aime pour que je retourne avec lui. Pour te dire, même pas 3 mois avant ke je tombe enceinte de lui et sur décision commune, il a essayé de me violer kan il a appris ke j'avais rencontré qlq'un. En plus ce jour y'avais ma petite soeur avec moi ke j'ai appelé au SOS et c mon oncle ki est intervenu. J'étais traumatisé et j'avais trop honte. Et maintenant j'attend mon bout'chou ke j'aime plus ke tout. Lui il arrete pas de me demander si je suis sur ke c ui le père comme si je couchée avec le monde entier. Il a aucun respect. Kan je pense kil a demandé ma main à ma maman kan elle étais sur son lit de mort!! C type n'ont aucun remord, aucune dignité... Et pourtant on est dingue d'eux et on arrive pas à les quitter. Aujourd'hui ça fait 5 mois que je suis + ou - séparé de lui mais je l'aime tjrs et j'envisage encore la possibilité de faire ma vie avec lui pour qu'on forme une vraie famille. Je me comprend pas et j'ai trop envie de rencontrer un homme bien qui m'aime et me respecte mais en même temps j'ai peur des conséquences après. Le mieux pour toi même si c dur c d'en parler à ta maman . Ne commet pas les mêmes erreurs que moi. Il y a des centaines de femmes qui on refait leur vie avec 1 enfant. Tu as le droit d'être heureuse et je suis sur qu'un hommebien t'attend.
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 13:54
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!! Pense à toi, à ta grossesse et surtout à ton bébé qui ressent tout ton mal être !
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 22:00
et oui ma louloute , écoute les toutes!!! c'est dure de quitter l(home que l'on aime mais laisse toi la chance d'être aimé par un autre homme , un vrai. Ca va être dur et long mais ta maman est là ainsi que ta famille. Tu ne doit pas avoir honte qu'un connard te maltraite se n'est pas ta faute. je te laisse mon adresse hotmail antaxou@hotmail.com viens m'en parler , je crois que je peux répondre à pas mal de tes questions, aprés 7 ans de réflexions on a plus la même vision des choses bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 11:55
Vos histoires me donnent des frissons...Y a vraiment de vrais connards sur terre. Je comprends que vous puissiez avoir des difficultés à quitter "ces individus" mais avec le temps, vous saurez trouver la force pour franchir le cap. Courage, je suis de tout coeur avec vous et pensez à vous et votre bébé avant tout. Je pense fort à vous...
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 14:05
[quote:bbd228dc4c="laure24"]je continue mon histoire.......j'en ai marre, comment faire aujourd'hui il ma meme forcé a avoir des rapports, et il la fait tout seul alors que je pleuré, alors que je lui ai dit que je ne voulais pas. il s'est vidé alors que je pleuré, c ignoble, je ne peu pas lui pardonner... vou vou rendez compte il est arriver a éjaculer alors meme que j'était en pleur ??????? c pas possible meme moi j'arrive pas a y croire. [/quote:bbd228dc4c] Salut Laure, Pardonne-moi d'être dur mais ça c'est du viol ! Qu'il soit ton mec, ton mari ou n'importe qui ça reste un viol !!! Bordel tu es enceinte et il faut que tu penses à ce bébé. C'est certain, je me permets de te donner conseil alors que j'imagine que ce ne doit vraiment pas être simple surtout quand on est amoureuse. Moi-même j'ai été la maitresse d'un homme marié durant 1an et demi et je croyais dur comme fer ses belles phrases et ses belles promesses jusqu'au jour où j'ai appris qu'il allait être papa ! Et le pire c'est qu'il m'a demandé l'autorisation d'appeler sa fille comme ma cousine car il adorait le prénom, bref avec bcp de difficulté et qques rechutes dans ses bras j'ai réussi à m'en défaire.... Mais j'en ai bcp pleuré ! Mais je serais toi je me casserais chez ma mère et je penserais avant tout à l'avenir mon enfant... Là où tu te fais avoir c'est qu'il sait pertinement que tu reviendra tjrs, que tu es son joujou... Il a du fric, toi pas, il a un appart, toi pas, il te fou dehors à sa guise et tu reviens. Tu es son pentin et il en joue... Je suis crue dans mes mots certes mais c'est très dur de te lire et de voir que tu ne réagis pas. Ma mère m'a élévé seule , enceinte de 2 mois jusqu'à mes 19 ans , et c'était il y a 27 ans ... A l'époque c'était moins évident car bcp moins de moyen et d'aide que de nos jours alors t'inquiète je suis sur que l'amour que tu auras pour ce petit bout une fois-là, te donnera des ailes... Mais penses à la vie que tu veux lui offrir. Tu veux lui offrir du confort matériel avec une maman malheureuse, maltraité et violée ? Ou lui offrir un peu moins de confort matériel mais plein d'amour et de bonheur autour de lui ? j'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour mes paroles mais je suis révolter par ton homme. Revolter qu'il se permette de juger ta famille, etc.... Penses à toi et à bébé avant tout, un homme tu en trouveras un et si ça se trouve ce sera un vrai amour avec toi et il t'acceptera comme tu es et avec ton bébé... Gros bisous et courage !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:bbd228dc4c]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:bbd228dc4c][/url]
MamanNoe 14 messages
MamanNoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 16:23
Salut Laure, J'ai vecu qq chose de similaire et n'arrivais malgre tt pas a reagir. Je faisais la courageuse, me disais qu'un papa etait mieux que pas de papa du tout ect... J'etais psychologiquement a bout et reagissais de moins en moins. J'etais incapable de reagir. Un jour un amis m'a parle d'ecrevisse: Si on la jette dans l'eau bouillante, elle se debat et fera tout pour sortir de sa marmite. Alors on la plonge dans une marmite d'eau froide que l'on met sur le feux. Elle s'habitue a la chaleur, jusqu'a perdre vie dans l'eau devenu bouillante! L'eau de ma casserole etait deja tellement chaude que je ne voulais pas reconnaitre en etre a ce point. Cela a mit plusieurs jours. Ensuite dans un moment de lucidite, j'ai appele mes parents (650km +loin) au secours! Cela faisait 3 ans que je me debattais... Quand ils sont arrives avec un camion de demenagement pour mes affaires et celle du bebe (2 ans 1/2) j'ai cru que j'allais mourir. 8 ans de vie commune, deracine de ma vie, mes amis..les espoirs et projets.. Et le pire c'est que je ne pourrais meme plus nettoyer ma cuisine en cas de crise!!! Mon calment supreme. Ca a ete le pire jour de ma vie, mais aussi le dernier d'un long cauchemar J'ai trouve un travail super des que j'ai cherche, un appart des que j'ai eu assez economise et mon fils va a merveille!! Mes conclusions ont ete: Mieux vaut pas de (mauvais) papa et une maman seraine. Il est plus difficile de s'IMAGINER vivre seul que de le faire, on a tellement d'amour a donner a son petit et lui a sa maman, les choses paraissent presques legere!!! Si je peux me permettre de te donner un conseil: Une maman reste tjrs une maman, fait confiance a la tienne!! Si tu n'arrives pas a te decider, tu pourrais ecrire les choses que tu ne veux plus accepter/ vivre sur un papier et l'action que tu T'ENGAGES apres de toi meme a mener si cela se reproduit. Pas forcement de partir si tu n'en a pas l'envie, ca peut etre une demande de logement, demande d'aide... ce qui compte c'est que tu te sentes plus forte et plus independante !!! Bon courage!!!
Guest291745
11 messages
Guest291745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 15:28
bonjour a toutes. je m'appelle yveline, je suis au début de mon cinquième mois. moi aussi, avec mon mec ça ne va plus mais je pense que d'être père leur fait peur. mais quand on est enceinte on est plus émotive donc voilà, mais aujourd'hui, je suis au bord de la dépression... merci du soutien que vous m'apporterez.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.